*reznor* m'a contactée en juillet pour ma Delf Lishe en vente. Elle souhaitait me la réserver avec un acompte de 50€, puis me payer le solde en août. J'ai accepté, et elle m'a bien fait le virement d'acompte. Au mois d'août, elle me prévient qu'elle ne peut pas me verser le solde mais qu'elle me fait un autre versement de 50€ et qu'elle me paie le solde en septembre. Début septembre, je la recontacte pour savoir où en est le virement, et cette fois, "la rentrée a été difficile", elle ne peut me verser que 50€. Je lui ai donc demandé d'arrêter de se moquer du monde, et elle m'a promis, que, sûr de sûr, elle me faisait le dernier paiement le mois suivant, soit début octobre. Ne voyant rien arriver, je l'ai contactée en lui expliquant que si elle ne me payait pas ou si elle me versait 50€ à nouveau en me promettant un solde qui n'arriverait pas, j'annulais la vente. J'ai par la suite reçu deux MP dans la même journée : "je te fais le virement demain", puis "j'ai fait mes comptes, je ne peux te verser que 50€, merci pour ta compréhension". J'ai donc pris la décision d'annuler définitivement la vente, et, après consultation de la modération, de rembourser à *reznor* la moitié des sommes payées.
En bref : communication limite, manque à sa parole, fait tourner le monde en bourrique et se moque des gens. Je laisse un feedback négatif à *reznor*, et je déconseillerais à quiconque souhaitant une transaction sans anicroche de passer son chemin. A FUIR !