C'est très joli tout ça. J'aime beaucoup la chemise de nuit blanche pour bjd. Et merci pour les tutos. Bonne idée de coudre l'élastique au bout. C'est plus joli que de faire un noeud. Je vais tester.
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
Très sympa tes vidéos tu comptes en faire d'autres ?
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: |Private Dolls| Couture Pullip - Tenues pullips p7 Jeu 19 Mai 2016 - 23:19
Dalhya --> Merci beaucoup <3 Ihih j'espère que tu reussiras
Naya --> Je suis contente que cette tenue te plaise :3 Oh je connaissais pas la technique du noeud :O ?
Chö --> Merci ! Honnetement je pense mais quand je sais pas du tout xD
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Nouvelles tenues réalisées
Naya
Sujet: Re: |Private Dolls| Couture Pullip - Tenues pullips p7 Ven 20 Mai 2016 - 0:27
Ouh la la. Encore de jolies choses. Si petit et tant de détails!! Les plis du chemisier blanc! Encore bravo à toi.
La technique du noeud? Au lieu de coudre, tu tire un peu dessus et fait un noeud. Pas un noeud de lacet, mais un le genre en faisant une boucle avec les deux morceaux d élastique et tu passes les deux pointes dans la boucle et tu tire (je ne sais pas si c'est très clair). Mais ça fait un gros noeud tout moche. C'est mieux quand c'est un élastique tout fin. Comme le fil élastique.
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: |Private Dolls| Couture Pullip - Tenues pullips p7 Mar 7 Juin 2016 - 16:48
Naya --> Merci beaucoup <3 ! Je suis contente que ça te plaise encore *^* Ah oui d'accord je comprend ce que tu veux dire... Effectivement c'est plus discret avec une couture
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Nouveauté Etsy Toutes mes dernières couture pour ma boutique Etsy
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: |Private Dolls| Couture Pullip - Tenues pullips p7 Jeu 23 Juin 2016 - 21:29
Ahahah j'ai le même couvre lit que le tiens de tes post précédents avec les roses, pourtant il n'es pas tout récent
Je suis toujours impressionnée par la précision de ce que tu fais, très beau et délicat: tu as du goût