| [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) | |
|
+12MiniVega Mariedolly Shimiro Oriane kokeshi Coriolis Andromede Anne-Laure Kmint Le Bazar de Seraphine Orange Pekoe Sandra 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) Sam 30 Mar 2013 - 12:15 | |
| Elle est superbe! Elle fait tellement pure, et tellement fragile, c'est une vrai beauté! *w* | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) Sam 20 Avr 2013 - 11:53 | |
| Waa...Elle est si élégante ! Elle est toute pure blanche comme ça ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) Mer 26 Juin 2013 - 14:50 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) Mer 26 Juin 2013 - 15:06 | |
| Cette poupée est vraiment envoutante! Superbe! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) Jeu 27 Juin 2013 - 13:19 | |
| Merci MiniVega J'aimerai lui faire une toge transparente. Et au final, lui trouver un dome en verre pour "l'exposer" comme il se doit J'hésite vraiment sur la question du faceup... Idem pour les yeux. Elle est arrivée avec des yeux jaunes aveugles a tourbillons rouges. Là j'ai changé pour des yeux silicone gris plus réalistes (avec pupille) mais je ne sais pas... Je l'aurai bien vue avec des yeux aveugles mais quelle couleur ??? Ca m'agace ^^ | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) Jeu 27 Juin 2013 - 14:12 | |
| J'adore cette doll. Tellement de possibilités de custo formidables J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) Lun 1 Juil 2013 - 11:50 | |
| Superbes photos pour une superbe poupée ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) Lun 1 Juil 2013 - 13:00 | |
| Elle est sublime ! Pour les yeux, pourquoi pas en trouver des couleur opale bleu aveugle ?proposition comme ça ^^ Et le make up si pour l'instant tu le sens pas laisse la dans sa blancheur magnifique !! ^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) Mar 2 Juil 2013 - 18:15 | |
| Ce doit être palpitant de manipuler cette splendeur . Phidias aurait applaudi de ses belles mains de sculpteur . C'est marrant de relire du grec ancien , un frais parfum de jeunesse très revigorant! Ne gagnerait-elle pas à rester (et jusque dans le regard )....de marbre ta Perséphone ? Très belle! | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) Mar 2 Juil 2013 - 18:52 | |
| Shlimbo : oui, j'ai vu des custo assez incroyables mais je vais la laisser blanche. C'est comme ca qu'elle m'a séduite Gommette : Merci Koikokoro : oui, les yeux aveugles opales, j'y avais pensé, mais j'avais pas de perles assez grosses. Je pense vraiment que je vais essayer. Mi : merci. Pour le grec, j'avoue, j'ai lâchement été voir sur des sites de traduction - moi j'ai fait du latin au collège et bon... j'en ai pas retenu grand chose ^^; Pour le côté marbre de la belle, je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand je l'ai vu sur les photos promotionnelles, elle m'a fait penser à une superbe statue, ce qui explique pourquoi je ne veux pas lui faire de blush. Et pour les yeux, j'hésitait très fortement à lui offrir des yeux aveugles blancs ou colorés mais tu as raison, je vais rester dans le blanc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) | |
| |
|
| |
| [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2) | |
|