| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|
+116Alsarys Aline Potiron Grenat apple-face Hologramme Lady Jabberwock RnBorn Liiva Sunshine hitsugi CreepyBunnYy Matcha Asella Nyonyo Kurage Nephtys EverLiam KiraYuki Calimello Tigrou.v Sarahline pourSacha Elfe Limë Streifchen Meclya Létincelle pilouface Sugar-Junkie Koala Krash Calisla Kmint Saphir Lovha Amboise Rozenng Chise -Neilue- Eldraïd Enaibi Rico alice2 Himekojo schtroumpfette Laure. Jesliedolls sOoZ_ Daiya Coratsuki Sandra celynette stephani-E Kikyô Llysewein Valandra Jahyra deedlot Zun poucette Laureen86 Spaceship-lolita sunstar Juneluchan Eglantine Andromede Crescendoll MagicalGirl oniria Cassiel lillycat Belin Manghorse pukipoca Mister Minou Lyouba kaori Lychee seminole Kana2a sinstresse Ephemere Poukraaam Avicularia Løu Lylyesp Kai Rushi karasu klaode Miyan BlackFiriel Lux Loreleï woodolls Sendell elly aeris marquise83 Lily-Lune Zelda.H Axolotl pukijenny mewiefish MarquiseArtémise velkane Ceres Moonycat31 lucilia Tia Angelin tinkybell canelle Nekochaton Lalaloulou5 Funkysweet ehowinn 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 24 Juin 2013 - 22:44 | |
| Bon Japan Madame :)et que tes puces partent vite et veux des photos du stand. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 25 Juin 2013 - 22:32 | |
| Haaannnn j'avais loupé cette mise à jour !
Ca fait vraiment envie toutes ses jolies demoiselles... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 25 Juin 2013 - 22:54 | |
| Quelle boulot, toutes ces poupées! Et après, tu attaques le stock du Ldoll?^^; | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 25 Juin 2013 - 23:05 | |
| Sinstresse, on fera quelques photos du stand! Lylyesp, mais ces demoiselles ne sont là que pour vous faire craquer :p Canelle, oulà oulà oulààààà!! le planning d'apres Japan ça va etre de la folie!! finir les comm, finir Claudia, Lycante et Cara-May, préparer les miss du ldoll, pis comme ça fait pas assez on prévoit encore d'autre petites choses avec Asella... donc je crois qu'avant mi octobre ça va etre bien tendu | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 26 Juin 2013 - 8:21 | |
| je veux lui faire une belle séance de présentation à sa hauteur, donc ce sera pour ce week end | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 26 Juin 2013 - 19:04 | |
| Bon séjour! J'espère qu'on aura plein de photos! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 26 Juin 2013 - 19:21 | |
| - ehowinn a écrit:
- Sinstresse, on fera quelques photos du stand!
Lylyesp, mais ces demoiselles ne sont là que pour vous faire craquer :p
Canelle, oulà oulà oulààààà!! le planning d'apres Japan ça va etre de la folie!! finir les comm, finir Claudia, Lycante et Cara-May, préparer les miss du ldoll, pis comme ça fait pas assez on prévoit encore d'autre petites choses avec Asella... donc je crois qu'avant mi octobre ça va etre bien tendu Sacré Programme, ce Ldoll ça va être quelque chose ! En attendant , ouiii des photos du stand de la JP ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 27 Juin 2013 - 20:18 | |
| Belin, j'ai haaate:) Tinkybell, j'en ferai!!! Zelda, vi l'été va etre chargé! Alors j'ai presque fini!!! Dernieres photos du chantier avant que tout soit terminé de haut en bas et gauche à droite, du flou et du sombre Maydeleine Dark rose grisé clair Japan, maydeleine Sweet laaapin gris rose, la Maydeleine tan multitetes de Zelda, Avà parme Japan, Avà gris bleu Japan, Avà butter tan Japan, Mayfair ns de Marquise 83, Mayfair peach du concours pour Lou, Mayfair light tan de Saphir, ma Maydeleine pinpin, Maydeleine Sweet bleue ciel Japan, Maydeleine ns Sweet Japan, Maydeleine gris mauve de Tiyuki.....ouf! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 27 Juin 2013 - 20:26 | |
| Aaalalala ce qu'elles ont l'air belles toutes ces petites !! Boulot titanesque en tout cas de réaliser autant de miss en si peu de temps ! Chapeau bas !! *se met à compter les jours qui nous sépare du ldoll, tout en essayant de renflouer son porte-monnaie* | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 27 Juin 2013 - 23:18 | |
| C'est juste impressionnant autant de travail ! tant de beautés réunies ! Ehowinn tu peux être fière de toi ! T'as vaincu la pluie et mis vraiment le turbo pour la JPE ! @Impatiente de voir et toucher la résine:bave:
Dernière édition par Zelda.H le Ven 28 Juin 2013 - 7:48, édité 1 fois | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 28 Juin 2013 - 7:13 | |
| Waouh ... je reste bouche bée devant tant de travail ... chapeau bas madame ... elles sont toutes plus belles les unes que les autres ... si j'allais à la Japan, j'aurais bien du mal a en choisir une en particulier ... Cela donne envie de les prendre TOUTES | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 28 Juin 2013 - 7:42 | |
| Whouah, quel travail, je te tire mon chapeau ! Je suis particulièrement fan de la petite Maydeleine bleue ♥
Mais pourquoi ne puis-je pas être à la Japan encore cette année, c'est un comble d'être affectée en rp et de ne même pas y être pour cet événement... Buh. | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 28 Juin 2013 - 13:03 | |
| Je sais pas quoi dire... | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 28 Juin 2013 - 13:08 | |
| Quelle boulot, toutes ces poupées en préparation! je suis admirative ♥
| |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 28 Juin 2013 - 13:11 | |
| Quelle tuerie ! Je suis sur les fesses devant tant de beauté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
| |
|
| |
| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|