| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|
+116Alsarys Aline Potiron Grenat apple-face Hologramme Lady Jabberwock RnBorn Liiva Sunshine hitsugi CreepyBunnYy Matcha Asella Nyonyo Kurage Nephtys EverLiam KiraYuki Calimello Tigrou.v Sarahline pourSacha Elfe Limë Streifchen Meclya Létincelle pilouface Sugar-Junkie Koala Krash Calisla Kmint Saphir Lovha Amboise Rozenng Chise -Neilue- Eldraïd Enaibi Rico alice2 Himekojo schtroumpfette Laure. Jesliedolls sOoZ_ Daiya Coratsuki Sandra celynette stephani-E Kikyô Llysewein Valandra Jahyra deedlot Zun poucette Laureen86 Spaceship-lolita sunstar Juneluchan Eglantine Andromede Crescendoll MagicalGirl oniria Cassiel lillycat Belin Manghorse pukipoca Mister Minou Lyouba kaori Lychee seminole Kana2a sinstresse Ephemere Poukraaam Avicularia Løu Lylyesp Kai Rushi karasu klaode Miyan BlackFiriel Lux Loreleï woodolls Sendell elly aeris marquise83 Lily-Lune Zelda.H Axolotl pukijenny mewiefish MarquiseArtémise velkane Ceres Moonycat31 lucilia Tia Angelin tinkybell canelle Nekochaton Lalaloulou5 Funkysweet ehowinn 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 13 Aoû 2013 - 16:56 | |
| Tellement hâte de voir ce que tu vas proposer lors du Ldoll ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 16 Aoû 2013 - 14:20 | |
| Kai, oui je ferai pleiiiins de photos!!
Poukraam, lol ça carbure bien merci...de ton coté ça a l'air pas mal occupé aussi :p
MarquiseArtemise, la tete de Lycante est pas encore finie, bientôt!!
Lylyesp, haha toi et ton bleu phospo!! ben dis moi, j'ai encore le temps de faire des couleurs à la carte!
Chise, merci beaucoup:)
Cassiel, si tu savais comme j'ai hate d'avoir fini...mais c'est pas pour tout de suite!!
Des news!!!! alors Miss Claudia est FINIE!! j'ai tiré la premiere et je la monte ce soir! Cette premiere miss part tres vite chez la talentueuse Cachoou qui va s'occuper des tenues des petites pour le Ldoll!!
Ensuite je ferai la version sweet, qui s'apellera Sofia (oui pasqu'avec toutes des Dark et les Sweet on commence à s'embrouiller!) Lycanthe sera bientôt terminée et avec Asella on vous reserve une autre surprise sur ce corps là!
voilà, picts ce week end:)
Dernière édition par ehowinn le Dim 18 Aoû 2013 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 16 Aoû 2013 - 15:04 | |
| youpiiii!!!!!! Et tout ça en speedy Gonzales....en fait,je t'imagines bien au travers d'un vieux film muet...les actions en accéléré....lol!!!!!! des photos ! des photos! des photos!!!!! ^^ | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 16 Aoû 2013 - 15:44 | |
| Vivement ce weekend ! *^* | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 16 Aoû 2013 - 16:37 | |
| - ehowinn a écrit:
Lylyesp, haha toi et ton bleu phospo!! ben dis moi, j'ai encore le temps de faire des couleurs à la carte!
Cette réponse vient d'illuminer ma journée ( et de me donner une bonne raison de ne pas craquer pour d'autres tentations ). Si y a moyen d'avoir une jolie petite Claudia dans la même ( ou à peu près, tout dépend des possibilités ) couleur que cette Mayfair, j'écrase toutes les personnes qui se mettraient sur mon passage jusqu'à votre stand pour l'acquérir ! Je suis même prête à tenter la corruption à coup de pain d'épice fait maison, ou de chocolat, ou de macarons, ou de saucisson, etc !!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 17 Aoû 2013 - 1:55 | |
| Poukraaam, mdr, là je prefererai un film au ralenti histoire de pouvoir speeder alors que le temps passe super doucement:)
Rozenng, elle arrive!
Lylyesp, la corruption ça marche super bien avec moi...à tel point que je vendrai mon âme pour un rouleau de réglisse, c'est mal mais la frustration n'engendre que du mauvais et c'est encore pire :p
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 17 Aoû 2013 - 9:50 | |
| - ehowinn a écrit:
- Lylyesp, la corruption ça marche super bien avec moi...à tel point que je vendrai mon âme pour un rouleau de réglisse, c'est mal mais la frustration n'engendre que du mauvais et c'est encore pire :p
C'est intéressant a savoir ca ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 17 Aoû 2013 - 11:13 | |
| Je suis en amour devant le petit noeud du head cap et les chaussures ! Plein de bonnes nouvelles en tout cas ! Tu avances super vite sur tous tes projets c'est cool ! Qu'une chose à dire, des photos ! Des photos ! - ehowinn a écrit:
- Lylyesp, la corruption ça marche super bien avec moi...à tel point que je vendrai mon âme pour un rouleau de réglisse, c'est mal mais la frustration n'engendre que du mauvais et c'est encore pire :p
Le resto en bas de chez moi fait de la glace au réglisse maison à en mourir .. Je dis ça juste au passage hein.. | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 17 Aoû 2013 - 12:41 | |
| - ehowinn a écrit:
Lylyesp, la corruption ça marche super bien avec moi...à tel point que je vendrai mon âme pour un rouleau de réglisse, c'est mal mais la frustration n'engendre que du mauvais et c'est encore pire :p
Moi, je dirais juste que c'est carrément la fabrique de la Cure gourmande qui est en bas de chez moi, et qu'une Lycanthe cream ou gris-mauve perle très pâle phospho serait certainement magnifique... *sort en sifflotant* | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 17 Aoû 2013 - 16:49 | |
| Je note pour le rouleau de réglisse... | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 17 Aoû 2013 - 20:17 | |
| haha ..je sais pas pourquoi je sens qu'on aura une overdose de réglisse!! Une pict de la premiere Claudia...je vous la montre mieux demain | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 17 Aoû 2013 - 20:23 | |
| Rohhh le teasing noir réglisse^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 17 Aoû 2013 - 20:49 | |
| Ah ouais.. Ca c'est du teaser ! x) | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 17 Aoû 2013 - 21:04 | |
| aaaaahhhh *part chercher sa tête* | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 17 Aoû 2013 - 23:48 | |
| Rah mais c'est de la torture d'en montrer si peu ! Elle a l'air superbe en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
| |
|
| |
| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|