UtopicDollElliot
Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : IDF Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: [L'Antre] La Dame en Bleu - p2 [AS MINI Gus] Sam 15 Mar 2014 - 11:19 | |
| Hey =) Voici une petite séance photo avec Keltia et... Oh mon dieu une nouvelle résine chez Teru (enfin, nouvelle, sa tête est la depuis un an et le corps depuis octobre dernier.... ahem) Je n'ai pas voulu photographier le visage de ma nouvelle très clairement, car le personnage que je lui avait destiné, et bien... Elle n'en veut pas T_T (après presque un an à amasser toute sa custo, elle m'a très gentiment dit "Hmmmm... La perso que tu voulais pour moi? Hmmm Nan " ) Bref, la perso reste, même si je vais changer de moule pour elle, et ma nouvelle va un autre personnage =) Je vous présente donc... Isonoé Orthosie La Dame en Bleu Je dois aller chercher une personne très importante...Teruna m'a dit qu'il s'agissait d'une de mes cousines éloignées...Je n'ai jamais connu personne de ma famille... Alors peu m'importe d'avoir fait des heures de voyage. Je dois trouver cette personne.Après de longues heures de marches, je suis arrivée près d'une source d'eau claire...J'ai enfin aperçu une silhouette...Elle était là, enveloppée dans une capeline de velours bleu. Pieds nus, dans une robe bleue toute froissée et vieillie...Elle faisait face au à l'eau fuyante.Ses mouvements étaient fluides, presque fantomatiques... Sa peau diaphane semblait presque translucide...J'ai voulu m'approcher d'elle...Elle a délicatement ôtée sa capeline... Je pouvais distinguer l'éclat de ses cheveux bleus et de ses yeux écarlates. Elle m'a tendue la main, a semblé me reconnaître.Sa peau était froide et douce comme du papier de soie. Et je me suis rendue compte à quel point ma main était petite dans la sienne...
*** ~ *** Enjoy! | |
|