| Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 | |
|
+5Theopatch Anwen Juliette21 Andromede Le Bazar de Seraphine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 Lun 28 Avr 2014 - 15:43 | |
| Merci ^^ Ce qui est drôle, c'est que la wig ne lui était absolument pas destinée mais elle lui va pas si mal, en fait Ces dragons sont un peu devenus ma spécialité | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 Lun 25 Aoû 2014 - 20:19 | |
| J'ai reçu ma Mei de Resinsoul il y a déjà quelques mois mais je n'avais pas encore pris de photos (pour tout un tas de raisons plus ou moins bonnes : pas assez de temps, pas de vêtements...) Et puis, cet été, je me suis décidée! Voici donc Sylve. Sa wig est une mohair réalisée par Lynn (que je remercie encore pour son superbe travail) et son make-up est celui de Windoll. Ses yeux sont ceux que Resinsoul a envoyé avec elle (coup de chance, la couleur me convenait). *** Je tiens à remercier les élastiques de Resinsoul et mes talents relatifs de couturière, qui m'ont aidée à donner un air "empoté et mal fagotée" criant de vérité à Sylve (alors que ce trait de caractère était prévu au départ... ) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Le Bazar de Seraphine
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 Mar 26 Aoû 2014 - 10:24 | |
| Merci beaucoup pour la robe Elle m'a coutée par mal de boulot et de doigts troués Ah mais c'était la première fois que je m'attaquais à une vraie séance de pose avec elle, ben j'ai compris ma douleur | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 Dim 9 Nov 2014 - 15:55 | |
| La JID Asa de Iplehouse a été mon coup de coeur. J'ai été longtemps retenue par tout un tas de considérations tant pratiques (commande à l'étranger T_T ) que philosophico-créatives ("han mais elle a un air un peu trop asiatique pour mon personnage qui est occidentale pur jus") mais en fait, rien à faire, c'était elle Voici donc Diane, qui est arrivée chez moi le mois dernier, après quelques péripéties chronopostiennes (que je vous épargnerai ). L'instant de pur bonheur de son arrivée a été légèrement contrarié par deux choses : - un cil décollé (mais ça a été vite réparé, j'ai pu expérimenter la technique du vernis incolore ) - un peu plus énervant : une main pas tout à fait bien finie (voir photo ci-dessous). Outre ce défaut, l'articulation est un poil trop épaisse et ça grince atrocement dès que je bouge la main... Je vais devoir certainement me mettre au ponçage. Je dois dire qu'Iplehouse me déçoit un peu sur ce coup là... Bref, bref... Et donc, voilà l'animal! - d'autres photos:
Evidemment, sa garde-robe est au niveau zéro J'ai pris la très sérieuse résolution de ne plus acheter de BJD tant que je n'aurai pas bossé dur pour les fringues de celles que j'ai déjà (mais si, mais si, on y croit! ) | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 Mar 11 Nov 2014 - 9:51 | |
| Bienvenue Diane... Je reste toujours stupéfait de la diversité d'interprétations qu'il est possible de faire à partir d'un même moule et ta belle en est à nouveau une jolie illustration: j'ai hâte de la suivre ! | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 Mer 12 Nov 2014 - 13:24 | |
| Merci beaucoup Effectivement, pour avoir regardé pas mal de photos de ce moule, j'ai été épatée par la multiplicité de ses interprétations ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 Jeu 13 Nov 2014 - 13:20 | |
| Ooooooh... Une nouvelle JID (je suis fan des JID). C'est vrai qu'elles permettent beaucoup d'interprétations ! Et la tienne est très belle, j'aime beaucoup son regard sur les deux dernières photos et son rouge à lèvres très discret. C'est bizarre pour sa main mais tu ne devrais pas avoir trop de mal à récupérer ça. Bon courage pour la couture Si ce n'est pas indiscret, tu l'as attendue combien de temps ? (j'aimerais bien connaître les délais actuels). | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 Jeu 13 Nov 2014 - 13:38 | |
| Quelle jolie robe blanche, simple et élégante à la fois, et quelle patience pour l'avoir brodée toi-même ! Je verrais bien une jolie ceinture pour aller avec ^.^ (et un diadème ?)
Pour la main, ça se rattrape effectivement, il faut juste être soigneux (quand on voit tes broderies... ^^). Avec une lame de cutter, tu sépares les doigts délicatement en enlevant l'espèce de "palme" de résine. Si tu as fait une marque au cutter, un petit coup de ponçage ou un petit passage dans une tasse remplie d'eau bouillante (ensuite tu frottes délicatement la zone abîmée, et sans te brûler) devrait aider à refermer ça. | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 Jeu 13 Nov 2014 - 13:57 | |
| Anwen : pour te dire ça précisément, je l'ai commandée le 25 aout dernier et elle a été envoyée le 14 octobre (bon après, elle est arrivée en France le 17 octobre mais j'ai mis une semaine à pouvoir la récupérer mais c'est une autre histoire ) Pour la couture, si seulement j'avais plus de teeeeeemps Loreleï : je note précieusement tes conseils (quoique le mot "cutter" me donne des sueurs froides ). En fait, j'ai une idée pour une ceinture mais c'est comme pour tout le reste : j'ai des tas d'idées qui bouillonnent et il faut juste que je me botte les fesses pour les réaliser Merci pour vos gentils compliments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 | |
| |
|
| |
| Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2 | |
|