|
| Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect... | |
|
+9Rochel Cambaral Agathe ThomasRIPLEY KiraYuki Anne-Laure Cassiel Antalja*Azuriaa Glenn 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect... Sam 1 Mar 2014 - 13:55 | |
| Bonjour les amis Il y as longtemps que je voulais faire une séance photo avec mes belles mais hélas je n' avais jamais le temps... Voici ma chère famille Premiere partie: Les vivants, l' ere victorienne Vladimir De Baulaire ( SOOM Spinel) Judith Dubois ( SOOM Vesuvia humaine) Catherine De Baulaire ( SOOM Dia) Emilie Vegeais ( SOOM Cass) Deuxieme parties: Les demons, 1930 Gloryha (SOOM Vesuvia Créature) Beelyath (SOOM Heliot) Lucie (FEEPLE65 Chloe FP Dreaming) Merci d' avoir regarder^^
Dernière édition par Glenn le Dim 2 Mar 2014 - 10:13, édité 1 fois | |
| | | Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect... Sam 1 Mar 2014 - 14:56 | |
| C'est magnifique! Et quelle collection, que des pierres précieuses! Félicitations! | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect... Sam 1 Mar 2014 - 15:28 | |
| Tu as l'art de les mettre en scène ! Elles sont sublimes, vraiment belles ! | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect... Sam 1 Mar 2014 - 16:53 | |
| Magnifique collection! Ils sont tous super classe... Je suis fan de la longue robe prune de Judith. _________________ | |
| | | KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect... Sam 1 Mar 2014 - 18:24 | |
| *w* whoua <3 ils sont tous si classe ! Je suis fan de Gloryha <3 | |
| | | Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect... Dim 2 Mar 2014 - 10:18 | |
| Merci les amis^^ Je suis content qu' elles vous plaisent. Pour info c 'est Valère qui as fait la tenue de Judith ( d' ailleurs c 'est lui qui as fait toutes mes toilettes)^^ | |
| | | ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect... Dim 2 Mar 2014 - 13:44 | |
| Y'a pas que les diablesses qui sont à genou devant ton Beelyath !!! ... les jambes écartées ... en plus ! Pfouuuu ! ... je desserre mon col ! | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect... Dim 2 Mar 2014 - 14:09 | |
| Wahou! Quelle collection, superbes poupées. Un gros coup de cœur pour ta séance victorienne, une époque que j'aime énormément. Les costumes sont très beaux. Et dans tes démons, la miss lacée est géniale | |
| | | Cambaral
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : España Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect... Lun 3 Mar 2014 - 14:12 | |
| J'aime votre Vesuvia! | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect... Lun 3 Mar 2014 - 16:17 | |
| Très belle famille et custos cohérentes et qui me parlent ! Ca serait sympa de les voir en photostory ceux-là ! | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect... Lun 3 Mar 2014 - 16:28 | |
| Magnifique collection mais j'espère que tu ne te contenteras pas de nous mettre l'eau à la bouche, j'aimerais les voir vivre, ils ont un potentiel énorme! | |
| | | Glenn
| Sujet: Re: Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect... Lun 3 Mar 2014 - 23:52 | |
| Encore merci les amis! C'est hyper encouragement pour la suite^^ Promis j'essaie de vous presenter l' histoire de mes tendres bjds Je fais les photos dimanches | |
| | | Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect... Mar 4 Mar 2014 - 0:12 | |
| Ca fait plaisir de (re)voir tes merveilles ! Les custos sont impressionnantes ; on sent que tous les détails, tissus, matières et accessoires été soignés et peaufinées, c'est un régal à regarder. C'est toi qui as créé le fauteuil roulant ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
| | | Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect... Mar 4 Mar 2014 - 0:30 | |
| Wah enfin je vois le travail de citron-rouge sur le laçage de ta Vesuvia, c'est juste magnifique. ça rend super bien ! classe et sexy ! | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect... Mar 4 Mar 2014 - 4:06 | |
| La custo laçage sur Gloryha, fallait oser ! Mais le résultat est superbe . Et ça doit bien être la première fois que je vois UNE Dia...
Très belle famille de résineux, très bien présentés avec ces photos. Vivement les prochaines ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect... | |
| |
| | | | Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect... | |
|