Je suis sciée ! J'ai moi même une Gana et si son make-up est différent je lui ai mis exactement la même wig avec une petite nuance de violet.... @_@ Va falloir que je lui en mette une autre ! lol La tienne est vraiment superbe !
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: [Soul Doll Gana] ~ Fais moi voir tes pieds?! ~ (P.1) Jeu 26 Avr 2018 - 17:29
Apocalypsis : Merci beaucoup Svea : Ah!!! Avant d'avoir la miss entre les mains, je me suis dit directement que cette wig lui irait bien ... Et c'est vrai vu que tu as eu la même idée XD Mais je ne suis pas encore vraiment fixée pour les cheveux. j'ai une autre wig qui lui va très bien aussi et moins embêtante que les boucles ^^ Nano : Ils osnt marrons, tout simple mais ils vont mieux que les autres qui étaient du 12mm et le rendu ne me convenait pas. Là, c'est du 10mm et c'est beaucoup mieux ^^
******************************* Fais moi voir tes pieds ?! *******************************
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: [Soul Doll Gana] ~ Le Printemps et Les Fleurs ~ (P.1) Dim 29 Avr 2018 - 8:17
********************************* Le Printemps et Les Fleurs *********************************
J'avais profité d'uu concours pour faire une petite séance photos dans le jardin et au milieu des fleurs ^^ C'était aussi l'occasion pour essayer son autre wig... Qui lui va très bien aussi!
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017