| Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 | |
|
+41Loreleï Shimiro ploufidoll Coriolis Bulledesoie Tigrou.v Theopatch cifrane Mayuki kameo Belin ladynarutochan Nataraj pandalilou Lux miss_yu Mokona Blablette edhelwen Solveig Hirugaky IsilTintallë Aki-kun melyzande Shyn Fir Seto Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie Lily Evans Flowrale Ayaline Lee Tomoyo Eglantine Miyan osiris MilkyFactory Asako elly Valou Moino 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Mar 27 Mar 2012 - 0:00 | |
| En attendant que ma première puce arrive j'ai décidé de lui préparer un petit cadeau de bienvenue :3 En me basant sur l'outfit acheté et sur mes (quelques?) connaissances en coutures, j'ai commencé une petite robe de sweet lolita (dans le même tissus que la mienne ... bah oui ma petite Désirée veut tout comme maman ) ... alors voilà le patron (fait avec un bol et un verre ... oui j'aime pas les patron xD) Voilà le tissus utilisé principalement(issus d'un headband de ma tenue :3 je lui ai sacrifié, parce qu'elle le vaut bien ^^) : Le jupon (encore en cours ... mais coudre cette foutue dentelle en point invisible et à la main ... didiou que ça prend du temps!), fait dans une sorte de tulle satiné (me demandez pas le nom "^^) et de la dentelle découpée (merci soeurette ) : La jupe principale (notez le petit galon de rien du tout, mais (!) qui embête plus qu'autre chose à coudre tellement c'est tout piti xD) : Je vais finir de coudre le bas de la robe et les perles qui iront dessus en attendant la puce, je ne suis pas sûre de la taille à faire ... Elle aura aussi un joli headband avec oreilles de chat (ah bas oui forcément môman en a un donc... :p) et un manteau rouge tout doux parce qu'il fait pas encore très chaud dehors :)et si j'ai encore la foie ... des bas assortis Tout conseil est bon à prendre^^ En espérant que ça vous plaise ^^
Dernière édition par Moino le Sam 3 Oct 2015 - 21:46, édité 31 fois | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Jeu 29 Mar 2012 - 18:23 | |
| Ca à l'air d'être un bon début. Mais on verrait mieux les détails avec des photos un peu plus grosse ^^. C'est pour quelle poupée? Car pour le tour de taille, il suffit d'aller voir sur le site de la compagnie, ils mettent les mensurations généralement. Ou bien le demander à quelqu'un qui possède ce modèle. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Sam 31 Mar 2012 - 0:42 | |
| Merci de ta réponse valou C'est prévu pour une pullip. J'ai réussi à trouver les mensurations (et surtout à les traduire xD ) mais je préfère attendre la miss pour être sûr. J'ai avancé tout ce que je pouvais je finirais quand elle arrivera (je suis plus à 2jours près ) Je sais pas trop comment mettre des images plus grandes, je prend le lien que me donne l'hébergeur désolée "^^ j'essaye un autre on verra si c'est mieux :p Le headband finit porté sur la futur wig Le jupon brodé de perles : Et un petit tablier qui se fermera par pression (je l'ajusterais sur la miss directement ) | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Sam 31 Mar 2012 - 9:33 | |
| hoo ça donne envie de voir la suite! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Sam 31 Mar 2012 - 9:46 | |
| Oh mais c'est très joli et tout fin! ah oui on veut voir la suite. | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Sam 31 Mar 2012 - 13:16 | |
| c'est trés beau, excellent pour un début! Moi qui n'arrive même pas à faire un misérable short. Bon je n'ai pas de machine à coudre, mais ce n'est pas une excuse! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Sam 31 Mar 2012 - 15:00 | |
| C'est très chouette pour un début ^^ | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Sam 31 Mar 2012 - 22:01 | |
| Merci pour vos messages ça encourage à coutinuer :3 La miss est arrivée aujourd'hui (LA bonne nouvelle en rentrant du taff ) Je devrait donc finir ce petit ensemble demain dans l'aprem ' | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Dim 1 Avr 2012 - 0:15 | |
| chouette, j'ai hâte de voir des photos de ta belle et de la robe terminée! | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Dim 1 Avr 2012 - 21:42 | |
| Après plusieurs de bataille avec ma machine, mon chat, la miss ... la voilà enfin dans sa nouvelle tenue Désolée pour la qualité des photos, j'espère en faire de meilleures demain ^^ mais en attendant je vous présente Désirée (Le tablier à été re-serrer à la taille après les photos et demain le tout passe au fer à repasser xD) et en version sans tablier : voili voilou C'est ma première robe et même si elle est loin d'être parfaite je suis quand même plutôt contente mais nom d'une pipe qu'est ce que c'est petit La deuxième est déjà en préparation ... | |
|
| |
MilkyFactory
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Lun 2 Avr 2012 - 8:58 | |
| Bravo, la robe est trés réussie et va bien à ta puce! Je peux avoir la même?
Dernière édition par MilkyFactory le Lun 2 Avr 2012 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Lun 2 Avr 2012 - 21:15 | |
| Merci c'est gentil Euh laisse moi le temps de me familiariser avec cette petite taille et de finir les patrons (oui c'est décidé je fais des patrons, ça m'évitera de me battre à chaque fois ) et pourquoi pas la deuxième robe avance bien, et sans soucis notable pour le moment ... la jeune padawan que je suis est sur la bonne voie de la lumière de la couture | |
|
| |
MilkyFactory
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Lun 2 Avr 2012 - 22:06 | |
| j'aime beaucoup le tissue utilisé en tout cas. Tu peux être sûre que je serrais de retour pour voir tes nouvelles créations. Bon courage pour la suite! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Mar 3 Avr 2012 - 9:22 | |
| c'est très bien pr une première!! j'ai hâte de voir de meilleurs photos! | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Mer 4 Avr 2012 - 0:52 | |
| Milkyfactory > le tissus est le même qu'une de mes robes sweet lolita, c'est le head band que j'ai décousue pour la lui confectionner Elly merci c'est gentil De meilleures photos devraient arriver demain dans une galerie rien que pour elle en attendant la folie couture ne me quitte pas ... j'ai finie une robe ce soir (la 3eme xD) et la deuxième est quasiment finit (7h de boulot hier soir ) Des photos de tout ça demain pour avoir votre avis d'expert(e)s et toujours m'améliorer ... que la force soit avec moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 | |
| |
|
| |
| Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 | |
|