| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|
+116Alsarys Aline Potiron Grenat apple-face Hologramme Lady Jabberwock RnBorn Liiva Sunshine hitsugi CreepyBunnYy Matcha Asella Nyonyo Kurage Nephtys EverLiam KiraYuki Calimello Tigrou.v Sarahline pourSacha Elfe Limë Streifchen Meclya Létincelle pilouface Sugar-Junkie Koala Krash Calisla Kmint Saphir Lovha Amboise Rozenng Chise -Neilue- Eldraïd Enaibi Rico alice2 Himekojo schtroumpfette Laure. Jesliedolls sOoZ_ Daiya Coratsuki Sandra celynette stephani-E Kikyô Llysewein Valandra Jahyra deedlot Zun poucette Laureen86 Spaceship-lolita sunstar Juneluchan Eglantine Andromede Crescendoll MagicalGirl oniria Cassiel lillycat Belin Manghorse pukipoca Mister Minou Lyouba kaori Lychee seminole Kana2a sinstresse Ephemere Poukraaam Avicularia Løu Lylyesp Kai Rushi karasu klaode Miyan BlackFiriel Lux Loreleï woodolls Sendell elly aeris marquise83 Lily-Lune Zelda.H Axolotl pukijenny mewiefish MarquiseArtémise velkane Ceres Moonycat31 lucilia Tia Angelin tinkybell canelle Nekochaton Lalaloulou5 Funkysweet ehowinn 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| |
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 6 Oct - 17:56 | |
| Et moi ravie de ma petite Claudia que j'attendais avec impatience | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 7 Oct - 14:47 | |
| Haaa ça y est c'est fini, on est rentrées et on en a pris pleins les yeux!!
Un enorme merci à tout le monde, les visiteurs, exposants, le staff, c'etait encore un beau Ldoll!
Merci à toutes les personnes qui sont venues sur le stand, il y a eu enormément d'échanges et de discussions, pleins de fous rires et de bonne humeur!
Merci à toutes celles qui ont adopté des miss, j'espere voir pleins de photos!! Il me reste quelques demoiselles que je mettrai en vente sur MC dès que j'aurai le courage de sortir l'apn ...et decidé qui je garde pour moi :p
bref c'est passé super vite et on pense dejà à la prochaine edition! | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 7 Oct - 18:12 | |
| @ ehowinn
jer veux bien une *O* | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 7 Oct - 18:20 | |
| Encore désolée de vous avoir fait chier en faisant le rapace ;A;
Mais je voulais absolument pas rater la Sofia rousse x) Des photos bientôt!
Alors alors tu gardes quiiiii? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 7 Oct - 18:48 | |
| Streifchen, héhé tu penses à laquelle? Kai, bah non tu nous a pas fait chier!! c'etait chouette de te voir au contraire!! je suis contente que ma petite rouquine soit chez toi c'etait une de mes chouchou! ...mm je crois que je vais garder une des Lycanthes grises avec la tenue du chaperon et la Ofélia mauve qui a une tete de sale peste, c'est mal mais sinon je vais encore attendre 6 mois avant de m'en couler 2! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 7 Oct - 19:39 | |
| Kai t'inquiète t'es pas la seule à avoir fait la rapace sur leur stand XD moi aussi je l'ai fait... | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 7 Oct - 20:06 | |
| Ah la Lycanthe avec le chaperon rouge est toute jolie! (Même si moi je saurais pas quoi en faire, elles ont des super têtes les Lycanthe :B) Je prendrais bien soin de la Sofia Elle a un petit nom maintenant, il ne manque que les photos! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 9 Oct - 5:32 | |
| - ehowinn a écrit:
Il me reste quelques demoiselles que je mettrai en vente sur MC dès que j'aurai le courage de sortir l'apn ...et decidé qui je garde pour moi :p Arg En tout cas j'ai vu les photos, les créas d'asella et toi étaient géniales ! C'est marrant parce que leur style est différent chaque année ^w^ Même par photo j'en ai pris plein yeux alors en vrai ça devait être magique J'ai hâte de voir ce que les propriétaires vont faire des petites nouvelles ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 17 Oct - 18:24 | |
| Elles ne sont pas mal du tout, ces louves pin'up ! Et j'avoue être gaga des petits pieds à talons rose lapin... c'est une trop bonne idée ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 18 Oct - 15:31 | |
| Lylyesp, lol pas rapace, disons que tu savais ce que tu voulais!! c'est toi qui est restée 20 minutes avec les index sur les deux tetes des dolls que tu voulais pour pas te les faire voler? Kai, j'ai vu les photos de ta Sofia, ça m'a fait plaisir...j'ai pas eu le temps de trop profiter des petites! Pour Lycanthe je suis consciente qu'elle est tres particuliere, elle ne sera editée qu'en tres petit nombre, c'est un projet hyper personnel et je ne souhaite pas qu'il y en ait beaucoup! Funkysweet, merci! Cette année pas de contes de fées à part le chaperon rouge (celui là je crois que vous y aurez droit à chaque fois!!) Jahyra, merci! les ptites chaussures à ponpons? je me suis trop amusée avec ça, mais c'est mal je suis en train de passer du coté rose de la force! Apres une petite pause je me remet au boulot, et j'attaque une autre demoiselle, pour l'instant je n'ai rien à montrer qui soit tres passionnant, je dirai juste que j'ai envie d'essayer autre chose encore...pas envie de rester cantonnée à vie dans un seul style et envie de tester pleins de trucs, et pour une fois ça ne sera pas une crevette mais plutôt une miss qui aurait un peu forcé sur les sucreries:) J'ai fait beaucoup de modèles cette année, certains viennent juste de sortir, donc pour ma nouvelle je vais prendre mon temps et profiter un peu de patouiller sans speed! | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 18 Oct - 15:35 | |
| Ehowinn > Je sais pas encore pour sûr si je serais au PFDF, mais si c'est le cas tu voudras que j'amène ma Sofia ? C: Ooooh une demoiselle dodue, ça promet ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 18 Oct - 15:36 | |
| - ehowinn a écrit:
- Apres une petite pause je me remet au boulot, et j'attaque une autre demoiselle, pour l'instant je n'ai rien à montrer qui soit tres passionnant, je dirai juste que j'ai envie d'essayer autre chose encore...pas envie de rester cantonnée à vie dans un seul style et envie de tester pleins de trucs, et pour une fois ça ne sera pas une crevette mais plutôt une miss qui aurait un peu forcé sur les sucreries:)
J'espère que tu as récupéré Quelle bonne idée une miss "Ronde", Je vote pour ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 18 Oct - 15:43 | |
| Kai, oh bah oui, je suis toujours contente de revoir mes poulettes:)
Zelda, une dodue me trottait dans la tete depuis un moment...sachant que la Maydeleine devait l'etre, pis au final elle l'est pas, donc ce coup là je veux vraiment faire une petite bien en chair (mais bon pas trop non plus, je sais que j'ai des limites et que question esthétique il faut que ça me plaise! ) J'ai commencé à tester 2/3 choses, je vais y aller au feeling comme d'hab, le seul truc qui est sur c'est que ce modele s'apellera Louison! (oué j'ai dormi 1 semaine!!) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 18 Oct - 16:17 | |
| - ehowinn a écrit:
- donc ce coup là je veux vraiment faire une petite bien en chair
Pas trop petite quand même ? je préfère les msd ^¨^ @se permet de donner son avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
| |
|
| |
| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|