| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|
+116Nonoubody carity AuroreVonSweets Sunshine Andrassie Sand79 Tibidou Alixir Tchouck Saphir melu Rainb0w Svea romanebridge Jerowjette Calisla CreepyBunnYy Leelewine Youpla Blue Alice Lili-Cupcake Injury Tigrou.v Bababaloo Keliane Ririko Nekamiel Korumi Nyu. Liberty. Dollink_ framboisie Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Løu racoonims Avicularia *reznor* Cendre Mademoiselle Uma L.V Ayaline MissKiwi Lil-kun Asphodel nekomoi Alia Zanetsu Subaru-D Iung Kerien Orgeat Belin Tsukimi Chise elly valentineknight annlee Lady Coco IsilTintallë Flina momoka Aki canelle khali Cachoou angel-chan MamzelleCulotte Isael vanyli Junjun .Sae MagicalGirl Eris Abs24 Clairehime CCpizza-hime Chosette Lylyesp Laureen86 Muriel lady-colette Gabrielle Gun lucilia Axolotl lilaseven Manghorse Sophie Octobre Darkdaisy Poison Kikyô pandipantia Shimiro ~Snowing~ LadyPullip Lay Nahope Orange Pekoe Sendell Tsuruki Firefly Ephemere mathoue ale11 Coriolis Kohakugawa miss_yu Vallois Anwen Akimidolls Andromede Le Bazar de Seraphine Agathe Luka Ladicius 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 21 Sep 2014 - 0:05 | |
| Rha la la Elliot est vraiment insupportable mais c'est mon préféré. Merci pour la leçon Kawai ^^ Je veux le petit sac à dos rose tout doux :3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 22 Sep 2014 - 13:37 | |
| Saphir --> Merci beaucoup ! Oui un peu,je dirais 4h heures environ,ce qui fait que ma fréquence de photostories est redevenue pratiquement nulle,mais quand j'ai du temps pour ça c'est toujours un plaisir n_n Racoonims --> Merci beaucoup ^^ Tsu --> Tchouck --> A rien,mais c'est tellement fun Lucilia --> Aussi n_n Lilaseven --> Pourquoi pas xD Merci Alixir --> Mais de rien,merci à toi ♥ Lil-Kun --> Merci beaucoup ^^ Comme je le dis plus haut,environ 4h,mais bon c'est du pur plaisir donc ce n'est vraiment pas une corvée x) Lili-Cupcake --> Merci beaucoup,c'est très gentil ♥♥ Muriel --> Ah non mais moi j'y suis pour rien (cette émission n'engage en rien l'opinion du véritable auteur,blablabla... ) Et merci Neko --> A ton service Coriolis --> Roooh Haha merci ! Eh oui,j'en ai bien peur,remarque on fera jamais pire que Nab... Lady Midori --> Merci beaucoup ^^ Avicularia --> Roh,merci beaucoup Tibidou --> Merci beaucoup,c'est super gentil ♥♥ On verra s'ils arrivent à produire un bon second épisode x) Haha t'as bien raison,cette saga est un chef d'oeuvre ! Profites-en,parce que la République des Voleurs vient de sortir,moi ça faisait plus de 5 ans que je l'attendais,ça a été dur >___< Et,si,Cassandre est parti vers d'autres horizons. Lylyesp --> Merci Ils avaient pensé à inviter des guest,mais avec la distance... Shimiro --> Rooh,tu me fais rêver x) Mais bien sûr que Gabychon peut être un invité de marque,prête-le nous,tu verra Ale11 --> Merci beaucoup beaucoup ♥ Hum,il faut d'abord voir avec la production si elle veut bien signer pour d'autres épisodes. Rurik --> Mais non,pas insupportable juste...Très collant/énervant Et merci ^^ | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 26 Sep 2014 - 16:09 | |
| Et voilà, comme d'habitude, j'arrive après la guerre x) En fait je ne reçoit de notifs, uniquement quand tu réponds aux commentaires j'ai l'impression x) Bref, Je faaaan de Karsh TV x) La petite leçon de kawai est juste magique ! Pauvre Levi qui doit trouver des solutions à cause d'Elliot qui ... est lui xD Bref, ils vendent du rêve et, surtout, des paillettes ! ♥ par contre je voudrais bien voir mon filleul moi >o> *fuit* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 1 Oct 2014 - 18:04 | |
| Merciiiiiii les Karshounets!!!! j'étais en train de déseperer de la vie,suite au retour au taf et là cette merveilleuse leçon sur le kawai vient de me redonner un graaaand sourire !!! J'ai adoré levi en grand maitre du marketing et du kawai absolu, Elliott insupportablement chou et puis tous ces petits poneys (t'as raison Levi, c'est la graal ces p'tites bêtes!!), tout ce rose, ces paillettes..... Aaaah, ça va déjà beaucoup mieux <3 <3 <3 (par contre, ça doit pas être facile tous les jours pour toi, Lad' avec ces p'tites choses ^^ ) | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 1 Oct 2014 - 23:18 | |
| Nan mais c'est trop fort !!! je viens de parcourir le topic , j'en peu plus de rire !!! Ils sont géniaux les Karshkanciel's les meilleurs anti-morosité !!! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 15 Oct 2014 - 18:44 | |
| Haaaannnn!!! Karsh-TV!! Comment j'ai pu rater ça! Enfin si, je sais, mais c'est pour dire. C'est...c'est...excellentissime!! Ils sont vraiment incroyables ces deux-là. Et quel boulot! Mais quel boulot! Les plans, les attitudes, tout. Et ma réplique préférée "Morue". Le côté obscur d'Elliot me fait toujours craquer. Quand je pense que j'ai un autographe de vedettes de stars... Hiii! Bah oui, Kawaii = couinage Sinon, petite suggestion pour un prochain sujet: une séance bricolage façon Karsh² ? J'ai des trucs débiles qui me viennent en tête... | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 16 Oct 2014 - 8:13 | |
| COmment ne peut-on pas être convaincu avec ces deux la ?! Moi je fond. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 19 Oct 2014 - 9:51 | |
| Excellent, j'ai adoré ta story ! Ils ont quand même une garde-robe qui roxxe, j'aime ! =D | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 3 Jan 2015 - 1:58 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Korumi --> Haha c'est possible,il y a une vieille blague qui circule à propos d'un fantôme qui intercepte les notifications,d'ailleurs... Mouais enfin,Levi n'est pas forcément le plus à plaindre,vu qu'il fait des misères assez traumatisantes à Elliot parfois,on va dire qu'ils sont quittes Pour les photos avec Fluffy,ça arrive o/ Momoka --> Rien de tel qu'une bonne dose de connerie pour retrouver la pêche,pas vrai ? J'ai moi-même mes abrutisseurs préférés dans mes favoris x) Ah mais non,je suis ravie d'avoir mes Karsh's,ça met du glow dans un coin de la pièce,et ça éloigne même les araignées... Sand79 --> Merci beaucoup,c'est gentil Axolotl --> Haha,contente que ça t'aie fait rire,et merci pour eux x) C'est surtout le temps de réalisation qui est long,et surtout l'édition des photos,puisque ces deux poupées arrivent à prendre des pauses farfelues toutes seules...Un comble... Hum,tu devrais toucher deux mots à nekomoi qui a carrément eu un poème de leur part à l'occasion d'un swap,c'est...Édifiant. Pour la prochaine séance,je cherche je cherche,j'avais dans l'idée le thème "enfants",mais ça pourrait faire peur,très peur Tayou-San --> Les fondus du bocal se rassemblent o/ Merci ^^ Nyu --> Merci beaucoup ♥ Haha,étoffer ladite garde-robe est en train de devenir l'un de mes passes-temps préférés >____>
| |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 3 Jan 2015 - 2:28 | |
| J'adore vraiment tes photos et ton petit couple | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 3 Jan 2015 - 11:04 | |
| Rhoooo ils ont des barrettes Totoro trop mignonnes ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 3 Jan 2015 - 12:16 | |
| Ah Elliot, mon bonbon acidulé préféré; j'adore la photo bonus | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 3 Jan 2015 - 16:36 | |
| Roooh j'adore tellement ces photos! ♥0♥ c'est génial un beau fond blanc, pur comme ça! Je suis absolument gaga de ces petits cardigans assortis! Puis Elliot est le plus mignon de tout les Karsh comme ça ♥ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 3 Jan 2015 - 20:51 | |
| Gniuh, Elliot est toujours aussi parfait ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 3 Jan 2015 - 23:16 | |
| Kyaahhh, ils sont trop cute tous les trois ! Le fond blanc est une très bonne idée, ça fait ressortir encore plus toutes ces jolies couleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
| |
|
| |
| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|