| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|
+116Alsarys Aline Potiron Grenat apple-face Hologramme Lady Jabberwock RnBorn Liiva Sunshine hitsugi CreepyBunnYy Matcha Asella Nyonyo Kurage Nephtys EverLiam KiraYuki Calimello Tigrou.v Sarahline pourSacha Elfe Limë Streifchen Meclya Létincelle pilouface Sugar-Junkie Koala Krash Calisla Kmint Saphir Lovha Amboise Rozenng Chise -Neilue- Eldraïd Enaibi Rico alice2 Himekojo schtroumpfette Laure. Jesliedolls sOoZ_ Daiya Coratsuki Sandra celynette stephani-E Kikyô Llysewein Valandra Jahyra deedlot Zun poucette Laureen86 Spaceship-lolita sunstar Juneluchan Eglantine Andromede Crescendoll MagicalGirl oniria Cassiel lillycat Belin Manghorse pukipoca Mister Minou Lyouba kaori Lychee seminole Kana2a sinstresse Ephemere Poukraaam Avicularia Løu Lylyesp Kai Rushi karasu klaode Miyan BlackFiriel Lux Loreleï woodolls Sendell elly aeris marquise83 Lily-Lune Zelda.H Axolotl pukijenny mewiefish MarquiseArtémise velkane Ceres Moonycat31 lucilia Tia Angelin tinkybell canelle Nekochaton Lalaloulou5 Funkysweet ehowinn 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 4 Juin 2013 - 17:48 | |
| *revenante*
Hey, elle est super belle ta miss-chat! Et j'avais pas vu mais t'as l'air d'avoir pas mal avancé dans tes autres miss aussi =)!
| |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 5 Juin 2013 - 1:00 | |
| l'est trop belle!!!!!!!! Vous faites une sacrée équipe toutes les 2!!! moi aussi,j'ai hate de voir d'autre custos d'Ava!!!! | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 5 Juin 2013 - 2:40 | |
| J'aiiiiiiime ! Elle est parfaite ! Le combo ultime ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 5 Juin 2013 - 8:22 | |
| elle a vraiment un joli visage avec, à la fois, beaucoup de charme et un brin de malice^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 5 Juin 2013 - 17:48 | |
| héhé vous avez assuré pour la danse du soleil!!! IL FAIT BEAU!! les affaires reprennent Angelin, dis donc heureusement que j'ai avancé, ça fait super longtemps qu'on t'as pas vue! Poukraaam, j'adore instaurer des traditions debiles, et je trouve ça chouette que toutes mes premieres fp soient maquillées par Asella (bon en fait c'est pas dur de la convaincre!!) J'attaque une petite fournée d'Avà pour Japan et je termine les dolls en cours, là avec le soleil je perd pas une seconde! Lily-Lune, contente qu'elle te plaise! Llysewein, c'est rigolo qu'elle soit malicieuse, à voir si avec d'autres custos elle le restera! Ha oui, j'ai reçu quelques mp à propos d'Avà, elle sera dispo mais en Avà seulement, pas de mix avec Maydeleine, ce sont deux modeles differents! En resumé elle viendra avec sa fp chat, sa queue aimantée, une paire d'oreilles aimantées (il y a des aimants sur la fp bien sur) et pour celles en fullset une seconde paire d'oreilles sera directement fixée sur la wig...voilàààààà! | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 5 Juin 2013 - 23:59 | |
| Ouais, depuis que j'ai eu mon entretien à Perpète-les-Oies au moins x__x!! Faudra que je repasse vous z'embêter un de ces jours! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 6 Juin 2013 - 0:01 | |
| ben c'est une chouette tradition pas débile du tout!!^^ouais!!! vas y foooooooonce!!!!!!!!!!!!! 3,2,1.....Couleeeeeeeeez !!!!!!!!!
| |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 6 Juin 2013 - 0:24 | |
| J'adore cette version chat !!! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 6 Juin 2013 - 14:24 | |
| Je suis fan !! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 7 Juin 2013 - 12:10 | |
| | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 7 Juin 2013 - 16:17 | |
| rhoooooooooooo quelle jolie minette !!! et cette bouche !!! bravo elle est superbe, j'aime beaucoup son regard aussi gros bisous stef | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 7 Juin 2013 - 21:14 | |
| ses yeux sont magnifiques. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 9 Juin 2013 - 9:57 | |
| Eeeet encore une tuerie ! Elle aura des oreilles et une queue de chat comme la fullset que tu avais fait aussi ? ^ ^
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 9 Juin 2013 - 15:49 | |
| Angelin, pas de souci viens nous embeter quand tu veux Poukraam, lol je suis passée en mode resine warrior, sauf que la pluie est revenue!! Mister Minou, merciiii!! Kikyö, contente qu'elle te plaise! Moony, Stephanie-E, merci beaucoup!! Celynette, je dois absoluement tester d'autres makups pour voir tout le potentiel!! Funkysweet, oui elle a des nouvelles oreilles et la meme queue que la OOAK bleue du Pfdf, tu verra ça bientôt j'essaye d'en sortir quelques unes pour Japan:) D'ailleurs à propos de la Japan Expo je serai en guest sur le stand Noble Dolls, et je ne saurai qu'au dernier moment quels jours je serai sur place, donc exeptionnellement j'accepterai des reservations sur mes dolls en vente....j'expliquerai tout ça en temps et en heure sur mon topic de companie! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 10 Juin 2013 - 9:43 | |
| Asa va me tuer!!! J'ai hâte de la voir toute faite (et des copines chatounes aussi)!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
| |
|
| |
| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|