| Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) | |
|
+11Shimiro Kohakugawa Luka MiniVega Junjun L.V Ceres Ayunio rokidyal MamzelleCulotte Juneluchan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Mar 12 Mar 2013 - 13:04 | |
| Elle est arrivée tellement vite que j'ai à peine eu le temps de m'en remettre ... Cela m'aura pris 2h30 pour la remonter (elle m'a été envoyé démontée histoire de réduire les risques durant le voyages depuis Singapour) mais j'y suis arrivée! Je n'ai pas encore de nom pour la belle, je me demande si je ne vais pas chercher du côté du pays d'où elle m'a été envoyé telle une bénédiction ... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Mar 12 Mar 2013 - 13:22 | |
| Haaaan! Tu as donc réussi à en voir une? Quel regard elle nous lance, penses-tu qu'elle est passée un bon voyage? Elle a l'air d'avoir un sacré caractère (et quel charisme!) J'ai hâte d'en voir plus! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Mar 12 Mar 2013 - 21:12 | |
| *JustChloé*: Ouiiii j'ai eu une chance monstrueuse d'en retrouvée une (oui je l'ai déjà eu ... en 2008 ^^'), elle était fullset en plus (même si l'outfit, la wig ou les yeux ne me sont d'aucune utilité ^^) Le voyage fût super rapide (4 jours depuis singapour oO), mais la belle est contrariée car un de des cils a été malmené durant le voyage, et que je ne sais pas comment lui "recoiffer" ^^' Les Vesuvia ont ce petit côté "que regardes tu espèce de pauvre larve?" qui fait que l'on se sent humble en général quand on se trouve face à elles x) La mienne est loin de faire exception... | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Mar 12 Mar 2013 - 21:39 | |
| Une vrai merveille cette dolls,une des rares a me laissez sans voix quand je les croisent | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Mar 12 Mar 2013 - 23:33 | |
| Ta Vesuvia est juste sublime *.* (normal que sur la deuxième photo,j'ai envie de dire oui Maitresse je vous écoute ? mdrrrrr elle a un regard tellement imposant ♥) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Mer 13 Mar 2013 - 10:49 | |
| La première photo m'a tué! Nan mais quelle chance d'avoir pu acquérir une telle beauté! Félicitations!
(Tu en avais pas 2 avant que tu avais revendu?) | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Mer 13 Mar 2013 - 11:09 | |
| Oh la la, elle est sublime Oo | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Mer 13 Mar 2013 - 13:43 | |
| Quelle chance d'avoir acquis ce moule ! Elle déborde de charisme ! Elle donne vraiment une impression de puissance ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Mer 13 Mar 2013 - 13:48 | |
| Whaouuuh, une Vesuvia purple, je ne peux qu'adhérer Félicitations pour avoir réussi à en dégoter une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Mer 13 Mar 2013 - 13:49 | |
| Elle est magnifique!!!!!! Elle en impose la demoiselle, on sent bien qu'il ne faut pas trop la chercher. |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Mer 13 Mar 2013 - 19:16 | |
| Rokidyal: Oui la Vesuvia est un peu magique pour ça!! Ayunio: Merciiii!! Oui l'effet "oui maîtresse, d'accord maîtresse, écrasez moi le visage avec vos bottes si vous le voulez maîtresse" ça me semble être un pouvoir spécial de la Vesuvia x) Ceres: j'avoue que je n'espérais plus vraiment, il ne reste plus que la Sandre dans ma liste des regrets amer... J'avais déjà eu une Vesuvia à l'époque (en 2009 si mes souvenir sont bons^^) mais c'est surtout les Beryl que j'avais en plusieurs exemplaires ^^ Mais si mes souvenirs sont bons, et si Jacty passe par ici, c'est elle qui en a eu deux simultanément Taiyou-San: Merci beaucoup Junjun: Oui je me considère comme presque bénit d'avoir pu en retrouver une !! Elle est démente cette bjd, elle a un sacré caractère! MiniVega: j'avoue, j'avais peu d'espoir quand j'ai posté l'annonce, j'avais suivit ta recherche de près et je m'étais dis à l'époque que tu avais eu trop de chance de trouver cette tête! Alors je suis un peu tombé de ma chaise quand j'ai reçu ce mp ! Je suis comblée, la Vesuvia elle est magique mais seulement en purple, (selon mes gouts évidemment ) Je n'ai jamais pu me faire ni à la normal skin, ni à la bronze. Une blanche peut être approcherait plus de celle ci, mais SOOM n'a pas prévu d'en sortir pour le moment, et si il la ressortait, je pense que ça serait avec le nouveau corps que vraiment je n'aime pas (je trouve que ses seins sont trop haut x) ) En tout cas merciii <3 lullypop: Merci!!! Oui elle est sacrément pas commode de prime abords! (même de second ou de troisième en fait ^^') | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Mer 13 Mar 2013 - 20:12 | |
| 'Achement classe la madame ♥ J'ai toujours été impressionnée par les Vesuvia, j'aimerais en manipuler une un jour :3 | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Mer 13 Mar 2013 - 20:13 | |
| Wow, une Vésuvia vraie de vraie! Félicitations! La 2° photo est magnifique, une parfaite illustration de ta phrase sur "le regard qui dit pauvre larve"... ... ne te laisse pas trop maltraiter quand même! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Mer 13 Mar 2013 - 21:19 | |
| - Luchan a écrit:
- la Vesuvia elle est magique mais seulement en purple
Je suis bien d'accord avec toi. Même si elle m'a coûté un rein, la purple n'arrivera pas à être détrônée par les autres skins (même si j'ai déjà vu de très belles custos, surtout sur la bronze) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) Mer 13 Mar 2013 - 23:13 | |
| Whaa la Vesuvia c'est vraiment une bombasse!! Tu en as de la chance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) | |
| |
|
| |
| Once upon a time, there was a grail doll... (SM Vesuvia) | |
|