| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|
+116Alsarys Aline Potiron Grenat apple-face Hologramme Lady Jabberwock RnBorn Liiva Sunshine hitsugi CreepyBunnYy Matcha Asella Nyonyo Kurage Nephtys EverLiam KiraYuki Calimello Tigrou.v Sarahline pourSacha Elfe Limë Streifchen Meclya Létincelle pilouface Sugar-Junkie Koala Krash Calisla Kmint Saphir Lovha Amboise Rozenng Chise -Neilue- Eldraïd Enaibi Rico alice2 Himekojo schtroumpfette Laure. Jesliedolls sOoZ_ Daiya Coratsuki Sandra celynette stephani-E Kikyô Llysewein Valandra Jahyra deedlot Zun poucette Laureen86 Spaceship-lolita sunstar Juneluchan Eglantine Andromede Crescendoll MagicalGirl oniria Cassiel lillycat Belin Manghorse pukipoca Mister Minou Lyouba kaori Lychee seminole Kana2a sinstresse Ephemere Poukraaam Avicularia Løu Lylyesp Kai Rushi karasu klaode Miyan BlackFiriel Lux Loreleï woodolls Sendell elly aeris marquise83 Lily-Lune Zelda.H Axolotl pukijenny mewiefish MarquiseArtémise velkane Ceres Moonycat31 lucilia Tia Angelin tinkybell canelle Nekochaton Lalaloulou5 Funkysweet ehowinn 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 28 Juin 2013 - 20:10 | |
| ça va être superbe, tout ça. la préparation des set complet doit te prendre un temps fou! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 28 Juin 2013 - 20:26 | |
| Oulalala y a des choses qui me plaisent beaucoup beaucoup! Et les tenues, je sens que ça va être des tueries encore!
Quel travail de malade quand même! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 28 Juin 2013 - 22:08 | |
| Elles sont TROOOOOP belles | |
|
| |
Lalaloulou5
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 29 Juin 2013 - 10:37 | |
| Haaaaaaaaan mon dieu mon dieu mon dieuuuuu Mais c'est subliiiime ! Je viendrais admirer toutes ces belles jeunes filles à la Japan alors, j'ai hâte *-* Quel dommage, j'ai pas assez pour m'en acheter une, ça aurait été l'occasion T^T Quel stand ma belle, que je t'ajoute à ma liste ? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 29 Juin 2013 - 10:57 | |
| - Lux a écrit:
- Aaalalala ce qu'elles ont l'air belles toutes ces petites !!
Boulot titanesque en tout cas de réaliser autant de miss en si peu de temps ! Chapeau bas !! *se met à compter les jours qui nous sépare du ldoll, tout en essayant de renflouer son porte-monnaie* + 1 ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 29 Juin 2013 - 12:12 | |
| Lux, merciii! haa le Ldoll, j'ai hate d'y etre aussi! Zelda, c'est vrai que je me rend compte du boulot quand elles sont toutes réunies comme ça, ça me fait bizare de me dire que j'ai fait tout ça:) BlackFiriel, merci!! j'ai tres envie de garder la Avà tan:) Sendell, la miss bleue est toute douce, j'ai presque fini sa custo! je ferai plein de photos pour que tu puisses avoir quelques images! Ephemere, Jesliedolls, j'arrive au moment le plus chiant, tout est quasi fini mais rien ne l'est completement! Daiya, Canelle, oui c'est long, c'est surtout qu'il faut tout prévoir longtemps avant, les chaussures, les yeux, le meches.... heureusement que dame Asella s'occupe des tenues! la partie custo est quand meme la plus fun, le meilleur pour la fin! Ceres, ouip les tenues vont te plaire! Cette fois c'est plus coloré, plus Japan:) Laure, merci madame!! Lalaloulou5, stand Noble dolls de Val et Asella (AL32 si je me souviens)! à Japan alors! Lylyesp, Derniere ligne doite, quelques makups et wigs à finir, je vous montre tout ça vite!! Et petite joie autosuffiasante à mon bonheur du jour... j'ai enfin ma mienne à moi, c'est ma petite chouchou, elle est trop mignooooooooooooooooooooooooone! (bon la wig est pas finie ok mais spa grave!) | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 29 Juin 2013 - 13:50 | |
| Ehowinn :Mister Minou, tu viens pas à Japan? j'aurai bien aimé voir ta miss en tirage proJ'aurais tellement aimer venir ! Mais mon porte monnaie a dit non. (il est pénible celui-là) | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 29 Juin 2013 - 20:41 | |
| Je suis bien d'accord avec toi: cette lapinette est trop mignonne!! Et elle garde le côté sauvage des maydeleine en plus, j'adore | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 30 Juin 2013 - 9:53 | |
| Trop de beauté, je fonds ...
Dernière édition par schtroumpfette le Dim 30 Juin 2013 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 30 Juin 2013 - 10:30 | |
| J'ai vu par là une petite chose qui m'a faite mourute.... et je ne serais pas au Ldoll. Grrrr ou snifff! J'hésite entre les deux, râler c'est parait-il très français et pleurer, c'est tout moi! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 2 Juil 2013 - 21:25 | |
| La tienne est sublime *o* | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 3 Juil 2013 - 9:59 | |
| En voilà une jolie demoiselle aux grandes oreilles ! Contente que tu aies enfin la tienne ! Je viens juste de voir ton tuto pour les wigs, merci de nous faire partager ton savoir faire ça donne envie d'essayer ^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 3 Juil 2013 - 13:37 | |
| Wooo qu'elle est belle ta chouchou à toi!!!! même avec la wig un peu comique! haaaan j'ai trop hate de voir le reste!!!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 3 Juil 2013 - 13:53 | |
| Mister minou, dommage...on se verra au Ldoll:) Lux, oui elle fait tres peste au final! Schtroumpfette, merci! Seminole, beuh c'est quoi qui te fait mourute?! Cassiel, Eglantine, oui je suis contene d'avoir eu le temps de la terminer! tu verra c'est sympa à faire les wigs! Poukraam, vilaine! maintenant ma lapine est bien coiffée:p Bon on y est, Japan moins 1!!!!!!! et à part 2/3 details c'est pret! Je viens de faire les photos, il fait pas beauuuu...encore! Il ne manque que la Sweet peach, je posterai tout ça ce soir, en attendant une petite pict de groupe! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 3 Juil 2013 - 13:57 | |
| ooooooooh je savais que j'allais aimer la minette de droite!!!! Ah oui! jolie wig impec pour ta chouchou maintenant^^.Merci pour cet aperçu!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
| |
|
| |
| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|