| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|
+116Alsarys Aline Potiron Grenat apple-face Hologramme Lady Jabberwock RnBorn Liiva Sunshine hitsugi CreepyBunnYy Matcha Asella Nyonyo Kurage Nephtys EverLiam KiraYuki Calimello Tigrou.v Sarahline pourSacha Elfe Limë Streifchen Meclya Létincelle pilouface Sugar-Junkie Koala Krash Calisla Kmint Saphir Lovha Amboise Rozenng Chise -Neilue- Eldraïd Enaibi Rico alice2 Himekojo schtroumpfette Laure. Jesliedolls sOoZ_ Daiya Coratsuki Sandra celynette stephani-E Kikyô Llysewein Valandra Jahyra deedlot Zun poucette Laureen86 Spaceship-lolita sunstar Juneluchan Eglantine Andromede Crescendoll MagicalGirl oniria Cassiel lillycat Belin Manghorse pukipoca Mister Minou Lyouba kaori Lychee seminole Kana2a sinstresse Ephemere Poukraaam Avicularia Løu Lylyesp Kai Rushi karasu klaode Miyan BlackFiriel Lux Loreleï woodolls Sendell elly aeris marquise83 Lily-Lune Zelda.H Axolotl pukijenny mewiefish MarquiseArtémise velkane Ceres Moonycat31 lucilia Tia Angelin tinkybell canelle Nekochaton Lalaloulou5 Funkysweet ehowinn 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pourSacha
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 11 Juil 2014 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 12 Juil 2014 - 11:42 | |
| Aaah mince ! Mais je comprends, au pire je guetterai les broches si il y en a | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mar 15 Juil 2014 - 18:46 | |
| Lux, héhé c'est vrai que tu aimes les vilaines!
Madoka, merci, je suis accro à ce type de nez!
Nyonyo, merci à toi:)
pourSacha, merci aussi!
Funkysweet, je ne sais pas s'il y aura des broches, je suis tres prise par la preparation du Ldoll, mais on en reparle si tu veux!
Alors je n'ai pas eu le temps de maquiller Maab, mais il y en a deux de coulées pour le Ldoll! Je suis en train de voir à faire une autre fp d'Avà en mode dreaming car ça me trotte dans la tete depuis quelques temps, et j'espere pouvoir terminer Louison à temps pour le Ldoll! La meteo deplorable m'empeche de bosser la resine du coup je repart sur les protos!!
| |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 9 Aoû 2014 - 18:44 | |
| Salem est finie et je suis en train de la mouler, voilà donc une autre mauvaise photo du proto...non non elle n'a pas du tout l'air perverse!! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 9 Aoû 2014 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Sam 9 Aoû 2014 - 19:04 | |
| Perverse Joli Programme en tout cas | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 10 Aoû 2014 - 13:41 | |
| - ehowinn a écrit:
- je ne sais pas s'il y aura des broches, je suis tres prise par la preparation du Ldoll, mais on en reparle si tu veux!
Ah oui je comprends :/ Avec plaisir, quand tu auras le temps bien sûr, le ldoll avant tout ! ^^Sinon la nouvelle.. Non mais ces yeux quoi ! Ces yeuuuuux | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 22 Aoû 2014 - 19:14 | |
| Kai, XD Zelda, merci! Funkysweet, héhé je me suis fait plaisir avec des petits zyeux!! Des petites nouvelles dans en cette periode pré-apocalyptique du Ldoll.... Les grandes sont faites, les petites aussi,!!! Je n'ai pas eu le temps de maquiller Maab et Salem...peut etre plus tard:) Maintenant je dois terminer le corps Cutie de Louison....et Sixtine! Oui oui, je sais je suis optimiste:) Voilà quelques photos faites à a va-tres-vite des fp point terminées du tout, Louison que vous avez dejà vu mais qui est partie dans un autre style et Sixtine ma petite derniere, celle là n'etait pas au programme mais Louison est trop sage et il me fallait ma sale gosse!! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 22 Aoû 2014 - 20:26 | |
| Tu sais ce que je pense des Sixtine... Toutes des pestes ! XD
J'espère que t'auras le temps de prendre en photo ton stock ldollien (histoire que je pleure) ^^ | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 22 Aoû 2014 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 22 Aoû 2014 - 20:59 | |
| - Kai a écrit:
- J'espère que t'auras le temps de prendre en photo ton stock ldollien (histoire que je pleure) ^^
J'amène les mouchoirs au Ldoll | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Dim 24 Aoû 2014 - 18:56 | |
| J'aime beaucoup la forme des yeux de Louison et c'est vrai qu'elle a l'air moins renfrognée que tes autres dolls, normal que tu aies eu besoin d'une petite peste comme Sixtine pour compenser ! XD | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 25 Aoû 2014 - 2:10 | |
| Kai, oui je ferai des photos avant le Ldoll!! EverLiam, merci Zelda, haha, non mais c'est interdit de baver sur les stands! Eglantine, merci! J'ai pas d'affinités avec les expressions gentilles et mignones, ça m'inspire pas "les tetes de quiches" comme je les apelle!! Louison me parait un peu trop fade et sans personnalité,si je m'ecoutais je ferai des yeux plus petits.... j'imagine que je modifierai un ou deux trucs pour que ça me parle plus meme si le defi c'etait de faire une petite mignone!!! Sixtine m'amuse beaucoup plus comme tu l'as deviné!! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 25 Aoû 2014 - 8:44 | |
| Ces deux nouvelles têtes sont superbes ! J'adore l'expression chipie de Sixtine, mais Louison me paraît super prometteuse aussi ; pour moi, typiquement le genre de tête dont l'expression peut radicalement varier selon son make-up. Et bien qu'elle fasse certes plus douce que tes autres créations, on y retrouve indéniablement ta patte, et elle a beaucoup de charme ! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Lun 25 Aoû 2014 - 12:09 | |
| Interdit de baver sur les stands ? c'est marqué où ?? et pleurer on peut ? parce que je pense qu'on va pas pouvoir se retenir ! je vais piquer les mouchoir à Zelda.H :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
| |
|
| |
| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|