| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|
+116Alsarys Aline Potiron Grenat apple-face Hologramme Lady Jabberwock RnBorn Liiva Sunshine hitsugi CreepyBunnYy Matcha Asella Nyonyo Kurage Nephtys EverLiam KiraYuki Calimello Tigrou.v Sarahline pourSacha Elfe Limë Streifchen Meclya Létincelle pilouface Sugar-Junkie Koala Krash Calisla Kmint Saphir Lovha Amboise Rozenng Chise -Neilue- Eldraïd Enaibi Rico alice2 Himekojo schtroumpfette Laure. Jesliedolls sOoZ_ Daiya Coratsuki Sandra celynette stephani-E Kikyô Llysewein Valandra Jahyra deedlot Zun poucette Laureen86 Spaceship-lolita sunstar Juneluchan Eglantine Andromede Crescendoll MagicalGirl oniria Cassiel lillycat Belin Manghorse pukipoca Mister Minou Lyouba kaori Lychee seminole Kana2a sinstresse Ephemere Poukraaam Avicularia Løu Lylyesp Kai Rushi karasu klaode Miyan BlackFiriel Lux Loreleï woodolls Sendell elly aeris marquise83 Lily-Lune Zelda.H Axolotl pukijenny mewiefish MarquiseArtémise velkane Ceres Moonycat31 lucilia Tia Angelin tinkybell canelle Nekochaton Lalaloulou5 Funkysweet ehowinn 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 3 Juil 2013 - 22:04 | |
| Quelles merveilles ! Les Avà sont à tomber .... Et je craque complètement pour à Dark | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 3 Juil 2013 - 22:33 | |
| Aaah j'en veux! Pourquoi je ne vais pas à la japan... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 3 Juil 2013 - 22:37 | |
| merciii beaucoup, je suis contente de voir que les miss vous plaisent, j'ai tellement le nez dedans depuis 1 mois que je suis plus objective!
Kai, cette année il n'est pas necéssaire de venir pour en avoir une comme je n'y serai pas tous les jours ça m'a paru injuste pour ceux qui n'y seront pas non plus! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 3 Juil 2013 - 22:45 | |
| La Sweet bleue | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 3 Juil 2013 - 22:48 | |
| Tu es une vile tentatrice Ehowinn hehe! Ça me donne vraiment envie, même si ça ne serait pas raisonnable x) J'en ai au moins 2 qui m'ont tapées dans l'oeil!
Sinon rien à voir, mais tu reprendras des commissions Maydeleine d'ici le Ldoll ou après? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 3 Juil 2013 - 23:12 | |
| C'est marrant que vous aimiez la bleue, je n'etais pas sure de cette couleur assez peu naturelle, meme si elle fait tres douce ! Kai; avant le Ldoll ça va etre chauuuuuud, et ensuite je ne sais pas trop, ça va dependre de l'état des moules surtout; si c'est jouable j'en referai! | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 3 Juil 2013 - 23:21 | |
| Je comprends... *n'a pas envie d'être raisonnable* Bonne JE en tout cas! ^^ | |
|
| |
Lalaloulou5
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 3 Juil 2013 - 23:49 | |
| Bon bah voilà, j'ai craqué. Contrairement à la première impression avec la photo de groupe postée plus haut, c'est la minette bleue qui me fait fondre... Je veux des sous T-T Bref, j'espère que je pourrais l'admirer de près samedi, sous entendu personne n'a le droit de l'emporter avant que je l'ai vue en vrai èWé Tu nous laissera prendre des photos dit ? Tu me reconnaitra facilement si tu connais Doctor Who, lunettes 3D sur le nez, manteau long, et banane en main, j'apparaitrais devant ton stand et je laisserai derrière moi une trainée de bave... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 3 Juil 2013 - 23:59 | |
| Ah ben si y a plus de com' Maydeleine avant le LDoll, j'ai plus à me stresser de pas avoir de sous pour en commander une d'ici là... Mais je sais pas si ça me soulage ou si je suis déçue pour le coup...
Bon pas grave, j'vais quand même économiser pour le LDoll, je trouverais toujours de quoi dépenser...Et puis avec un coup de chance j'y trouverais peut-être une petite merveille. | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 4 Juil 2013 - 0:02 | |
| J'espère que la Maydeleine qui me fait craquer sera vendue demain x) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 4 Juil 2013 - 0:13 | |
| Lalaloulou5, samedi j'y serai pas, mais tu poura prendre toutes les photos que tu veux bien sur!
Lylyesp, lol mais faut que je prépare les miss du Ldoll!! et finir Claudia, Lycanthe et Cara-May, je prefere gerer sans promettre des delais intenables, mais apres je serai tout à fait disponible:)
Kai, si c'est le ptit lapin dont tu parles je vais faire le maximum pour qu'il disparaisse demain, mais comme j'adore les version bunny j'en referai sur:)
bon je vous dis à demain et plus pour celles qui passent sur le stand, faut que j'emballe les dindes et que j'arrive à dormir avant 5h du mat:melt: | |
|
| |
Lalaloulou5
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 4 Juil 2013 - 11:24 | |
| Mruf, je reviendrais dimanche aussi puisque c'est comme ça è.é" Bon du coup j'emporte mon appareil photo /o/
| |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 5 Juil 2013 - 1:36 | |
| petit rapport apres une premiere journée à Japan! il me reste 3 dolls, le lapin, la dark et la Avà butter tan! yavait un monde de fou dès les premieres heures! c'etait chouette de voir/revoir du monde, on est dejà bien crevées et on espere que vous viendrez nous faire un coucou et papoter si vous y allez! j'y serai donc vendredi et dimanche:) mais Val et Asella seront là aussi samedi! je n'ai pas le courage de poster les photos ce soir, j'essaye de faire ça demain! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 5 Juil 2013 - 10:07 | |
| - ehowinn a écrit:
- C'est marrant que vous aimiez la bleue, je n'etais pas sure de cette couleur assez peu naturelle, meme si elle fait tres douce !
Tu rigoles c'est la plus jolie !!! Ben mince j'étais sûre que la lapine serait une des premières à partir hier, je la trouve super mignonne ^^ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 5 Juil 2013 - 10:18 | |
| OMG! Les ava et la fauve, c'était juste incroyable Rien que les regarder, ça faisait du bonheur dans mon petit cœur!!! Et évidemment, super d'avoir pu discuter un peu avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
| |
|
| |
| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|