| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|
+116Nonoubody carity AuroreVonSweets Sunshine Andrassie Sand79 Tibidou Alixir Tchouck Saphir melu Rainb0w Svea romanebridge Jerowjette Calisla CreepyBunnYy Leelewine Youpla Blue Alice Lili-Cupcake Injury Tigrou.v Bababaloo Keliane Ririko Nekamiel Korumi Nyu. Liberty. Dollink_ framboisie Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Løu racoonims Avicularia *reznor* Cendre Mademoiselle Uma L.V Ayaline MissKiwi Lil-kun Asphodel nekomoi Alia Zanetsu Subaru-D Iung Kerien Orgeat Belin Tsukimi Chise elly valentineknight annlee Lady Coco IsilTintallë Flina momoka Aki canelle khali Cachoou angel-chan MamzelleCulotte Isael vanyli Junjun .Sae MagicalGirl Eris Abs24 Clairehime CCpizza-hime Chosette Lylyesp Laureen86 Muriel lady-colette Gabrielle Gun lucilia Axolotl lilaseven Manghorse Sophie Octobre Darkdaisy Poison Kikyô pandipantia Shimiro ~Snowing~ LadyPullip Lay Nahope Orange Pekoe Sendell Tsuruki Firefly Ephemere mathoue ale11 Coriolis Kohakugawa miss_yu Vallois Anwen Akimidolls Andromede Le Bazar de Seraphine Agathe Luka Ladicius 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 12 Juin 2013 - 19:57 | |
| Homondieu ça existe ça? XD c'est troooooooopoutumignichouchou je veux aussi pour moi hate de voir les deux dedans! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 14 Juin 2013 - 9:44 | |
| Ben ça alors, je n'avais effectivement pas vue ce topic!
Comment choisir entre les 2 ? pas possible, j'ai plus qu'a te harceler pour les 2 ^^ Blagues mis a part, j'ai rigoler comme je ne l'avais pas fait depuis un moment lorsqu'il rencontre le 3 eme type ! (jeux de mots débiles je le reconnait mais j'ai pas pu m'en empécher ! )
Là si tu fais toutes les couleur de l'arc en ciel sur ce théme, tu va vraiment m'achever ^^ | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 14 Juin 2013 - 18:49 | |
| Il-a-dé-fi-ni-ti-ve-ment-con-qué-ri-mon-coeur Ce costume est sans doute le plus mignon que j'ai jamais vu, avec les petites ailes, le côté bouffant, les couleurs et les grands yeux !... Et les pantoufles aussi ! o/
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 15 Juin 2013 - 3:00 | |
| MagicalGirl --> Si ça ne t'a pas explosé les mirettes,tant mieux x) Merci ^^ lucilia --> Merci encore à toi Ho oui,elle sera trochou ♥ Sae --> Huhu,merci Jun² --> Voui,t'as vu *^* tu veux la même pour toi ? =3 lilaseven --> N'est-ce pas Merci ^^ Coriolis --> J'ai pensé pareil xD Black D --> Là aussi,j'ai pensé pareil après la lui avoir enfilée Redbird --> Abs24 --> Haha,merci beaucoup alors >w< Et merci pour la couturière ! Manghorse --> Arrête,j'ai pensé à lui acheter une queue de Beyla,et une corne de licorne,éventuellement Merci pour lui ♥ LadyPullip --> Merciii ^^ Vanyli --> Merciii o/ Haha,tu va craquer hein 8D Ephemere --> ♥ Vallois --> Fallait le créer \o/ Tu s'rai mignon avec tiens Isael --> Ha ha ha x) Je les aime trop pour en laisser filer un seul ^^ Mais,sauf si je deviens riche,je ne ferai pas d'autres Karsh colorés,quand même ! Nahope --> Huu,merci ♥ Mais je crois,que,hélas,il préfère les garçons de 40cm :3 | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 15 Juin 2013 - 18:35 | |
| J'ai envie de dire la classe. Avec un grand C. J'en ai un à la maison qui est entrain de couiner et de chouiner en ce moment même. Plus sérieusement, c'est juste génial XD Ca lui va super bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 18 Juin 2013 - 12:53 | |
| Ils sont justes incroyablement mignooons xDDD! La photostory m'a tuée de rire, notamment pour les références de céréales :'D... En tout cas ils arrachent! J'adore la peluche / coussin du chat de Cheshire *^^^*... |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 30 Juin 2013 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 30 Juin 2013 - 9:23 | |
| En fait j'ai deviné, tes karshkanciel's c'est des magical girl | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 30 Juin 2013 - 11:15 | |
| Ah nan TwT/ La ! C'est trop mignon pour moi ... Je vais pas tenir ! Tu veux me tuer ... C'est quoi ça , tant de paillettes dans les yeux ... Cachou à fait du bon boulot *_* ce qu'ils sont beauuuuuuux <3
Ohhhh mais j'ai très envie de te voir moi *o* ! T'amène Cassandre et Nobody et meme pas Hoppy ToT je suis toute triiiiiiiiiste ! J'espère vraiment te croiser ! (Avec Amaya :3) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 30 Juin 2013 - 14:03 | |
| "Nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux, tralalala ..." | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 30 Juin 2013 - 14:58 | |
| Haha ! moi aussi j'ai eu une furieuse envie de chanter : "nous sommes des soeurs jumelles, nées sous le signe des gémaux !"
Mon dieux, ils sont trop meugnonnns !
Le jeudi et les vendredi bouhh ! les jours où je peux pas venir T.T | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 30 Juin 2013 - 22:31 | |
| Ooooh quand tu m'en avait parlé j'avais pensé a des tenues plus cabaret mais c'est super mignon!!! les couleurs pastel c'est trop beau je suis juste fan des pitis chaussons *o* | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 30 Juin 2013 - 23:55 | |
| NIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ♥
Je savais pas que tu serais la vendredi. AVEC LES KARSH. J'vais devoir quitter mon groupe pour venir t'embêter, c'est mort ._. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 1 Juil 2013 - 9:44 | |
| Adorable leur tenues! Ils sont super choops comme ça tes 2 guimauves petillantes! Tchu c'est dommage tu montes sur paris et je pourrais même pas te croiser , ni mon fillot ;_; ! * présentation de projet de fin d'année --" yeah yeah ... * ! | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 2 Juil 2013 - 0:20 | |
| Adorables tes p'tits mecs, je les adore ces deux là *w* superbes photos et mise en scène, je craque!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
| |
|
| |
| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|