| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|
+116Nonoubody carity AuroreVonSweets Sunshine Andrassie Sand79 Tibidou Alixir Tchouck Saphir melu Rainb0w Svea romanebridge Jerowjette Calisla CreepyBunnYy Leelewine Youpla Blue Alice Lili-Cupcake Injury Tigrou.v Bababaloo Keliane Ririko Nekamiel Korumi Nyu. Liberty. Dollink_ framboisie Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Løu racoonims Avicularia *reznor* Cendre Mademoiselle Uma L.V Ayaline MissKiwi Lil-kun Asphodel nekomoi Alia Zanetsu Subaru-D Iung Kerien Orgeat Belin Tsukimi Chise elly valentineknight annlee Lady Coco IsilTintallë Flina momoka Aki canelle khali Cachoou angel-chan MamzelleCulotte Isael vanyli Junjun .Sae MagicalGirl Eris Abs24 Clairehime CCpizza-hime Chosette Lylyesp Laureen86 Muriel lady-colette Gabrielle Gun lucilia Axolotl lilaseven Manghorse Sophie Octobre Darkdaisy Poison Kikyô pandipantia Shimiro ~Snowing~ LadyPullip Lay Nahope Orange Pekoe Sendell Tsuruki Firefly Ephemere mathoue ale11 Coriolis Kohakugawa miss_yu Vallois Anwen Akimidolls Andromede Le Bazar de Seraphine Agathe Luka Ladicius 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 4 Juin - 12:08 | |
| Mon dieu mon fillot! J'essaierais de t'offrir un peu de maturité si j'en trouve en boite huhuhu <3 !
Je me demande si ça rentre pas dans le journal de Road ça, encore une attaque barré des WS Mouahaha | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 4 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 4 Juin - 12:22 | |
| énorme j'ai trop ris en lisant^^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 4 Juin - 13:38 | |
| Oh mon dieu j'adore xD Mon pauvre petit Elliot, comment tu vas être trop déçu >< | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 4 Juin - 15:08 | |
| Ils ont l'air tout mignon comme ça les Karshkanciels, mais en fait c'est des vraies terreurs !! J'adore la dernière photo d'Elliot qui part en courant avec son trophée... | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 4 Juin - 18:05 | |
| A ba voila tout s’explique ^^ *toujours arrivée au moment des photos aux prise de vue suggestive ^^* En tout quand c'est très drôle et plein de mini rebondissements aux quels on ne s'attend pas, J'ADORE!!! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 4 Juin - 20:10 | |
| cette story elle est juste énooorme XD pas vraiment conventionnel, pas vraiment dans le genre sérieux.. mais juste trop tordant | |
|
| |
CCpizza-hime
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 4 Juin - 20:54 | |
| Je me demandais bien à quoi allais servir la magnifique pose d'Elliot XD
| |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 5 Juin - 9:20 | |
| Mdrrrr c'est du grand n'importe quoi xD mais ils sont teeellement chou | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 5 Juin - 9:29 | |
| En fait c'est deux teignes déguisé en barbe à papa. ˆˆ
Dernière édition par Clairehime le Dim 16 Juin - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 5 Juin - 9:30 | |
| Oh mon dieu! Ils sont excellents mdrrrrrrrrrrrr (et comme j'adore la rose/cute/niais.. Conquise je suis.) | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 5 Juin - 12:34 | |
| Mon dieu cette barre de rire tout du long !! Et les deux commentaires à la fin m'on achevés ! j'en pleure XD
et j'ai enfin retrouvé le nom de ce dessin animé merci X) | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 5 Juin - 14:11 | |
| Je suis morte.... étouffé dans mon rire XD ! J'adore l'image où Elliot part en courant d'un rire dément x). | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 7 Juin - 14:02 | |
| Hinhinhin, ils sont excellent x). *va se chercher un bol de Nesqouick maintenant* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 8 Juin - 20:49 | |
| Luka --> Ouais,t'as vu ça hein Coriolis --> Roooh,c'est méchant çaaaaa Snow --> Ha,je t'avais prévenu hein Lucilia --> Merci beaucoup ^^ Gun --> J'avoue,on a bien rigolé oui xD Gabrielle --> Arf,désolée xDD Axolotl --> Oui,on s'amuse bien avec les Karshounets en général,y'a toujours quelqu'un (et moi la première) pour faire une connerie avec Merci beaucoup en tout cas ^^ Poison Lady --> Ho,j'ai fait pire Mais merci Lady colette --> Merciiii Sendell --> Merci o/ Ha,désolée >D Indo --> Oulààààà,bonne chance hein,c'est plus facile de lui offrir des trucs roses que du plomb à mettre dans sa cervelle x) Muriel --> Merci ! ^^ Laureen86 --> Merci beaucoup Black D --> On aime bien l'embêter Lylyesp --> Merci ^^ Oui,ce sont des psychopathes glucosés >.> Chö --> Oui,c'est vrai que tu t'étais fait de sales idées,il me semble,sur le coup xD Merci ^^ Darkdaisy --> Ha,ça fait du bien de faire n'importe quoi,de temps en temps Merci o/ CCpizza-Hime --> N'est-ce pas Vallois --> Je plaide coupable >.> Merci Clairehime --> C'est EXACTEMENT ça Abs24 --> Merci beaucoup Manghorse --> Roh,merci ! J'pensais pas que ça vous amuserai autant,vu que c'est surtout complètement barré x) Ephemere --> J'avoue,c'est le plus givré des deux je crois ^^ RedBird --> Haha ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
| |
|
| |
| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|