| Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 | |
|
+41Loreleï Shimiro ploufidoll Coriolis Bulledesoie Tigrou.v Theopatch cifrane Mayuki kameo Belin ladynarutochan Nataraj pandalilou Lux miss_yu Mokona Blablette edhelwen Solveig Hirugaky IsilTintallë Aki-kun melyzande Shyn Fir Seto Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie Lily Evans Flowrale Ayaline Lee Tomoyo Eglantine Miyan osiris MilkyFactory Asako elly Valou Moino 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Mer 24 Sep 2014 - 21:02 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires Solveig -> parce qu'eliette est dollnaper par ma soeur ^^ du coup angelino devient angelina hihi merci beaucoup en tout cas je suis contente que ça te plaise Après une longue hésitation (d'au moins une soirée et une discussion avec une certaine panda) les serre têtes licornes ont changés! Ils sont beaucoup plus fluffy! Je posterais les nouveautés demain | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Jeu 25 Sep 2014 - 19:43 | |
| Rhooo, le kigu licorne, je fonds | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Jeu 25 Sep 2014 - 19:50 | |
| - Citation :
- Solveig -> parce qu'eliette est dollnaper par ma soeur ^^ du coup angelino devient angelina hihi merci beaucoup en tout cas je suis contente que ça te plaise Smile
Je plaide non coupable! ...euh...enfin euh.. c'est parce qu'elle a mon bory en otage XD OWWWIII DU FLUUFFYYYY!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Ven 3 Oct 2014 - 17:17 | |
| Oh je vois bien ces jolies oreilles de lapin sur ma petiote! C'est super jolie!! | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Mar 7 Oct 2014 - 0:33 | |
| Seto -> merci beaucoup <3 ---------------------- Encore un petit wip : les kigurumi MSD Charlie joue les mannequins en espérant que ça vous plaise. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Mar 7 Oct 2014 - 8:14 | |
| c'est adorable ! et ça à l'air tellement douillet ... | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Sam 11 Oct 2014 - 19:49 | |
| Charlie se prend pour un lapin? C'est mimi, et ca a l'air tout doux pour aller au dodo ou traîner dans la barbe à papa... | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Sam 11 Oct 2014 - 20:28 | |
| Il est tout doux !!! Et tout chouppppiii Je lui en demande un taille humaine mais moino veux pas t.t
*sors * | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Lun 20 Oct 2014 - 20:59 | |
| A peine rentrée, et toujours les yeux pleins de paillettes! Merci à tous ceux qui sont passé me voir sur le stand, pour papoter, échanger, acheter ... Premier Ldoll comme exposante et ce fut magique!! Encore merci merci merci et une pluie de paillettes à la fraise pour tout le monde! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Mar 21 Oct 2014 - 23:34 | |
| Un tour sur ton topic pour rattraper tout ce que j'ai manqué, voilà quelque chose qui fait du bien au moral. Tu joues sur ma fibre kawai, je craque. Lapins ou licornes, c'est tout simplement mignon. | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Dim 14 Déc 2014 - 3:05 | |
| natachou -> merci ma belle...le fluffy kawaii c'est la vie J'ai énormément de retards dans mes MAJ ... Je vous poste quelques modèles de robes msd slim (et sarah de MD ) qui avaient été faites pour le Ldoll! Sinon toujours pleiiiiins de kigu en cours! J'en profite aussi tout ceux qui ont adopté mes tenues lors du Dolls RDV n'hésitez pas à poster vos photos ici où sur fb! Voilà les robes, j'espère qu'elles vous plairont! Merci du coup d'oeil! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Mar 16 Déc 2014 - 1:06 | |
| ces robes sont vraiment mignonne surtout la troisième, j'adore le tissu^^ | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Dim 18 Jan 2015 - 0:27 | |
| ploufidoll > merci beaucoup -------------- Après une petite "pause" (surtout un gros manque d'envie en fait, presque une overdose x) ) j'ai resortit ma machine et quelques nouveaux modèles! En espérant que ça vous plaise, vos retours sont toujours les bienvenus <3 Désolée pour la qualité toujours aussi pourrie de mes photos "^^ Des petits manteaux taille pullip et liladoll en version ours et lapin ils seront dispo en taille yosd et msd également, en pleeeeeeeeeins de couleurs et avec une options broderie de visage en service à la commande. Un nouveau modèle de kigurumi ici en taille pullip mais qui sera dispo en msd et yosd Et deux petites robes yosd qui seront accompagnées de bloomers et petits noeud pour les cheveux enjoy | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 Dim 18 Jan 2015 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 | |
| |
|
| |
| Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13 | |
|