| [Dragons Aileen] Myrtille prépare halloween (p8) | |
|
+48Llysewein Laure677 Coriolis rosemary-and-thyme marie-p37 Sandra Asmodée Malouguette Hologramme Lady Coco Blah Miyo curvylady Nataraj Leelewine Alia Zanetsu canelle kam Koikokoro valentineknight Hirugaky Mariedolly Mad cat Shimiro Jahyra Amarianne Islael miss_yu LNFée Miyan Luka Mumb@ Darkdaisy lovelyshiva Rukiya Enailys HeikAllana Ephemere Tamahomé L.V Para_San Sjota Andromede Amarylis framboisie Nezumi_Hime rokidyal Chiisa 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: [Dragons Aileen] Myrtille prépare halloween (p8) Mar 28 Jan 2014 - 1:46 | |
| Marrante l'histoire. je n'ai rien suivi sinon, c'était dans quel topic ce concours ? ^^' | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [Dragons Aileen] Myrtille prépare halloween (p8) Mar 28 Jan 2014 - 16:07 | |
| Hop lien pour voir toutes les photostories du concours Ici | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Dragons Aileen] Myrtille prépare halloween (p8) Mer 29 Jan 2014 - 17:26 | |
| Jolie historiette ! Bravo pour ta participation au concours ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Dragons Aileen] Myrtille prépare halloween (p8) Lun 3 Fév 2014 - 15:55 | |
| Tes dragons sont trop mignons et trop drôles je campe ici pour la suite (sur le parquet) Les couleurs que tu as choisi sont super jolies | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Dragons Aileen] Myrtille prépare halloween (p8) Mar 4 Fév 2014 - 13:16 | |
| Fan inconditoinnelle! J'espère que tu continuera bientôt à nous enchanter avec ton petit monde! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [Dragons Aileen] Myrtille prépare halloween (p8) Sam 8 Fév 2014 - 20:43 | |
| Mon Dieu, j'étais en train de regarder ton avater sur le topic du charm swap et je me disais quand même qu'il fallait que je passe ici pour te dire que j'étais littéralement fan de Zehaar et Myrthille...
Faut que je suive ton topic d'un peu plus près... (entre nous, des fois, je me surprend à me demander ce que donnerait une rencontre entre tes dragons et mes biquettes.... T_T")
Dernière édition par Asmodée le Dim 9 Fév 2014 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Dragons Aileen] Myrtille prépare halloween (p8) Sam 8 Fév 2014 - 20:51 | |
| J'avais adoré ta proposition pour le concours de MC (d'ailleurs j'avais voté pour toi). Ta petite troupe est vraiment adorable ! | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [Dragons Aileen] Myrtille prépare halloween (p8) Dim 9 Fév 2014 - 11:24 | |
| Merci énormément pour vos messages !!!
Lady Coco : Merci, je suis contente d'avoir réussis à trouver le temps pour participer
Malouguette : Merci ! Je t'installe un petit fauteuil pour camper =)
Nataraj : dès que ma situation personnelle aura évolué en bien, je m'y remettrais. J'ai pleins d'idées pour leurs petites aventures et j'ai hâte de continuer leur dollhouse.
Asmodée : Je les aime beaucoup aussi tes biquettes, j'adore le style british que tu leur as donné. Myrtille serait très intéressait pour visiter l'ancienne Maison Baba-Tartempoire (et dévorer toutes les friandises), et Zehaar adore discuter et apprendre de nouvelles choses. Si l'occasion un jour se présente lors d'une rencontre, je suis sur que ces quatre là s'entendraient à merveille =)
Sandra: Merci beaucoup, ça me touche beaucoup! Ah et un énorme merci pour m'avoir fait découvrir Pinterest ! J'adore ! | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: [Dragons Aileen] Myrtille prépare halloween (p8) Mar 11 Fév 2014 - 12:22 | |
| Je débarque aussi, je n'avais pas vu le concour de photosroty >.En tous cas félicitation pour ta participation, ta photostory est géniale ^^!
| |
|
| |
Chiisa
| Sujet: Re: [Dragons Aileen] Myrtille prépare halloween (p8) Mer 5 Mar 2014 - 10:35 | |
| Crédits : Zehaar : mon dragon que j'aime ^^ Rot : Dragon de Mad Cat Chat (quoi c'est un joli nom ^^) : appartient à marie-p37
Dernière édition par Chiisa le Mer 5 Mar 2014 - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Dragons Aileen] Myrtille prépare halloween (p8) Mer 5 Mar 2014 - 10:54 | |
| Merci pour la PS. Ils sont mignons comme tout (je n'avais jamais vu de "vrai" chat en BJD ). Toujours aussi drôle et efficace! ^^ | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Dragons Aileen] Myrtille prépare halloween (p8) Mer 5 Mar 2014 - 11:01 | |
| hihihi !! c'est tout a fait ça !! tes photos sont chouettes !! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [Dragons Aileen] Myrtille prépare halloween (p8) Mer 5 Mar 2014 - 11:02 | |
| Rho la la la ! Qu'est-ce que je peux baver sur les Eve Studio Project ! Et toi, toi... Tu en as vu un en vrai !!!!!!! La chaaaaaaaaaance ! ><
Enfin, tu aurais du faire croire que Myrtille l'avait mangé pour pouvoir me l'envoyer en colissimo ! xD
Quant à Zehaar, j'adore la photo où il prends la patte du chat, il fait très despote !
PS : Sinon, elle a un compte MC ta coupine pour lui demander quelques trucs ? Je veux dire, ça se sent que c'est pas de la résine ? (car le sphynx est pas dispo en résine) et est-ce que les plis sont bien en reliefs ? Et tout et tout...
Bref, ils sont trop beaux tous les trois !!!! ^^ | |
|
| |
Chiisa
| Sujet: Re: [Dragons Aileen] Myrtille prépare halloween (p8) Mer 5 Mar 2014 - 11:20 | |
| Merci Nataraj !
Mad Cat : du coup par défaut je l'ai appelé Rot, j'espère que ca te va :3
Asmodée : Viiii mais j'ai pas pu le kidnapper snif... Et tu sais, Zehaar EST un despote (je dois faire la photo de lui avec tout le monde à ses pieds, comme tu me l'as brillamment soufflé ^^). Ah et du coup je vais rajouter à qui appartient quoi sous les photos, ça sera plus simple. Le sphynx n'est pas en résine mais en plastique il me semble. Il a un aspect un peu granuleux et du coup je trouve qu'il tient super bien. Et tout est en relief. Bref il est trop cool ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Dragons Aileen] Myrtille prépare halloween (p8) Mer 5 Mar 2014 - 14:30 | |
| Ca c'est de la combo de la mort qui tue : dragons Eileen + chat evethecat = Heika mourute de jalousie
Oups, je ne pensais pas que ça faisait tout ce temps que j'ai zappé de te répondre que oui, je veux bien le lien pour le sol ! La pendule c'est un peu plus accessoire pour moi, comme j'aimerais faire plutôt du 1/3 que du 1/6... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dragons Aileen] Myrtille prépare halloween (p8) | |
| |
|
| |
| [Dragons Aileen] Myrtille prépare halloween (p8) | |
|