| [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ | |
|
+36CreepyBunnYy Alia Zanetsu Mini-Boy kulukala Sunshine Malouguette Shimiro AuroreVonSweets nirmoulette Agathe Leïlan titejune ByCrAcOtTe IsilTintallë Moino Coriolis Alexiel MamzelleCulotte Leelewine Ladicius Rukiya LNFée Lee Flowrale Kmint Keiko29 Le Bazar de Seraphine MagicalGirl Kuma-chan melyzande Luka Andromede thornyflower Ludwig Sendell Lay 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Mer 27 Mar 2013 - 18:46 | |
| Ils font 15 cm, donc je crois que c'est pareil que les Tiny ? RHAAAAA, faudra que j'en tâte un avant | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Mer 27 Mar 2013 - 18:49 | |
| Ah je les voyaient plus petits!! x) Du coup je pense que les tiny delf sont un peu plus "massifs", je vois pas si tu vois ce que je veux dire, le corps est tout rond tout boudiné, vraiment comme un poupon! (c'est cromeugnon ♥) Héhé! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Mer 27 Mar 2013 - 21:13 | |
| Oui, ca se voit sur les photos d'ailleurs ^_^ Bah, j'espère que j'en croiserai un, un jour é___è (quoi que non, vaut mieux pas, je ne veux pas craquer xD) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Mer 27 Mar 2013 - 21:18 | |
| Ah mon dieuuuu il est trop mignon *w* C'est moi ou... T'as un faible pour les petites choses de chez Luts qui sont toutes mignonnes ? xDD Non non t'as pas Luts dans la peau xD
J'adore ses ptits petons *w* J'ai envie de les pouicer.... x) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Jeu 28 Mar 2013 - 15:25 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Dim 31 Mar 2013 - 17:22 | |
| Héhé, marchi beaucoup!! ♥ Oui faut pas le dire mais Luts est mon fournisseur exclusif en fait.... Aller hop, parce que j'ai pus flashouiller un peu le petit zigoto et que je gagatise encore plus!!! -Ah et je lui ai fait un petit make up discret aussi!- ♥ En bonus une qui n'a rien à voir avec le thème: | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Dim 31 Mar 2013 - 17:28 | |
| Il est trognon ce petit, à croquer !!! Moi qui craque sur Hansel je vais peut-être l'inclure dans ma prochaine commande chez Luts ^^ ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Dim 31 Mar 2013 - 17:35 | |
| Grungurngurngurgnurgnu L'est cro mignoooon... Ne le ramène pas à la prochaine rencontre parce qu'on va le manger... Gruuu la dernière photo ! Il est trop mignooooooooon ! Vec ses ptites fesses L'est cro chou... | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Dim 31 Mar 2013 - 18:10 | |
| Aaaah enfin des Tiny Delf qui débarquent ! J'attends une Alice en chocolat moi Il est chou le moule Peter, j'aime beaucoup son makeup, discret ça lui vas bien, et les couleurs sont niquels pour le tan ^^ Ah et j'adooooore la dernière photo avec ses p'tites fesses roh | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Dim 31 Mar 2013 - 21:01 | |
| Rooh,mais il est super chou *^* De face,on dirait un petit canard n_n
| |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Sam 13 Avr 2013 - 19:33 | |
| Merci tout le moooonde!!! ♥ Oui Lad, t'as pas tort ça fait un peu caneton! *o* Knyyyh!! Hop, une petite séance faite au téléphone portable (désolé pour le grain :/) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Dim 14 Avr 2013 - 8:36 | |
| Oh trop chou !! Moi je suis pas fan des tiny (toute BJD de cette taille) mais là je craque !! Il est sublime !!! J'suis d'accord avec Ladicius, on dirait un petit canard, il est adorable, j'adore !! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Andromede
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Mar 14 Mai 2013 - 18:06 | |
| Il est quand même vachement choupinou avec sa petite capuche Et puis ses petites maiiiiiiins ! | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ Mar 14 Mai 2013 - 18:13 | |
| Merci vous trois!! ♥ Pour toi JustChloé, *pour t'inciter à craquer!!! * Je le met sous spoiler pour pas trop charger la page! N'hésite pas à demander d'autres photos pour mieux te rendre compte ^^ - Spoiler:
Et un petit coût pour kyater ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ | |
| |
|
| |
| [Tiny Delf Peter_LUTS] ♥ PIKAAAAAACHU héhéhéhé♥ | |
|