| PFDF - Vos photos | |
|
+42sinstresse Magnetic Duckling Valandra aeris Alexiel melu BathorYume Sandra Haagendazs Meïko deedlot khaarmila mewiefish Elenwë libra Saphir Roussinette Lux Tsukimi Manghorse Jocerane Lumina Asako kanea Hachiko-chan96 Arashie KiraYuki Andromede Anne-Laure Poukraaam Martagone seminole Zelda.H Flowrale cybèle Ephemere Lily-Lune Shakka Lylyesp Belin marquise83 Cendre 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: PFDF - Vos photos Dim 17 Mar 2013 - 15:27 | |
| Coucou, Pour contenter celles et ceux qui n'ont pas pu s'y rendre, j'ouvre ce topic pour que vous puissiez mettre vos photos de l'évenement. " Et j'en profite pour vous demander d'être raisonnables dans le nombre de photos que vous mettrez par message (3 à 5 photos, cool ; 20 photos, pas cool)", Arysuh. Le joli stand Noble Dolls & Ehowinn, on voit ma nouvelle arrivante Mewie Fish Magnetic Duckling Enaibi m'a même laissé papouiller sa Mynielle, merci à toi Papouillage d'Okaeri | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: PFDF - Vos photos Dim 17 Mar 2013 - 15:40 | |
| merci pour ces 1ere photos Cendre =),ça fait plaisir,j'attends la prochaine fournée | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: PFDF - Vos photos Dim 17 Mar 2013 - 16:04 | |
| Suite: Noble Dolls Khamut - Mewie Fish A l'Heure du Thé - Pandalilou Veraker & Cassiel
Dernière édition par Cendre le Dim 17 Mar 2013 - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PFDF - Vos photos Dim 17 Mar 2013 - 16:19 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss !! Merci Cendre Encore ... | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: PFDF - Vos photos Dim 17 Mar 2013 - 16:21 | |
| Suite: Julien Martinez Le Coin de Kaori: Brimbelle rabbit: Deux jolies Rhubarbe: Satyyyyyyyne:
Dernière édition par Cendre le Dim 17 Mar 2013 - 16:32, édité 3 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PFDF - Vos photos Dim 17 Mar 2013 - 16:25 | |
| Rhoooooooooooooo, y'avait julein Matinez ... j'aimerai trop qu'il vienne au ldoll... Gniiiiiii, la satyne, sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif (la plus jolie poupée du monde ) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: PFDF - Vos photos Dim 17 Mar 2013 - 16:35 | |
| Des Zouiiiiiies !!! | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: PFDF - Vos photos Dim 17 Mar 2013 - 16:45 | |
| Cendre : la photo où tu as mis des points d'interrogation, c'est une photo du stand de Veraker avec Cassiel ^^ (j'ai reconnu Cassiel ma ptite poulette ^^ )
et sinon, la rhubarbe mauve est splendide !! j'adore !! ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: PFDF - Vos photos Dim 17 Mar 2013 - 16:46 | |
| Dernière fournée Mynielle: Bactro Mewie Fish: Julien Martinez, pour Belin: ??? PukiPuki pour finir ^^ Shakka > Merci j'ai édité ^^ | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: PFDF - Vos photos Dim 17 Mar 2013 - 16:56 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces photos qui font rêver Cendre ! J'ai définitivement repérée celles pour qui je dois économiser, il y a de ces merveilles ! Et très jolie ta nouvelle arrivante | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: PFDF - Vos photos Dim 17 Mar 2013 - 17:33 | |
| Hey, c'était super tip top ! Première fois que je vois des BJD en "vrai", et cela me donne dix fois plus de m'englober dans l'univers de BJD. Résultat du premier tripotage : doigt tremblotant, yeux agrandis, sourire béat et rouge jusqu'au noreille. Constatation de la résine : doux mais doooooooux , c'est magnifique dans la réalité, lourd, les détailles sont incroyable, je ne savais même pas que certain modèle était si petit ! Bref, je suis en choc mentale, la BJD va me faire suer ! Bon, j'étais ultra timide, donc je ne parlais que en vouvoiment, murmurais des "excusez-moi..." pour parlez, et le pire : je me trouvais minuscule et vile de vous observez de travers en lorgnant vos poupée ! Mais peut-être certaine personne me reconnaiterons : timide, petite, jeune et fluette, cheveux noir en natte couette basse mi long court, et habillé tout en noir, lunette et je tripotais tout ce qui était résineux, je me suis même exclamé : "Oh, mais c'est machin !" *salue automatiquement* La communoté est très sympa et acceuillante, j'ai rencontré BathorYume et Narumi (et d'autre mais je me rappelle plus de pseudo ou j'ai pas demander ). Narumi a été vraiment sympa, on a trainé ensemble, c'était cool . Mais comme vous attendez, les photos pour ceux qui n'ont pas pu y aller. Je leur donne un petit peu de mon bonheur avec cela.J'en donne 5, mais la suite plus tard . Un petit lapinou tropchou *_* ! Ah, les Bactro que j'ai fixé un bon moment... Le stand de magnetic ducking et de Pandalilou, j'y suis passé plein de fois l'air gaga de leurs magnifique dolls, et j'ai eu l'air stupide toute les fois *^*. Je ne sais plus quelle artiste à fait cela EDIT : Julien Martinez ?, mais je suis bluffé par le travail de la custo ! Plein de dolls en vrac qui ne demander qu'a être tripoté *3*. Merci d'avoir zieuter, à la prochaine ! | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: PFDF - Vos photos Dim 17 Mar 2013 - 18:11 | |
| Merci pour vos photos !!!!
On craaaaque ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: PFDF - Vos photos Dim 17 Mar 2013 - 18:15 | |
| Wouah ! C'est superbe ! Merci beaucoup pour les photos ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: PFDF - Vos photos Dim 17 Mar 2013 - 18:27 | |
| C’était super j'ai vu des créations superbes et j'ai fondu Le petit bout de chou sur les genoux de la dame verte au fond^^ j'ai rencontré des personnes très sympathiques Chouette dimanche | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: PFDF - Vos photos Dim 17 Mar 2013 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PFDF - Vos photos | |
| |
|
| |