Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Feedback de Koshka †

+33
marquise83
Dunwich
Liberty.
kalisan
Orel des Bois
UnderWater
AuroreVonSweets
seerlina
Paradiz_Of
Antalja*Azuriaa
Narumi
Ninoscerem
balcon
the*white*rabbit
Lix
jadiina
Pinou
FallenDoll
Korumi
Naya
Azazelle
Kyrieh
Pouêt
bandi
Mistgun
Karo
chaemoon
MamzelleCulotte
Tchoun
nuala
hitsugi
sinstresse
Koshka
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FallenDoll

FallenDoll

Feedback de Koshka † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Koshka †   Feedback de Koshka † - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:09

J'ai acheté un obitsu à Kosha.
J'ai acheté un S, j'ai reçu un M. De plus il était très mal emballé (enveloppe à bulle très fine),
ce qui a conduit a sa destruction par la poste. Le corps est cassé et inutilisable...
j'ai tenté de faire une réclamation à la poste mais aucune réponse, aucune réaction pourquoi
Mauvais article, mauvais envoi, prix élevé pour un corps d'occasion tâché (22€)

Toutefois bonne communication et envoi rapide.
Je n’achèterais plus à cette vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendollworld.blogspot.fr/
Koshka

Koshka

MessageSujet: Re: Feedback de Koshka †   Feedback de Koshka † - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:32

FallenDoll a écrit:
J'ai acheté un S, j'ai reçu un M. De plus il était très mal emballé (enveloppe à bulle très fine),
ce qui a conduit a sa destruction par la poste. Le corps est cassé et inutilisable...
j'ai tenté de faire une réclamation à la poste mais aucune réponse, aucune réaction pourquoi

Tu te fiches de moi là ?
J'ai bien envoyé un S, pour l'emballage l'enveloppe bulle c'est une enveloppe bulle quoi, j'aurais pu l'envoyer dans un colis (+ fdp évidemment) si tu me l'aurais demandé, après je travaille pas à la Poste, c'est pas moi qui s'amuse à endommager les paquets. Je t'ai conseillé de faire une réclamation, ce que tu as fait, ce n'est pas de ma faute si ils ne répondent pas de suite. Cela peut prendre plusieurs jours.
Pour le prix élevé, les obitsu sont généralement autour des 25/27€, j'avais déjà baissé le prix, l'obitsu était en très bon état, la tache était minime, c'était due à une culotte noire.

Ensuite, la vente a été conclue sur F*cebook, donc l'évaluation n'a rien à faire sur MC...
FallenDoll

FallenDoll

MessageSujet: Re: Feedback de Koshka †   Feedback de Koshka † - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:09

FallenDoll a écrit:

Edit: (En réponse à ton message)
Voici un obitsu 23 cm S:
Feedback de Koshka † - Page 2 23BD-F02W

Et voici le corps reçu:
Feedback de Koshka † - Page 2 11063110_820071744696490_1102511726_n

On voit nettement la différence ! Les fdp était compris dans le prix et payant déjà 22€, je ne me doutais pas que tu l'emballerais aussi peu... J'ai déjà reçu des corps en lettre bulle très bien emballer dans plusieurs couche de papier bulle sans problème. Par rapport au prix, on trouve des obitsu de cette taille neuf pour 23€ fdp inclus en colis sur certain site, mais là n'est pas le problème car j'ai accepté ton prix. J'ai été gentille lors de la vente, car j'ai maintenu mon offre pour ton obitsu malgré le fait que j'en avais trouvé un entre temps pour 15€ et sans tâches. Je ne te tiens pas responsables des dégâts de la poste, mais je signale juste que c'était mal emballé. Alors voilà, c'est le mauvais article, mal emballé, et en plus de cela tu n'accepte pas que je dise la vérité sur ton feedback ? J'aurais pu exiger un remboursement ou entamer un litige paypal car c'était le mauvais article, mais je ne l'ai pas fait, alors estime toi heureuse plutôt que de remettre en question mon avis véridique sur notre échange.
http://fallendollworld.blogspot.fr/
Pinou

Pinou

MessageSujet: Re: Feedback de Koshka †   Feedback de Koshka † - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:28

J'ai acheté une jolie Pullip Père Noël a Koshka
Tout est parfait du début a la fin, bonne communication, personne sympathique et envoi soigné Smile
Merci !
jadiina

jadiina

MessageSujet: Re: Feedback de Koshka †   Feedback de Koshka † - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:28

J'ai acheté la ceinture de al Pullip Prunella qui n'était jamais arrivée! Mais le contact était facile et heureusement, elle l'avait en double et a pu m'envoyer la deuxième! Je suis bien contente Smile
Lix

Lix

MessageSujet: Re: Feedback de Koshka †   Feedback de Koshka † - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:21

J'ai acheté une wig fur à Koshka.
Bonne transaction, réponses rapide et envoie rapide (:

Bref, je recommande (:
the*white*rabbit

the*white*rabbit

MessageSujet: Re: Feedback de Koshka †   Feedback de Koshka † - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:51

J'ai acheté un petit sweat et un haut pour Pullip qui sont bien arrivés, rapidement et sans soucis avec un petit plus à l'intérieur ;3
La communication à été très agréable, bref,je recommande vivement
balcon

balcon

MessageSujet: Re: Feedback de Koshka †   Feedback de Koshka † - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:12

+++100 j'ai acheter une pullip henry toute a fait satisfaite de cette envoie rapide et très bonne communication .merci pour cette vente daisy
http://balcon15.canalblog.com
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: Feedback de Koshka †   Feedback de Koshka † - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:27

+1 en tant que vendeuse ! Petite transaction rapide et sympathique, j'ai acheté une petite robe blanche à Koshka et tout a été parfait ! Je recommande. Wink
Encore merci Koshka !
Narumi

Narumi

MessageSujet: Re: Feedback de Koshka †   Feedback de Koshka † - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:49

J'ai acheté un lot d'yeux à Koshka, très bonne communication et envoi très rapide.
Je recommande =D
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa

MessageSujet: Re: Feedback de Koshka †   Feedback de Koshka † - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:21

Achat tres agréable d'un tee shirt SD auprès de Koshka, rien a redire , que du plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback de Koshka †   Feedback de Koshka † - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:41

Transaction ; achat d'un haut taille Pullip, qui s'est parfaitement bien déroulée, aucun souci, le haut est parfait et était bien emballé.
Merci à toi !
Paradiz_Of

Paradiz_Of

MessageSujet: Re: Feedback de Koshka †   Feedback de Koshka † - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:46

J'ai acheté des bas msd à Koshka. Excellente transaction et très bonne communication. Je recommande!
seerlina

seerlina

MessageSujet: Re: Feedback de Koshka †   Feedback de Koshka † - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 17:45

J'ai acheté un ensemble msd à Koshka.
Bonne communication.
Réponses rapidse et envoie tout aussi rapide.

Merci à toi, je recommande !
http://sophiecappellari.com/
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets

MessageSujet: Re: Feedback de Koshka †   Feedback de Koshka † - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 13:16

J'ai acheté un pantalon bleu taille MSD a Koshka.
La communication est rapide et agréable, l'envoi s'est fait dès le lendemain et j'ai reçu le produit bien emballé et conforme.
Merci!
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback de Koshka †   Feedback de Koshka † - Page 2 Empty

Feedback de Koshka †
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant