| [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll | |
|
+6etoilefilante hoOkiE spoOkiE pandalilou valentineknight Anne-Laure Yoshi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll Sam 30 Mar 2013 - 15:07 | |
| Oyez, oyez, j'ouvre exceptionnellement ce sujet pour organiser une loterie entièrement gratuite pour cette petite tête taille SD . Conditions : envoyez moi simplement un mp et j'intègrerai votre pseudo à la liste des participants. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 7 avril à midi pour vous laisser le temps de participer olé. Je suis désolée mais la loterie se limite aux participants résidant en France (les frais de port en colissimo seront à ma charge). Petit edit : je vous confirmerai l'enregistrement de votre participation par mp, ne répondez pas à ma confirmation svp (c'est très gentil de le faire et merci mais ma boîte à mp se remplit trop vite ). Si vous ne recevez pas de confirmation sous 48h, revenez vers moi au cas où il y ait eu un souci, merci! Compagnie: Unidoll Modèle: Kira (2010) Couleur : Normal skin Taille: SD Elle viendrait avec : La paire d'yeux qu'elle porte sur les photos (silicone 14mm) et le make-up (de Mayo-chan sur DoA). La résine a une tonalité plutôt jaune/crème que rose, je ne conseille pas un match avec un corps dans des tonalités roses. C'est une tête taille SD mais petit gabarit, elle porte des perruques 8/9 et 7/8 élastiquées sans souci. La compagnie Unidoll a fermé, cette tête n'est plus produite. Photos:(Elle a un tout petit nez choupi)Exemple avec une perruque : Bonne chance et j'espère que plein de monde participera *o*!
Dernière édition par Yoshi le Dim 7 Avr 2013 - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll Dim 7 Avr 2013 - 12:20 | |
| Le tirage au sort est fait (j'avais à la base prévu de faire une tirage au sort sur excel avec une macro mais j'ai trouvé ça tristouille alors j'ai plié des petits papiers à l'ancienne :p) et voici notre gagnante : Félicitations Luchan ^^! Peux-tu m'envoyer tes coordonnées? Il y a eu 34 participations, merci à tous d'avoir joué le jeu et je vous souhaite de gagner la prochaine fois que vous participerez à un jeu, j'aurais aimé que tout le monde puisse gagner je suis désolée ;__;. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll Dim 7 Avr 2013 - 12:39 | |
| Félicitations Luchan, et merci à toi Yoshi pour cette loterie si généreuse! *3* _________________ | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll Dim 7 Avr 2013 - 14:53 | |
| Félicitations Luchan °(^o^)° | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll Dim 7 Avr 2013 - 15:27 | |
| Merci beaucoup pour cette loterie Yoshi, c'était vraiment une initiative très gentille ! Bon, j'aurais espéré jusqu'au bout, s'pas grave , bravo Luchan ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll Dim 7 Avr 2013 - 18:21 | |
| Pyuu cette tête aurait été superbe pour ma prochaine custo *q* mais bon avec ma chance monumentale c'était pas gagné XD Bravo à toi ~ | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll Lun 8 Avr 2013 - 14:26 | |
| Félicitations Luchan ! Merci à toi Yoshi, c'est adorable d'avoir fait cette loterie Je n'ai pas participé mais j'ai suivi avec un grand sourire sur les lèvres pour ta généreuse initiative | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll Mar 9 Avr 2013 - 18:48 | |
| félicitation Luchan!
comme etoilefilante je n'ai pas participé (n'étant pas SD girl de nature, je serais morte de honte de ne pas garder cette jolie tête si j'avais gagnée XD) mais j'ai suivi et c'est un super geste de ta part! encore bravo à l'heureuse gagnante ^^
| |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll Mar 9 Avr 2013 - 18:59 | |
| Bravo à Luchan, et merci à toi pour cette loterie ^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll Mer 10 Avr 2013 - 8:46 | |
| Oo je me réveille complètement apres la guerre!!! J ai jamais rien gagné de ma vie!!!!!! Merci un milliard de fois!!!!!!!! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll Dim 14 Avr 2013 - 17:41 | |
| **a la bourre** Felicitation Luchan! >w<
T'en fais pas Yoshi! x) tu peux pas faire gagner tout le monde non plus! x) c'est pas de ta faute! c'est deja tres tres gentil de ta part de permettre aux gens de participer a une loterie avec un lot interessant! >w<
Encore bravo a Luchan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll | |
| |
|
| |
| [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll | |
|