| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|
+116Alsarys Aline Potiron Grenat apple-face Hologramme Lady Jabberwock RnBorn Liiva Sunshine hitsugi CreepyBunnYy Matcha Asella Nyonyo Kurage Nephtys EverLiam KiraYuki Calimello Tigrou.v Sarahline pourSacha Elfe Limë Streifchen Meclya Létincelle pilouface Sugar-Junkie Koala Krash Calisla Kmint Saphir Lovha Amboise Rozenng Chise -Neilue- Eldraïd Enaibi Rico alice2 Himekojo schtroumpfette Laure. Jesliedolls sOoZ_ Daiya Coratsuki Sandra celynette stephani-E Kikyô Llysewein Valandra Jahyra deedlot Zun poucette Laureen86 Spaceship-lolita sunstar Juneluchan Eglantine Andromede Crescendoll MagicalGirl oniria Cassiel lillycat Belin Manghorse pukipoca Mister Minou Lyouba kaori Lychee seminole Kana2a sinstresse Ephemere Poukraaam Avicularia Løu Lylyesp Kai Rushi karasu klaode Miyan BlackFiriel Lux Loreleï woodolls Sendell elly aeris marquise83 Lily-Lune Zelda.H Axolotl pukijenny mewiefish MarquiseArtémise velkane Ceres Moonycat31 lucilia Tia Angelin tinkybell canelle Nekochaton Lalaloulou5 Funkysweet ehowinn 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 18 Oct 2013 - 18:41 | |
| grande yo/petite msd, comme Elles et Lyseron à priori! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 18 Oct 2013 - 20:51 | |
| - ehowinn a écrit:
Apres une petite pause je me remet au boulot, et j'attaque une autre demoiselle, pour l'instant je n'ai rien à montrer qui soit tres passionnant, je dirai juste que j'ai envie d'essayer autre chose encore...pas envie de rester cantonnée à vie dans un seul style et envie de tester pleins de trucs, et pour une fois ça ne sera pas une crevette mais plutôt une miss qui aurait un peu forcé sur les sucreries:) J'ai fait beaucoup de modèles cette année, certains viennent juste de sortir, donc pour ma nouvelle je vais prendre mon temps et profiter un peu de patouiller sans speed!
Chouette chouette, au Ldoll j'en ai vu pleins avec des fesses, des hanches, des cuisses, hâte de voir ce que tu vas nous créer ^^ j'espère que tu as eu le temps de te reposer depuis le Ldoll et que tu as retrouver ta voix ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 18 Oct 2013 - 21:17 | |
| ben je vais quand meme garder mon style, tres feminin mais avec plus de gras autours! C'est pas une esthétique qui me parle en général mais ça me titille depuis un moment, et tant que j'aurai pas tenté je resterai sur ma faim! ......pis j'ai ma micro Cara à finir aussi!
vi j'ai recupéré ma voix, elle va et vient toujours avec moi:) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 18 Oct 2013 - 22:01 | |
| - ehowinn a écrit:
- Lylyesp, lol pas rapace, disons que tu savais ce que tu voulais!! c'est toi qui est restée 20 minutes avec les index sur les deux tetes des dolls que tu voulais pour pas te les faire voler?
XD non c'est pas moi, mais je l'aurais fait aussi s'il avait fallu !! Et oui ça faisait des semaines, voire des mois, que je savais ce que je voulais et que j'attendais ce LDoll avec impatience pour réussir à les avoir ^^. Tu vas faire une nouvelle miss ? Oh super je vais guetter ce topic pour voir ses premières apparitions ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 18 Oct 2013 - 23:06 | |
| Moi qui aime les poupées avec des formes, je suis scotchée à ton topic et pressée de voir ce que tu vas nous faire de beau | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 18 Oct 2013 - 23:44 | |
| Et bah moi je sais!
*part en courant sous les jets de tomates *
Mwahahahhaahahahhhaaaaa!!!! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 19 Oct 2013 - 7:57 | |
| Je plante ma tente l histoire m intéresse | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 21 Oct 2013 - 18:21 | |
| Cet après-midi, en rangeant mes petits accessoires de doll, je suis tombée sur les petits pieds supplémentaires de ma Claudia. Et par curiosité je me demandais quel taille de chaussures on pouvait mettre sur ces petons ? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 22 Oct 2013 - 17:28 | |
| Alors tu peux mettre des chaussures minigem, et je pense que certaine azone devraient aller aussi:) | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 22 Oct 2013 - 17:30 | |
| Oki merci beaucoup pour l'info ^^
Non non je suis pas fétichiste des chaussures... | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 27 Oct 2013 - 18:28 | |
| hop, un peu avancé miss Louison! alors la demoiselle fera environ 32/33 cm sur pieds normaux, j'ai commencé sa tete mais rien d'assez abouti pour vous montrer! Ce sera encore une boudeuse! voilà donc quelques photos, pour l'instant je n'ai fait que la moitié du corps pour pouvoir bosser les volumes definitifs, la miss est bien plus en chair que mes précédentes, mais j'ai absoluement voulu garder les courbes feminines que j'aime...donc à priori je suis à mon max question embonpoint:) c'est moins flagrant en photos qu'en vrai!! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 27 Oct 2013 - 18:46 | |
| | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 27 Oct 2013 - 19:21 | |
| Ohh j'ai vraiment hâte de voir la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
| |
|
| |
| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|