| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|
+116Nonoubody carity AuroreVonSweets Sunshine Andrassie Sand79 Tibidou Alixir Tchouck Saphir melu Rainb0w Svea romanebridge Jerowjette Calisla CreepyBunnYy Leelewine Youpla Blue Alice Lili-Cupcake Injury Tigrou.v Bababaloo Keliane Ririko Nekamiel Korumi Nyu. Liberty. Dollink_ framboisie Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Løu racoonims Avicularia *reznor* Cendre Mademoiselle Uma L.V Ayaline MissKiwi Lil-kun Asphodel nekomoi Alia Zanetsu Subaru-D Iung Kerien Orgeat Belin Tsukimi Chise elly valentineknight annlee Lady Coco IsilTintallë Flina momoka Aki canelle khali Cachoou angel-chan MamzelleCulotte Isael vanyli Junjun .Sae MagicalGirl Eris Abs24 Clairehime CCpizza-hime Chosette Lylyesp Laureen86 Muriel lady-colette Gabrielle Gun lucilia Axolotl lilaseven Manghorse Sophie Octobre Darkdaisy Poison Kikyô pandipantia Shimiro ~Snowing~ LadyPullip Lay Nahope Orange Pekoe Sendell Tsuruki Firefly Ephemere mathoue ale11 Coriolis Kohakugawa miss_yu Vallois Anwen Akimidolls Andromede Le Bazar de Seraphine Agathe Luka Ladicius 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 22 Nov 2013 - 22:05 | |
| Ces arcs en ciels sur pattes nous ont pas fini de nous surprendre xD ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 22 Nov 2013 - 22:20 | |
| Hum, après avoir revu le topic en entier... Si tu veux, la prochaine fois qu'on se voit, je peux ramener ma peluche pinkie pie >//< | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 22 Nov 2013 - 22:34 | |
| Maiiiis qu'ils soooooont miggggnooooonnns. (Ou pas. En fait ils me font penser aux Siamois dans La belle et le clochard. XD ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 30 Nov 2013 - 5:01 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Luka --> Oui,on testera ça avec les tiens en Janvier 8D Poison Lady --> J'aurai dit débile,mais merci /o/ Ayaline --> Merci beaucoup ^^ Ephemere --> Effectivement,non >__< Alia Zanetsu --> Entier ? Waw Oh oui *^* mais c'est problématique,parce que quand tu va repartir avec,il y en a un qui sera inconsolable Taiyou-San --> Mouarf c'est drôle,on m'a fait pile la même réflexion sur Facebook (oui,je pollue régulièrement mon mur avec mes conneries,d'ailleurs je pense à créer une page pour les Karsh's histoire de troller davantage 8D),mais quand même,Elliot est sincèrement niais,je vous jure é_è
Dernière édition par Ladicius le Sam 30 Nov 2013 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 30 Nov 2013 - 9:04 | |
| Adorable | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 30 Nov 2013 - 12:25 | |
| Super chou en effet Ca se marie vraiment très bien avec le reste de sa tenue! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 30 Nov 2013 - 19:59 | |
| Merciiiiiiiii Laaaaaaaaaad ;______________; ♥ Et gros câlinou à Elliott >w< ♥ Ca y est, le sujet est ouvert ♥ Merci encore ♥ Et pi Elliott, y' roxxe du poney èwé ♥ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 30 Nov 2013 - 20:23 | |
| Raaalaaalaa, dans toutes tes BJD, je crois que c'est tes deux Karsh que je préfère. xD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 4 Déc 2013 - 17:13 | |
| Indo --> Merci Poison Lady --> C'est le pouvoir des trucs rose o// Merci beaucoup ^^ Umako --> Ah mais de rien,merci à toi ^^ J'ai modifié mon post,j'ai ajouté le lien Taiyou-san --> Ho,merci beaucoup ;3 | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 4 Déc 2013 - 17:20 | |
| J'aime beaucoup cet univers tout tendre et sucré, ça lui va bien à cette petite minette ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 4 Déc 2013 - 18:44 | |
| Trop choupi, Elliot en mode ballerine ! Elliot, c'est comme une pâtisserie : tout doux, pastel et sucré, mais sans les calories Avec un ambassadeur de choc comme ça, tes jolies guêtres vont faire fureur, Mademoiselle Umako | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 5 Déc 2013 - 12:00 | |
| L'une de mes petites pestes préferées en guêtres ^^ c'est tout joli et ça lui va si bien ... on lui donnerait le bon dieu sans confessions avec tout ce rose Bravo à Umako, j'aime beaucoup aussi <3 | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 5 Déc 2013 - 12:30 | |
| ta photostory m'a bien fait sourire !! j'aime bcp le style tout rose de ta mnfee et ses guetres sont tres reussies!! je ne savais pas que les mnfee avaient un corps si mince | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 13 Jan 2014 - 0:17 | |
| Merci à vous,avec un peu de retard ♥♥Parce que je suis définitivement à la ramasse,j'aimerai vous montrer les deux séances réalisées avec les Karsh's dernièrement,avant leur changement de make-up (vu que toutes mes photos deviennent obsolètes/inintéressantes à mes yeux dès que la doll change de custo,en général). Cela fait un petit moment que j'avais un projet de chambre pour les Karshounets ♥ Pour l'instant elle est un peu vide,j'essaie d'amasser des trucs (si vous avez des meubles roses à paillettes immondes partout ailleurs SAUF chez un Karshkanciel,MP-moi),mais c'est bien parti.Je me suis éclatée avec la déco des murs,j'ai ressortis toooous mes dossiers datant du collège/lycée,contenant dessins,photos,autocollants... En plus,Elliot vient juste de recevoir son kigu-licorne-pyjama-tropcoolofthedead,merci Lucilia ♥ Un bonheur. Je m'excuse d'avance auprès de mes deux super swappeuses qui m'avaient offert des petites choses pour eux,le jour des photos,je ne les avais pas dans cette maison-ci...Je rattraperai le coup,promis ! • In our room ♥ •♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 13 Jan 2014 - 0:20 | |
| Pwhahahaha j'avoue, énorme son pijou Licorne 8D
Mais c'est Lévi le plus trop mignooooooon *^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
| |
|
| |
| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|