| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|
+116Alsarys Aline Potiron Grenat apple-face Hologramme Lady Jabberwock RnBorn Liiva Sunshine hitsugi CreepyBunnYy Matcha Asella Nyonyo Kurage Nephtys EverLiam KiraYuki Calimello Tigrou.v Sarahline pourSacha Elfe Limë Streifchen Meclya Létincelle pilouface Sugar-Junkie Koala Krash Calisla Kmint Saphir Lovha Amboise Rozenng Chise -Neilue- Eldraïd Enaibi Rico alice2 Himekojo schtroumpfette Laure. Jesliedolls sOoZ_ Daiya Coratsuki Sandra celynette stephani-E Kikyô Llysewein Valandra Jahyra deedlot Zun poucette Laureen86 Spaceship-lolita sunstar Juneluchan Eglantine Andromede Crescendoll MagicalGirl oniria Cassiel lillycat Belin Manghorse pukipoca Mister Minou Lyouba kaori Lychee seminole Kana2a sinstresse Ephemere Poukraaam Avicularia Løu Lylyesp Kai Rushi karasu klaode Miyan BlackFiriel Lux Loreleï woodolls Sendell elly aeris marquise83 Lily-Lune Zelda.H Axolotl pukijenny mewiefish MarquiseArtémise velkane Ceres Moonycat31 lucilia Tia Angelin tinkybell canelle Nekochaton Lalaloulou5 Funkysweet ehowinn 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 5 Aoû 2013 - 9:37 | |
| Hiiiiiiii !!! N'en veux uuuuune !!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 5 Aoû 2013 - 10:29 | |
| oh ben ça va être tout mignon avec des ti noeuds-noeuds! vivement la vue globale!^^
| |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 5 Aoû 2013 - 11:51 | |
| Tu as le souci du détail qui tue avec ces petits noeuds modelés, c'est très raffiné Félicitations pour "Once Upon a Doll" et plein de succès à vous 2 | |
|
| |
-Neilue-
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 5 Aoû 2013 - 13:07 | |
| Ohlala.. meme si j'accroche pas trop avec la taille de guêpe quand je les vois nues, je dois avouer qu’habillées ces poupettes sont a tomber..Et ce visage! Laissez moi pleurer devant autant de talent.. D: | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 5 Aoû 2013 - 15:17 | |
| J'ai trop hâte de voir sa petite bouille à cette miss, déjà en WIP c'était mon coup de coeur, alors version résine... vivement ! Et courage pour l'avancement ! *Pis' félicitation à toi et Asella pour Once upon a doll * | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 6 Aoû 2013 - 22:47 | |
| j'avais vu le noeud mais j'ai préféré ne rien dire, ça aurait pu être un os mdrr | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 7 Aoû 2013 - 13:43 | |
| Et bah tu bosse dis donc ! En tout cas, j'adore toujours ton souci du détail. ^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 7 Aoû 2013 - 16:46 | |
| - ehowinn a écrit:
- Kai, le noeud sur le headback est le meme que sur les chaussures! j'avais envie de faire le petit rappel!
Ah oui ce sont des noeuds ! Avec l'angle je ne voyais que le haut, je croyais que c'était des petits coeurs x) Bref, bonne continuation sur le proto | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 7 Aoû 2013 - 20:58 | |
| Les petites chaussures avec des noeuds sont adorables^^ ça fait un peu pin up^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 11 Aoû 2013 - 23:49 | |
| Lylyesp, yen aura au ldoll:)
Poukraam, la vue globale arrive! mm te repond vite!
Pocket, merci beaucoup!!
Neilu, les Mayfair ont ete faites pour porter des corsets, les autres ont pas la taille si fine que ça:)
Lux, bientôt bientôt!! merci pour Once Upon aDoll:)
Sooz, lol moi aussi j'y ai pensé, un os ça serait bien dans mes petits delires aussi!
Moony, merci madame!
Kai, vi c'est vrai qu'on pouvait penser que ce sont des coeurs...mais non!
Canelle, merci pour les chaussures, j'avais envie d'ajouter un petit truc rigolo qu'on peut poncer si on aime pas!
Des news!! Claudia est moulée, plus qu'à faire un tirage pour nettoyer les moules et je vous montre! Pour l'instant pas de préorder mais elles seront au Ldoll!!.........et peut etre meme une version Sweet et Lycanthe la version louve:) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 12 Aoû 2013 - 0:00 | |
| Ah c'est cool ça ! J'espère que tu nous feras plein de photos | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 12 Aoû 2013 - 10:15 | |
| Wouuuaaah! trop bien! j'ai super hate de voir çà! comment ça carbure par ici!!!! XD
| |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 12 Aoû 2013 - 12:05 | |
| A moi la louououououve ! *frétille* (En plus elle a presque le même nom que mon héroïne, dont tu as lu une des aventures ^^) Faut que je gagne au loto et que je campe devant la porte du L-Doll. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 12 Aoû 2013 - 17:44 | |
| Ouah les courbes de la petite Claudia sont à tomber ! Et que dire de ces petites chausssuuuuures ... je suis fan ... c'est vraiment une merveilleuse idée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
| |
|
| |
| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|