| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|
+116Alsarys Aline Potiron Grenat apple-face Hologramme Lady Jabberwock RnBorn Liiva Sunshine hitsugi CreepyBunnYy Matcha Asella Nyonyo Kurage Nephtys EverLiam KiraYuki Calimello Tigrou.v Sarahline pourSacha Elfe Limë Streifchen Meclya Létincelle pilouface Sugar-Junkie Koala Krash Calisla Kmint Saphir Lovha Amboise Rozenng Chise -Neilue- Eldraïd Enaibi Rico alice2 Himekojo schtroumpfette Laure. Jesliedolls sOoZ_ Daiya Coratsuki Sandra celynette stephani-E Kikyô Llysewein Valandra Jahyra deedlot Zun poucette Laureen86 Spaceship-lolita sunstar Juneluchan Eglantine Andromede Crescendoll MagicalGirl oniria Cassiel lillycat Belin Manghorse pukipoca Mister Minou Lyouba kaori Lychee seminole Kana2a sinstresse Ephemere Poukraaam Avicularia Løu Lylyesp Kai Rushi karasu klaode Miyan BlackFiriel Lux Loreleï woodolls Sendell elly aeris marquise83 Lily-Lune Zelda.H Axolotl pukijenny mewiefish MarquiseArtémise velkane Ceres Moonycat31 lucilia Tia Angelin tinkybell canelle Nekochaton Lalaloulou5 Funkysweet ehowinn 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 12 Avr 2013 - 7:32 | |
| Un couple je vais succomber au mâle haaaaa^^ *jeux de mot facile* - Citation :
- >>la fp Chat de Maydeleine, ses oreilles et les 2 fp sleeping sont presques terminées!
Des photos | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 12 Avr 2013 - 9:46 | |
| Nyuuu, trop chou le petit loup ! Il me plaît bien avec ce sourire coquin !
*à quand ma chériiiiiie ? :p* | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 12 Avr 2013 - 11:59 | |
| Bon c'est mort. je vais devoir acheter plein de dolls chez toi je crois. Xd Je vais commencer une collection Dark Tales Dolls ! XD | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 12 Avr 2013 - 21:05 | |
| Oooh Wolfgang c'est extra comme nom!!! Bonne idée pour le couple avec Claudia!!! Tu sais que j'avais bien pensé que tu allais faire un p'tit chaperon rouge?! ^^
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 24 Avr 2013 - 2:09 | |
| Zelda.H, haha!! pas encore de photos de la version chat mais ça avance! Lou, merci Moony, jte fera une carte de fidelité :p Poukraaam, ben moi et le petit chaperon rouge c'est une chouette malédiction!! Alors en parlant de Mr Wolfgang, j'ai beaucoup hesité/reflechi/fait des tests! Au depart ça devait etre un renard, pis bon hop un loup avec un corps de loup, mais comme je l'ai dit les bjd canines me rebutent, trop lisses, si poilues alors l'enfer à couler, pis bon ça me convenait plus....donc anthro! Au debut je decide qu'il sera fin et un peu musclé, test....mwai bof Donc je me suis dit que quite à autant y aller franchement et le faire comme le loup de mes reves d'enfant, baraqué mais pas non plus souflé aux amphets, avec des grosses pattes et non des jambes...bref un loup-garou qui soit ni trop ni trop peu! j'ai donc attaqué un buste au feeling et ça me plait bien! Pas grand chose d'avancé à part ça, mes comm me prennent tout mon temps, mais voilà un petit aperçu de la direction qu'il prend:) | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 24 Avr 2013 - 2:42 | |
| C'est pour voir des photos dans ce genre que j'aime être insomniaque Je suis fan ! Tout particulièrement le bout du museau qui me fait craquer | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 24 Avr 2013 - 9:01 | |
| Oh Super! Un loup-garou! J'adore ça! Les pectoraux mettent déjà l'eau à la bouche. J'aime bien cette association entre cette tête et ce type de corps qui se dessine. Vivement la suite! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 24 Avr 2013 - 10:29 | |
| Arg ! Il va être super celui là aussi.. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 24 Avr 2013 - 10:48 | |
| Il est époustouflant O____O j'adore son museau, il fait très cartoon ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 24 Avr 2013 - 11:00 | |
| oooh mais il est pas mal du tout ce buste ....ça a l'air de bien matché (cou-pectoraux)!!! Continue sur cette lancée,ça l'fait super pour l'instant! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 24 Avr 2013 - 20:54 | |
| Il est vraiment super chouette, j'aime beaucoup beaucoup ! Moi je trouve qu'il suffirait de le couler de la bonne couleur pour qu'il fasse un renard tout à fait acceptable ^^ (non, je n'adore pas DU TOUT les renards ) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 25 Avr 2013 - 12:27 | |
| Le Louuuuuuuuuuup ! XD Au fait, il fait quelle taille ? Il a l'air pas très grand. :/
(et merci pour la carte, j'espère que ça me rapportera des points XD) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 25 Avr 2013 - 15:23 | |
| Lily-Lune, haha ben avec moi tu aura souvent les photos en plein milieu de la nuit! merci pour le museau:)
Axolotl, oui j'ai bien hesité pour le style du corps mais je pense definitivement qu'un physique bien baraqué est ce qui correspond le mieux à ma vision de la bete, alors qu'en bjd humaine je suis pas fan des tas de biscotaux...pis aussi je suis surrement influencée par les comics qui ont traité le loup garou de cette façon!
Funkysweet, lol toi aussi tu veux une carte de fidélité? :p
Andromede, en effet il a un coté cartoon, apres je pense garder cette tete pour faire quelques tirages spéciaux sur le corps de Claudia, et "l'épaissir" un peu pour celle du mâle!
Poukraaam, c'est marrant parce que je bosse les muscles avec un de mes ecorchés et des comics, si on m'avait dit que je ferai un mec musclé j'aurai eclaté de rire!!!
Sendell, ben faudrait quand meme lui faire le museau plus pointu, des oreilles bien plus grandes, et pis une queue differente, mais pourquoi pas!!
Moony, alors il sera un peu plus grand que Claudia, de 2/3 cm, donc environ 30cm, j'ai vraiment envie de pouvoir les mettre ensemble pour me faire un chaperon rouge gracile et son loup!! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 25 Avr 2013 - 15:27 | |
| j'ai vraiment hate de voir comment il va être batti le wolf!! Ah mais dis donc,ta Claudia est grande comme ma Mileli!!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 25 Avr 2013 - 15:37 | |
| Poukraaam, oui elles doivent culminer à peu pres au meme point! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
| |
|
| |
| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|