| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|
+116Nonoubody carity AuroreVonSweets Sunshine Andrassie Sand79 Tibidou Alixir Tchouck Saphir melu Rainb0w Svea romanebridge Jerowjette Calisla CreepyBunnYy Leelewine Youpla Blue Alice Lili-Cupcake Injury Tigrou.v Bababaloo Keliane Ririko Nekamiel Korumi Nyu. Liberty. Dollink_ framboisie Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Løu racoonims Avicularia *reznor* Cendre Mademoiselle Uma L.V Ayaline MissKiwi Lil-kun Asphodel nekomoi Alia Zanetsu Subaru-D Iung Kerien Orgeat Belin Tsukimi Chise elly valentineknight annlee Lady Coco IsilTintallë Flina momoka Aki canelle khali Cachoou angel-chan MamzelleCulotte Isael vanyli Junjun .Sae MagicalGirl Eris Abs24 Clairehime CCpizza-hime Chosette Lylyesp Laureen86 Muriel lady-colette Gabrielle Gun lucilia Axolotl lilaseven Manghorse Sophie Octobre Darkdaisy Poison Kikyô pandipantia Shimiro ~Snowing~ LadyPullip Lay Nahope Orange Pekoe Sendell Tsuruki Firefly Ephemere mathoue ale11 Coriolis Kohakugawa miss_yu Vallois Anwen Akimidolls Andromede Le Bazar de Seraphine Agathe Luka Ladicius 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 4 Nov 2015 - 3:10 | |
| Je te comprends, et tu me tentes de m'en prendre une aussi de Littlefee..
Et puis ses adorables petites oreilles pointus, qui donne juste envie de les touché pour voir si ça fait pouic pouic. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 5 Nov 2015 - 10:38 | |
| page 21 : " l'orage = colère des licornes céleste " j'ai pas pu m'empêcher de rire ! mouhahaha | |
|
| |
Nonoubody
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 5 Nov 2015 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 7 Nov 2015 - 11:28 | |
| Fluffy est adorable incarné ainsi, je le préfère moi aussi! Et c'est marrant car il ressemble à la fille d'une amie au caractère un peu fort, disons! Les photos avec Elliot devraient juste être interdites tellement elles font fondre le cerveau! Il me manquait ce cher Elliot. Encore! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 7 Nov 2015 - 12:26 | |
| Nyuuuuuu *___* trop de choupitude, je suis mourru *___* | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 7 Nov 2015 - 21:30 | |
| Il est juste trooop mignon !! Le petit poussin à bien grandi dit donc et en beauté ! J'aime énormément ton travail il est juste génial et de faire évoluer tes personnages comme ce petit lapin nous met encore plus dans l'histoire ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 7 Nov 2015 - 21:54 | |
| Ce sujet, c'est de la barbe-à-papa rose et bleu, mousseux, sucré, et faut pas trop en prendre d'un coup. J'ai bien ri en le lisant | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| |
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 8 Juil 2016 - 10:27 | |
| Il est très chou. Il a bien fait de grandir | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 8 Juil 2016 - 10:59 | |
| Fluffy est adorable, encore plus mignon dans cette nouvelle taille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
| |
|
| |
| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|