| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|
+116Alsarys Aline Potiron Grenat apple-face Hologramme Lady Jabberwock RnBorn Liiva Sunshine hitsugi CreepyBunnYy Matcha Asella Nyonyo Kurage Nephtys EverLiam KiraYuki Calimello Tigrou.v Sarahline pourSacha Elfe Limë Streifchen Meclya Létincelle pilouface Sugar-Junkie Koala Krash Calisla Kmint Saphir Lovha Amboise Rozenng Chise -Neilue- Eldraïd Enaibi Rico alice2 Himekojo schtroumpfette Laure. Jesliedolls sOoZ_ Daiya Coratsuki Sandra celynette stephani-E Kikyô Llysewein Valandra Jahyra deedlot Zun poucette Laureen86 Spaceship-lolita sunstar Juneluchan Eglantine Andromede Crescendoll MagicalGirl oniria Cassiel lillycat Belin Manghorse pukipoca Mister Minou Lyouba kaori Lychee seminole Kana2a sinstresse Ephemere Poukraaam Avicularia Løu Lylyesp Kai Rushi karasu klaode Miyan BlackFiriel Lux Loreleï woodolls Sendell elly aeris marquise83 Lily-Lune Zelda.H Axolotl pukijenny mewiefish MarquiseArtémise velkane Ceres Moonycat31 lucilia Tia Angelin tinkybell canelle Nekochaton Lalaloulou5 Funkysweet ehowinn 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 11 Mar 2013 - 21:13 | |
| Mon dieu ! Le chat ! En bleu russe en plus | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 11 Mar 2013 - 21:16 | |
| Je vais me faire un plaisir de voir ces beautées sur ton stand ! (A moins qu'elles n'aient toute disparues XD) | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 11 Mar 2013 - 21:37 | |
| J'interdis à quiconque d'oser acheter ces petites bestioles avant dimanche!!! Non, mais; faut pas me priver de venir m'esquinter la vue devant ces merveilles ... et en vrai, pour une fois que Mr me laisse aller à une manifestation de dolls (en insistant lourdmeent sur le mot poupée!!!!) | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 11 Mar 2013 - 22:36 | |
| Gaaah quelle vision pour mes yeux ! La bleue russe, attend moi le temps que je t'aperçoive au moins une fois ... Mais nan, part avec ton heureux propriétère que tu fera ^^ ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 12 Mar 2013 - 5:05 | |
| Lalaloulou5, merci! Mewie, elle a sa petite tenue, uber sexy!! Je viens de passer la soirée et la moitié dla nuit sur sa wig et ça va etre dur de la laisser partir! Poukraaam, c'est fou comme elle fait bien le chat, c'etait pas prévu du tout, d'ailleurs si j'avais voulu chuis sure que ça l'aurait pas fait! Pocket, merci, je realise pas encore tout à fait que ce modèle soit terminé, j'ai pas arreté de bosser dessus et là je me sens un peu desoeuvrée depuis qu'elles sont montées!! Canelle, c'est vrai qu'elle a un coté coquine! Prochaine étape faire des oreilles de chats pour arreter de piquer celles d'Asella! Moony, :p Tia, et dire que tout ça vient d'une couleur constituée de tous mes fonds de pots de résine!!! Mister Minou, j'ai l'impression que cette petite plait à pas mal de monde! Pukipoca, merci!!! Marquise Artemise, grrrr! J'ai hate de voir ta Mayfair en photos, j'ai pas eu le temps d'en faire!Manghorse, héhé, si la resine noire etait pas si infernale à bosser j'aimerai trop faire une panthere! (mais yaura surrement une panthere rose!!) Kai, j'espere que si elles se vendent elles pourront rester un moment sur le stand:) Séminole, lol idem! C'est chouette que tu viennes! Ephemere, mdr, ben comme je disais j'essayerai de la garder le plus longtemps possible sur notre stand! Pas de photos, c'est la derniere ligne droite, les wigs sont toutes faites, plus que les makups et les blush à faire avant dimanche, j'aurai donc 6 Maydeleine dont une autre custo bestiole, une Mayfair, quelques paires de cornes, des broches et peut etre 2/3 wigs si j'ai le temps et le courage:) | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 12 Mar 2013 - 10:44 | |
| Bon courage pour les derniers préparatifs avant le jour J ! ^^
| |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 12 Mar 2013 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 12 Mar 2013 - 12:26 | |
| Waouuuh! Elles sont vraiment splendides! Tu as bossé vachement vite! Pareil, gros coup de cœur pour la version chat bleu, elle a une cambrure magnifique, ça va très bien avec le côté félin! On la dirait faite pour ça! Moi, j'aime beaucoup les anthro alors... Bon courage pour la suite, et vraiment vraiment hâte de voir les make up et tout et tout! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 16 Mar 2013 - 19:06 | |
| merci:) Et hop, voilà le stock du Paris Fashion doll, manque juste la Mayfair ws! Toutes les miss sont maquillées/blushées/manucures/pedicures par moi (Asella a fait les liner!) Les wig sont par moi et les outfits par Asella of course! Elles ont toutes des yeux en verre, une seconde paire de pieds à talons, des chaussures, et viendront toutes avec leur certificat d'autenticité et leur petit pendentif en résine coordonnée. Certaines ont une seconde fp blank qu'il sera possible d'ajouter! Et pour leur sortie officielle elles seront à un prix spécial uniquement pendant le Pfdf. Maydeleine Sweet Normal skin - Spoiler:
Maydeleine Dark grise - Spoiler:
Possibilité d'ajouter la fp Sweet
Maydeleine Dark violet-grisé - Spoiler:
Possibilité d'ajouter la fp Sweet
Maydeleine Sweet tan - Spoiler:
Maydeleine Sweet light pink - Spoiler:
Possibilité d'ajouter la fp Dark
Maydeleine Sweet bleue OOAK - Spoiler:
6 paires de cornes blushées et aimantées et des broches Mayfair et Maydeleine voilààà
Dernière édition par ehowinn le Dim 17 Mar 2013 - 0:58, édité 3 fois | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 16 Mar 2013 - 19:11 | |
| Oh là mais je suis en total amour... C'est juste pas possible ! >w< Et là je me maudis de ne pas pouvoir être à Paris demain... J'ai beaucoup de coups de coeur mais alors la miss féline... Là c'est indescriptible tellement je suis amoureuse ^^' Et je suis toujours en admiration sur tes wigs ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 16 Mar 2013 - 19:15 | |
| Bravo, quel magnifique travail d'équipe ! @Zelda => la Sweet tan craque................................. Vivement demain | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 16 Mar 2013 - 19:39 | |
| | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 16 Mar 2013 - 19:49 | |
| elles sont superbes ! Félicitations, dommage que je ne vienne pas au PFdf j'aurais bien aimé les voir en vrai | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 16 Mar 2013 - 20:03 | |
| Elles sont toutes merveilleuses Et j'envie terriblement les heureux qui accueilleront bientôt dans leur collection la dark grise et le chat bleu !! | |
|
| |
Lalaloulou5
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 16 Mar 2013 - 20:08 | |
| OH. MON. DIEU. Les Maydeleines Sweet sont plus que sublimes, en particulier les deux animalières. Tout est parfait, maintenant je veux des sous et un moyen de transport pour venir TxT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
| |
|
| |
| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|