Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

feedback de *reznor*

+16
PsychedolliK
Pinou
Milka
Lylyesp
Myra
sOoZ_
.An
Lady Jabberwock
Schizocry
Koala Krash
tiyuki
Leelewine
elly
vicky
Nezumi_Hime
*reznor*
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinou

Pinou

feedback de *reznor* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback de *reznor*   feedback de *reznor* - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:23

+1 pour Reznor !
Elle m'a acheté un t-shirt MSD, communication agréable et transaction rapide
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: feedback de *reznor*   feedback de *reznor* - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 22:34

Reznor m a acheté une bjd
Super transaction , un layaway qui a pu être revu sur une période plus courte ce qui a été une bonne surprise et beaucoup de sérieux de façon générale
Je recommande vivement la sympathique Reznor ^____^
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: feedback de *reznor*   feedback de *reznor* - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:24

Reznor m'a contacté une première fois pour une commission wig, a attendu que j'aie fait la wig pour me dire qu'elle lui plaisait, qu'elle la voulait puis finalement qu'elle pouvait la payer "début du mois prochain", puis "le mois d'après", et finalement j'ai dû la relancer sur le sujet plus d'un mois et demi après. Une fois qu'elle m'a demandé mes coordonnées bancaires pour un virement pour éviter paypal suite à une mauvaise expérience , j'ai laissé trainer - le temps de chercher ce qu'il fallait comme coordonnées bancaires et j'ai zappé ensuite - et en la recontactant, elle ne voulait plus de la wig. Pour le coup, ayant laissé passer du temps - 3 semaines, par là - pour les coordonnées, je m'en suis pris à moi-même.

Par contre, la fois suivante, ça a été pour des yeux, elle m'a contactée début juin pour une paire qui était disponible et m'a demandée d'attendre jusqu'à début juillet pour la prendre, en proposant un paiement par paypal (celui là même qui posait problème un mois avant). Elle ne m'a pas recontactée pour dire qu'elle ne la prenait pas ou demander les informations pour payer.

Après ces deux mauvaises expériences, je préfère laisser un feedback négatif et ne ferai plus affaire avec elle.
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: feedback de *reznor*   feedback de *reznor* - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:27

*reznor* m'a contactée en juillet pour ma Delf Lishe en vente. Elle souhaitait me la réserver avec un acompte de 50€, puis me payer le solde en août. J'ai accepté, et elle m'a bien fait le virement d'acompte. Au mois d'août, elle me prévient qu'elle ne peut pas me verser le solde mais qu'elle me fait un autre versement de 50€ et qu'elle me paie le solde en septembre. Début septembre, je la recontacte pour savoir où en est le virement, et cette fois, "la rentrée a été difficile", elle ne peut me verser que 50€. Je lui ai donc demandé d'arrêter de se moquer du monde, et elle m'a promis, que, sûr de sûr, elle me faisait le dernier paiement le mois suivant, soit début octobre. Ne voyant rien arriver, je l'ai contactée en lui expliquant que si elle ne me payait pas ou si elle me versait 50€ à nouveau en me promettant un solde qui n'arriverait pas, j'annulais la vente. J'ai par la suite reçu deux MP dans la même journée : "je te fais le virement demain", puis "j'ai fait mes comptes, je ne peux te verser que 50€, merci pour ta compréhension". J'ai donc pris la décision d'annuler définitivement la vente, et, après consultation de la modération, de rembourser à *reznor* la moitié des sommes payées.

En bref : communication limite, manque à sa parole, fait tourner le monde en bourrique et se moque des gens. Je laisse un feedback négatif à *reznor*, et je déconseillerais à quiconque souhaitant une transaction sans anicroche de passer son chemin. A FUIR !
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: feedback de *reznor*   feedback de *reznor* - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:31

*reznor* m'a acheté un pantalon cargo pour MSD boy.

Paiement rapide et eval' laissée vite!

Très bonne transaction, merci ^^
http://pullip-dream.forumactif.fr/
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: feedback de *reznor*   feedback de *reznor* - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:24

Je suis très désagréablement surprise de la façon dont cette transaction s'est passée.
Reznor m'a demandé d'attendre qu'elle ait les fonds pour acheter une paire de chaussures roses. Malgré les mauvaises évaluations la concernant, j'ai bien voulu attendre.
Après son règlement paypal, je lui ai envoyé les chaussures le 22 août en courrier simple comme convenu car elle ne voulait pas que son achat lui coûte plus de 10 euros.
Le 26 aout, elle me dit qu'elle n'a pas reçu les chaussures, et  me demande quand je les ais envoyées. Je lui précise que j'ai envoyé le 22 août qu'elle aurait dû les recevoir et qu'elle me tienne au courant.
Et elle me réponds : ok
Le 27 août elle a ouvert un litige sur paypal, sans m'en parler au préalable alors qu'on s'était mises d'accord pour qu'elle attende un peu de voir si elle recevait le paquet.
Paypal l'a donc remboursée

Aujourd'hui elle me demande de lui vendre une nouvelle paire de chaussures en déduisant le montant des chaussures roses Alors que Paypal lui a déjà remboursé !!!! C'est quand même bien tordu comme fonctionnement !!

J'avoue que je suis perplexe et  j'ai de gros doutes sur le fait qu'elle n'ait pas reçu mon paquet compte tenu de la tournure des évènements et de ses agissements.

Je n'aime pas du tout cette façon de faire.

De plus il est bien précisé dans mon topic de vente que l'acheteur prend l'entière responsabilité du choix de l'envoi et que je ne peux pas être tenue pour responsable des retards, détériorations ou pertes de la poste !
Je ne veux plus faire de transaction avec elle ! et je  déconseille vivement de faire une transaction avec elle

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feedback de *reznor*   feedback de *reznor* - Page 2 Empty

feedback de *reznor*
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2