Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll

Aller en bas 
+6
etoilefilante
hoOkiE spoOkiE
pandalilou
valentineknight
Anne-Laure
Yoshi
10 participants
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  Empty
MessageSujet: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll    [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  EmptySam 30 Mar 2013 - 14:07

Oyez, oyez, j'ouvre exceptionnellement ce sujet pour organiser une loterie entièrement gratuite pour cette petite tête taille SD Smile.

Conditions : envoyez moi simplement un mp et j'intègrerai votre pseudo à la liste des participants. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 7 avril à midi pour vous laisser le temps de participer olé.
Je suis désolée mais la loterie se limite aux participants résidant en France (les frais de port en colissimo seront à ma charge).
Petit edit : je vous confirmerai l'enregistrement de votre participation par mp, ne répondez pas à ma confirmation svp (c'est très gentil de le faire et merci mais ma boîte à mp se remplit trop vite [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  514347 ). Si vous ne recevez pas de confirmation sous 48h, revenez vers moi au cas où il y ait eu un souci, merci!

Compagnie: Unidoll
Modèle: Kira (2010)
Couleur : Normal skin
Taille: SD

Elle viendrait avec : La paire d'yeux qu'elle porte sur les photos (silicone 14mm) et le make-up (de Mayo-chan sur DoA).
La résine a une tonalité plutôt jaune/crème que rose, je ne conseille pas un match avec un corps dans des tonalités roses. C'est une tête taille SD mais petit gabarit, elle porte des perruques 8/9 et 7/8 élastiquées sans souci.
La compagnie Unidoll a fermé, cette tête n'est plus produite.



Photos:


[LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  KiraHeadV01_zpsb03bcbb4

(Elle a un tout petit nez choupi)
[LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  KiraHead03

[LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  KiraHead12

Exemple avec une perruque :
[LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  KiraHeadV05_zpsdfa651d5

[LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  KiraHeadV07_zpsa0f16ba3



Bonne chance et j'espère que plein de monde participera *o*!




Dernière édition par Yoshi le Dim 7 Avr 2013 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  Empty
MessageSujet: Re: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll    [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:20

Le tirage au sort est fait (j'avais à la base prévu de faire une tirage au sort sur excel avec une macro mais j'ai trouvé ça tristouille alors j'ai plié des petits papiers à l'ancienne :p) et voici notre gagnante :

[LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  IMG_5990_zps2951ede8

Félicitations Luchan champagne ^^! Peux-tu m'envoyer tes coordonnées?

Il y a eu 34 participations, merci à tous d'avoir joué le jeu et je vous souhaite de gagner la prochaine fois que vous participerez à un jeu, j'aurais aimé que tout le monde puisse gagner je suis désolée ;__;.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  Empty
MessageSujet: Re: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll    [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:39

Félicitations Luchan, et merci à toi Yoshi pour cette loterie si généreuse! *3*

_________________
[LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

[LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  Empty
MessageSujet: Re: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll    [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:53

Félicitations Luchan °(^o^)°
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  Empty
MessageSujet: Re: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll    [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:27

Merci beaucoup pour cette loterie Yoshi, c'était vraiment une initiative très gentille !
Bon, j'aurais espéré jusqu'au bout, s'pas grave , bravo Luchan !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

[LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  Empty
MessageSujet: Re: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll    [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:21

Pyuu cette tête aurait été superbe pour ma prochaine custo *q* mais bon avec ma chance monumentale c'était pas gagné XD
Bravo à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

[LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  Empty
MessageSujet: Re: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll    [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:26

Félicitations Luchan ! Merci à toi Yoshi, c'est adorable d'avoir fait cette loterie daisy
Je n'ai pas participé mais j'ai suivi avec un grand sourire sur les lèvres pour ta généreuse initiative kiss
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  Empty
MessageSujet: Re: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll    [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:48

félicitation Luchan!

comme etoilefilante je n'ai pas participé (n'étant pas SD girl de nature, je serais morte de honte de ne pas garder cette jolie tête si j'avais gagnée XD)
mais j'ai suivi et c'est un super geste de ta part!
encore bravo à l'heureuse gagnante ^^

Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  Empty
MessageSujet: Re: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll    [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:59

Bravo à Luchan, et merci à toi pour cette loterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  Empty
MessageSujet: Re: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll    [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  EmptyMer 10 Avr 2013 - 6:46

Oo je me réveille complètement apres la guerre!!! J ai jamais rien gagné de ma vie!!!!!! Merci un milliard de fois!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  Empty
MessageSujet: Re: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll    [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:41

**a la bourre** Felicitation Luchan! >w<

T'en fais pas Yoshi! x) tu peux pas faire gagner tout le monde non plus! x) c'est pas de ta faute! c'est deja tres tres gentil de ta part de permettre aux gens de participer a une loterie avec un lot interessant! >w<

Encore bravo a Luchan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  Empty
MessageSujet: Re: [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll    [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROJET] Dollhouse taille 1/12 -Terminée, manque les meubles
» Quelle taille porte ma poupée?
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée]
» Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: