| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|
+116Nonoubody carity AuroreVonSweets Sunshine Andrassie Sand79 Tibidou Alixir Tchouck Saphir melu Rainb0w Svea romanebridge Jerowjette Calisla CreepyBunnYy Leelewine Youpla Blue Alice Lili-Cupcake Injury Tigrou.v Bababaloo Keliane Ririko Nekamiel Korumi Nyu. Liberty. Dollink_ framboisie Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Løu racoonims Avicularia *reznor* Cendre Mademoiselle Uma L.V Ayaline MissKiwi Lil-kun Asphodel nekomoi Alia Zanetsu Subaru-D Iung Kerien Orgeat Belin Tsukimi Chise elly valentineknight annlee Lady Coco IsilTintallë Flina momoka Aki canelle khali Cachoou angel-chan MamzelleCulotte Isael vanyli Junjun .Sae MagicalGirl Eris Abs24 Clairehime CCpizza-hime Chosette Lylyesp Laureen86 Muriel lady-colette Gabrielle Gun lucilia Axolotl lilaseven Manghorse Sophie Octobre Darkdaisy Poison Kikyô pandipantia Shimiro ~Snowing~ LadyPullip Lay Nahope Orange Pekoe Sendell Tsuruki Firefly Ephemere mathoue ale11 Coriolis Kohakugawa miss_yu Vallois Anwen Akimidolls Andromede Le Bazar de Seraphine Agathe Luka Ladicius 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 31 Mai 2013 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 31 Mai 2013 - 20:06 | |
| Rhôôôôlàlà!! Je me suis faite la même réflexion! On dirait une dragée posée sur la fourure!! Et j'adore la photo où on voit apparaitre tes deux Karsh autour du lapin complètement flippé!! Au passage, tout ce petit monde est une tuerie de rose et de bleu tout doux! Comment ça déchire, je les adore! Alors que normalement c'est pas trop mon style, le rose bonbon. Mais là. Là!! *part couiner en sautillant* | |
|
| |
LadyPullip
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 31 Mai 2013 - 22:36 | |
| Ooooooooh j'en veux un!! troooooop mignon | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 3 Juin 2013 - 14:01 | |
| Pandipantia --> Merci beaucoup ^^ Aaaah,moi,c'est quand il se roule dans la fourrure >w< Kikyô --> Roh,merci beaucoup ♥ Je ne suis pas une grande connaisseuse du bestiaire en question,mais c'est vrai que ça y fait penser ^^ Poison Lady --> Merciiiii /o/ Coriolis --> Merciiiiii ! Oui,t'as vu ça Darkdaisy --> Merci beaucoup,c'est très gentil ^w^ Sophie Octobre --> Merciii,c'est gentil ! Manghorse --> Bienvenue alors Et merci merci ^^ Indo --> Merci toi Ha ha,c'est Aliya hein Black D --> Merchiiii ♥ Hum tu sais,à de nombreuses occasions,un crayon aquarellable bien taillé fait des miracles ♥ lilaseven --> Merci beaucoup,c'est très gentil ^^ Mathoue --> *pat pat* ^^ Axolotl --> Roh,merci beaucoup pour cet enthousiasme spontané alors,ça fait vraiment super plaisir >w< LadyPullip --> Merci beaucoup <3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 4 Juin 2013 - 0:41 | |
| ♥• 2 Karsh's + 1 Karsh = ? •Lors de la rencontre à Blossac,les Karshkanciel's ont été confrontés,pour la toute première fois,à un congénère étranger... = un traumatisé. Le problème avec les Karshkanciel's,c'est qu'ils ont a peu près la même maturité qu'un enfant de 5 ans,et encore,je n'en suis pas sûre... ♥
Dernière édition par Ladicius le Sam 3 Aoû 2013 - 2:30, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 4 Juin 2013 - 0:50 | |
| STAAAARLAAAA ET LEEEEEEEEEEES JOYAUX MAGIIIIIIQUES /o/
OMG, je retire ce que j'ai dit sur FB, pauvre petit Aymeric...ok, je te bouffe pas, c'est bien toi la victime xD | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 4 Juin 2013 - 0:57 | |
| Merci de compatir xD
Houlala j'en reviens pas là xD j'avais vu les positions, mais le texte avec, rien de mieux pour me tuer.
Mais bon mon pauvre choupinou est traumatiser à vie maintenant, je pense pas qu'il va vouloir revoir t'es deux Karshkanciel de si prêt !
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 4 Juin 2013 - 0:59 | |
| Ils sont trop choupi, j'adore la dernière photo/
Et bravo pour la teinture, moi le RIT j'ai jamais réussi a m'en servir >< | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 4 Juin 2013 - 1:06 | |
| alors c'était ça que vous complotiez en ricanant d'un air sadique dans votre coin^^ j'ai bien rigolé! encore!^^ starla et les joyaux magiiiiiiiiiiiiiiiiques^^ça c'est de la référence hihi! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 4 Juin 2013 - 1:46 | |
| Omg, ce vieux dessin animé @@
... J'ai tellement ris que j'ai faillis faire pipi dans ma culotte, bravo ! >__< | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 4 Juin 2013 - 9:01 | |
| Hahahaha!! Ça, ça fait du bien une bonne tranche de rigolade avant de bosser (enfin, de se décider à bosser ). Ils sont vraiment terribles ceux-là, et je vous imagine bien en train de ricaner tout en les positionnant! J'adore le coup de la botte sur la tête. Et puis, ça fait tout drôle de voir tout ce joli monde dans ce parc que je connais si bien! (la prochaine fois, je serai là, na!) Vivement la suiiite!!! HIIK HIIK! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 4 Juin 2013 - 9:13 | |
| Je sais pas ce que t'as fumé, bu, ingurgité ou respiré avant de faire cette séance photo, à moins que le fumet du gazon n'y soie pour quelque chose, mais c'est tellement de nawak concentré, chapeau bas. Complètement tordant | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 4 Juin 2013 - 11:00 | |
| bwahahahaha XD je me suis bien poilée tien ^^ j'aime tes deux fous^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 4 Juin 2013 - 13:07 | |
| Génial, j'ai bien ri Bon, sauf que maintenant j'ai le générique dans la tête XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
| |
|
| |
| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|