Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Welcome Céleste ! [Soom Cass] Mar 18 Fév 2014 - 14:40 | |
| Un parcours particulier pour cette poupée. J'avais à la base un autre choix, mais hélas, problème avec la poste qui a perdu un colis, dont une tête que j'avais envoyée au makeup, pas eu de remboursement du à leur faute. En attendant j'avais un corps sans tête, puis on m'a proposé un échange, contre une Cass j'ai accepté et voilà Céleste est chez moi saine et sauve Le makeup est du Tama, il a fait exactement ce dont je souhaitais, un makeup frais et coloré =) Pour la tenue, là encore c'est Veraker qui a prit soin de me faire une jolie tenue (enfin elle en a d'autres du même style mais vous verrez plus tard :p) Céleste est bien jolis en rousse je ne sais pas si je lui changerai sa wig pour le coup ! | |
|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Welcome Céleste ! [Soom Cass] Mer 19 Fév 2014 - 14:43 | |
| Bienvenue à Céleste !! J'aime beaucoup en rousse, hâte de voir ce que ça peut donner dans une autre wig ^^ | |
|
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Welcome Céleste ! [Soom Cass] Jeu 20 Fév 2014 - 8:29 | |
| Elle est jolie comme tout, bienvenue a elle (c est horrible le coup de la fp perdue par la poste..) | |
|
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Welcome Céleste ! [Soom Cass] Ven 5 Sep 2014 - 19:35 | |
| Elle a de la présence cette Céleste, j'aime beaucoup La Poste ma pauvre | |
|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Welcome Céleste ! [Soom Cass] Lun 8 Sep 2014 - 18:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome Céleste ! [Soom Cass] | |
| |
|