| [L'Antre] La Dame en Bleu - p2 [AS MINI Gus] | |
|
+3Lylyesp Rusha UtopicDollElliot 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UtopicDollElliot
Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : IDF Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: [L'Antre] La Dame en Bleu - p2 [AS MINI Gus] Lun 1 Avr 2013 - 20:25 | |
| Hey hey hey les gens ^^ Comme je l'ai dit, il y a quelques temps en me présentant, je possède une petiote Yo-SD (je parle de taille hein *sens les gens pointilleux*), une MINI Gus de chez Angell Studio, nommée Keltia et surnommée Kely (feue la Katty de Lylyesp pour info). Je l'avais déjà présentée sur Passion BJD, mais il est temps que vous aussi puissez la voir Alors la voici Je vous propose donc aujourd'hui une ptite séance photo faite cette aprem' avec Kely, dans l'inspiration du moment (la robe à été faite ce matin même .A.). J'ai donc l'honneur de vous présenter Keltia en Wapin de Pwâques (oui oui Wakfu m'a traumatisé ) et... Avec un nouveau style (pour ceux qui serait pas sur Passion BJD, avant, elle avait les cheveux longs, bleus et bouclés) Bon, c'est pas le top niveau, la wig est faite maison (mon dieu tout les ptits cheveux indisciplinés x_x), mais elle se rapproche de plus en plus du personnage que je veut en faire ^^ Ah, aussi... J'AIME la lumière naturelle potable *^* Wapin Rowse *** ~ *** Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, je vous propose "l'après"-séance ^w^ en photos! Om nom nom *** ~ *** - Bonus!!:
Owii c'est bon hein ^w^ (non je n'achète pas ma loupiotte avec du chocolat... Non.)
*** ~ *** Enjoys!
Dernière édition par TerunaKowaii le Sam 15 Mar 2014 - 11:19, édité 4 fois | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [L'Antre] La Dame en Bleu - p2 [AS MINI Gus] Lun 1 Avr 2013 - 22:10 | |
| Ce sont de très jolies photos! J'aime beaucoup les superbes tons rose bonbons un peu pastels, c'est tout doux et tout sucrés! >w< Elle a du caractère en tout cas, ta puce! xD J'ai adoré la petite pose qu'elle prend pour râler, les poings sur les hanches! xD Elle est pas du genre à se laisser rouler celle là! Elle est très mignonne en tout cas! Et sinon, ils étaient bons tes chocolats de pâques? XDD | |
|
| |
UtopicDollElliot
Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : IDF Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: [L'Antre] La Dame en Bleu - p2 [AS MINI Gus] Lun 1 Avr 2013 - 22:48 | |
| Merci beaucoup ^^ mes heures d'entraînement au mitraillage de puce ont payées xP Et oui et oui, elle a un sacré caractère, la chouquette x) mais j'me laisse pas faire!! Keltia: Oui z'étaient bon, mais j'en reveut * à tout manger sans m'en laisse une miette* | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [L'Antre] La Dame en Bleu - p2 [AS MINI Gus] Lun 1 Avr 2013 - 22:50 | |
| Je trouve que tu as su parfaitement lui donner la personnalité que cette petite puce méritait, je ne regrette absolument pas de te l'avoir cédée. Elle a bien plus sa place auprès de toi et prend enfin vie. Et sa nouvelle custo en Wapin de Pwâques est super ! | |
|
| |
UtopicDollElliot
| Sujet: Re: [L'Antre] La Dame en Bleu - p2 [AS MINI Gus] Lun 1 Avr 2013 - 23:11 | |
| Ça me fait plaisir Lyly ^^ compte sur moi pour prendre soin de la petiote Wapiiin powaaaaa ^_^ | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: [L'Antre] La Dame en Bleu - p2 [AS MINI Gus] Mer 3 Avr 2013 - 11:43 | |
| Oh la petite peste. Si mignonne avec ses oreilles de lapin. Attention, le chocolat blanc, ça fait grossir :p | |
|
| |
UtopicDollElliot
| Sujet: Re: [L'Antre] La Dame en Bleu - p2 [AS MINI Gus] Mer 3 Avr 2013 - 17:33 | |
| ;p Ça va, elle garde la ligne la vilaine x) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [L'Antre] La Dame en Bleu - p2 [AS MINI Gus] Mer 3 Avr 2013 - 17:42 | |
| J'adore ta première serie de photos, elle est très douce | |
|
| |
Vp007
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Grasse/Nice (alpes maritime) Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [L'Antre] La Dame en Bleu - p2 [AS MINI Gus] Lun 3 Juin 2013 - 22:34 | |
| Tout ce rose..................... Elle est absolument merveilleuse cette puce! Et l'éclairage naturel rend vraiment trés bien ! Et qu'elle morfale... y'a pas d'autre mot pour définir autant de voracité face au choco' ... mais j'y pense... Si elle est un Wapin, et qu'elle mange un lapin en choco' .... serait-ce une forme de cannibalisme? OO ps: sa coupe de cheveux ne serait pas un clin d’œil aux Féca ? pour la pitite mèche ultra rebelle j'entends... ou alors c'est moi qui extrapole x) | |
|
| |
UtopicDollElliot
| Sujet: Re: [L'Antre] La Dame en Bleu - p2 [AS MINI Gus] Mar 4 Juin 2013 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [L'Antre] La Dame en Bleu - p2 [AS MINI Gus] Mar 4 Juin 2013 - 19:42 | |
| Aah, c'est beau le suuuud! Elle se fond bien dans le paysage ta petite vacancière! J'adore! Et puis elle est trognonne avec sa petite houpette! | |
|
| |
UtopicDollElliot
| Sujet: Re: [L'Antre] La Dame en Bleu - p2 [AS MINI Gus] Sam 11 Jan 2014 - 18:12 | |
| Rusha ~ Merci beaucoup! Hellooooooooo ♥ ca faisait longtemps La miss à changer de style depuis le temps, nouveaux yeux et nouvelle wig ^^ ♥ Hier c'était une date bien spéciale... Cela fait un an que ma petite puce est chez moi ♥♥♥ Postée avec un pitit jour de retard, car Toshop c'est le maaaaal niveau expérimentation >.> Je l'aime ma poupette ♥ Happy Birthday Kely ♥ Petit Bonus, un Avant/Après de Kely, entre son arrivée et maintenant *w* *** ~ *** Enjoy! | |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: [L'Antre] La Dame en Bleu - p2 [AS MINI Gus] Sam 11 Jan 2014 - 18:44 | |
| Bon anniversaire Kely! Ca va, elle a pas trop fait de caprice pour l'occasion? XD Ouaah, ça fait tout drôle ce petit avant-après! :3 En tout cas elle est toujours très mignonne! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [L'Antre] La Dame en Bleu - p2 [AS MINI Gus] Sam 11 Jan 2014 - 19:02 | |
| Joyeux anniversaire Kely, ses yeux perçants se marient très bien avec ce nouveau make-up. | |
|
| |
UtopicDollElliot
| Sujet: Re: [L'Antre] La Dame en Bleu - p2 [AS MINI Gus] Sam 11 Jan 2014 - 20:13 | |
| Keltia: Merci les filles Rusha ~ Non ça va, je l'ai gâtée récemment, elle a été sage ♥ Merci pour elle! ^^ Grenat ~ Merci pour elle ^^ en fait, j'ai juste assombris le contours de ses yeux, sinon c'est strictement le même make-up, réalisé par Lylyesp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Antre] La Dame en Bleu - p2 [AS MINI Gus] | |
| |
|
| |
| [L'Antre] La Dame en Bleu - p2 [AS MINI Gus] | |
|