|
| Mandrake Makeup ~ [Resinsoul Mei] | |
| | Auteur | Message |
---|
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Mandrake Makeup ~ [Resinsoul Mei] Lun 25 Mar 2013 - 19:05 | |
| Bonjour à tous ! Tombée il y à relativement peu de temps dans le milieu, et dans toutes ses ramifications et branchages, j'ai été prise, comme beaucoup d'autres d'un amour immodéré pour la customisation. Avant même de me renseigner sur les moules de Bjd existants , j'étais en mode lurker sur le forum et sur deviantart, voyageant entre les topics de différentes artistes talentueuses qui traînent par ici. Il y à un an maintenant que j'ai acheté ma première monster high « pour me faire la main » en attendant d'arriver à choisir une BJD... Mais hélas, rien ne s'est passé comme prévu et je suis tombée tout aussi amoureuse de ces morceaux de vinyle aux formes gracieuses... Je vous épargnerait les photos des premiers essais, mais j'aimerais toutefois soumettre à votre avis et vos conseils ceux que je juge plus avancés, afin de pouvoir m'améliorer Je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler sur beaucoup de supports, ne possédant moi même qu'une seule Bjd toute fraîchement arrivée et quelques Monster High, mais j'espère avoir l'occasion de mettre régulièrement ce topic à jour ! Je pense ajouter en spoiler mes essais moins « sérieux » à l'occasion puisque mes monster son aussi le sujet régulier de quelques expériences improbables... En attendant, voici Deux photos pour le maquillage de ma Fafner , tout simplement parce que je trouve qu'il ressort très différemment selon les éclairages. Elle porte aussi deux paires d'yeux différents. Je me suis ensuite attaquée à une paire de Goral Horns attrapées en seconde main, travail bien plus fastidieux que ce que je pensais d'ailleurs! Mais j'ai adoré les blusher, j'aimerais beaucoup avoir l'occasion de blusher d'autres parts animales un jour. Et enfin ma dernière Monster en date, une Robecca dont j'ai aussi partiellement blushé le corps ( a finir, un jour, si j'ai la foi x.x) Voilou, merci d'avance de vos avis et commentaires!
Dernière édition par Asphodel le Mer 26 Fév 2014 - 22:30, édité 5 fois | |
| | | Loreleï
| Sujet: Re: Mandrake Makeup ~ [Resinsoul Mei] Lun 25 Mar 2013 - 19:59 | |
| Coucou toi !! Roh mais il est bien ton makeup sur la Fafner ! J'aime beaucoup la touche d'originalité apportée par les points rouges (peut être un peu épais, mais c'est purement subjectif). Tiens d'ailleurs une astuce, ça peut servir : pour avoir des points bien réguliers, on peut utiliser un "dotting tool", une espèce d'aiguille à bout rond (pas de risque de griffer la résine) faite pour le nail art. Il est possible de s'en fabriquer un assez facilement. Et la Robecca, c'est celle que tu as acheté la dernière fois ? Elle est superbe avec ses cils blancs (j'aurais ptet foncé un peu les pupilles histoire de contraster mais c'est un choix artistique aussi de ne pas le faire)! Tu sais qu'à cause de toi je me suis mise au repaint ? Tu m'as convaincue lol | |
| | | Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Mandrake Makeup ~ [Resinsoul Mei] Lun 25 Mar 2013 - 20:50 | |
| Ohhh, merci pour le tuto! Moi qui aime bien le nail art en plus...
Pour les "points" je voulait vraiment qu'ils soient très marqués, pour les pupilles par contre tu n'as vraiment pas tord! Mais j'ai un peu peur qu'elle finisse par loucher, pauvrette, déja qu'elle a un vague strabisme x)
Pour la Robecca, en fait la dernière fois j'ai finalement acheté une Operetta, je voulais a la base prendre une seconde robecca pour tester autre chose mais je me suis dit que j'allais avoir la flemme de faire sur le même moule deux fois de suite finalement..
Puis le repaint, c'est le bien! *o* | |
| | | Asphodel
| Sujet: Re: Mandrake Makeup ~ [Resinsoul Mei] Jeu 11 Avr 2013 - 12:37 | |
| Bon, allez, un double-post, je sais, c'est mal, mais flemme d'éditer (pas tapeer)J'ai.. encore remaquillé ma Fafner. J'ai pêché, je sais mais cette fois-ci, j'avais une bonne raison, puisque ses sourcils et son maquillage auraient étés affreux avec sa future nouvelle wig ( comment ça prétexte à deux balles?) Du coup voici quelques photos,elle à abandonné ses "points" pour des taches de rousseur un tantinet hasardeuses! ^^" Je ne suis pas plus fière que ça de l'ensemble de son maquillage, mais je pense qu'avec sa future wig il ressortira bien. au pire, elle re-re-re passera sur le billard, ça fera toujours de l'experience en plus!
Dernière édition par Asphodel le Mer 26 Fév 2014 - 22:32, édité 1 fois | |
| | | Asphodel
| Sujet: Re: Mandrake Makeup ~ [Resinsoul Mei] Mer 26 Fév 2014 - 22:20 | |
| Je ne me tiens absolument pas à jour c'est affreux! Enfin,en attendant que je me tienne à jour, voici une Rs Mei appartenant à Poupie qui a bien voulu me la confier afin que je la maquille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandrake Makeup ~ [Resinsoul Mei] | |
| |
| | | | Mandrake Makeup ~ [Resinsoul Mei] | |
|