| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|
+116Nonoubody carity AuroreVonSweets Sunshine Andrassie Sand79 Tibidou Alixir Tchouck Saphir melu Rainb0w Svea romanebridge Jerowjette Calisla CreepyBunnYy Leelewine Youpla Blue Alice Lili-Cupcake Injury Tigrou.v Bababaloo Keliane Ririko Nekamiel Korumi Nyu. Liberty. Dollink_ framboisie Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Løu racoonims Avicularia *reznor* Cendre Mademoiselle Uma L.V Ayaline MissKiwi Lil-kun Asphodel nekomoi Alia Zanetsu Subaru-D Iung Kerien Orgeat Belin Tsukimi Chise elly valentineknight annlee Lady Coco IsilTintallë Flina momoka Aki canelle khali Cachoou angel-chan MamzelleCulotte Isael vanyli Junjun .Sae MagicalGirl Eris Abs24 Clairehime CCpizza-hime Chosette Lylyesp Laureen86 Muriel lady-colette Gabrielle Gun lucilia Axolotl lilaseven Manghorse Sophie Octobre Darkdaisy Poison Kikyô pandipantia Shimiro ~Snowing~ LadyPullip Lay Nahope Orange Pekoe Sendell Tsuruki Firefly Ephemere mathoue ale11 Coriolis Kohakugawa miss_yu Vallois Anwen Akimidolls Andromede Le Bazar de Seraphine Agathe Luka Ladicius 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 6 Mai 2013 - 13:44 | |
| Roh purééééééé, ils sont trop choupi ensemble Pis les tatouages pokémon sont trop bien fait, je suis super fan de Levi, en plus j'adore l'idée d'âmes sœurs avec des dolls similaires ♥ Hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 6 Mai 2013 - 14:31 | |
| Ô seigneur! j'ai envie de les croquer comme des bonbons | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 7 Mai 2013 - 18:15 | |
| ho mon dieeeeu...ils sont tellement trop mignons j'adore leurs bouilles!! je voyais le karsch comme un guerrier elfique ect mais là c'est bieeeeeem mieux je veux les tripoter | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 7 Mai 2013 - 22:20 | |
| Woooua ils sont trop mignons ! Déjà qu'Elliot et ses nouvelles fringues colorées était super mignon, alors avec le combo deux Karshounets, peluches, et tatouages Pokémon on ne peut qu'être achevés. J'adore le titre aussi o/ Vivement les prochaines photos ! ... Gniiiii | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 7 Mai 2013 - 22:33 | |
| Il est trop.... Trop... Je craque il est trop chou *o* J'aime les tattos pokémon xD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 9 Mai 2013 - 1:07 | |
| Luka --> Merciii toi Contente qu'il te plaise n_n Ouais,non,on va éviter le Levi x Aliya,hein ^^" Orange Pekoe --> Merci beaucoup Anwen --> Hahaha,merci ^^ Pourtant,le Karsh en normal skin,par exemple,peut faire un joli gosse tout à fait normal/ténébreuc/sympa =3 Black D --> Décris-moi ta tête,pour voir ? =3 Merci en tout cas x) Sendell --> Merciiiii >w< Les pokémons étaient prévu dès le départ,Luka et moi,on y tenait o/ J'ai fait de nouvelles photos cette semaine,je les posterai sans doute bientôt n_n seraphine --> Ah non,ah non,on ne mord pas Mais merci Noir Epine --> Merciiiii Vallois --> Non mais,tout pareil que toi quand je l'ai découvert ce moule,c'est pour ça que je n'osais pas l'acheter,au début ^^ Et merci Nahope --> Huhu,merci beaucoup ♥ Bon,ça va être dur de leur renouveller souvent leur garde-robe,du coup,mais ça valait le coup >w< Mathoue --> Merci ♥ Oui,je pense que c'est un truc qu'on ne voit pas souvent en plus,et c'est dommage >3 | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 9 Mai 2013 - 4:36 | |
| Raaaaah powa 2 ! Je ne fait que répéter les autres, mais c'est sooooooo raaaaaaaayaaah ! *son inarticulé* Bref, je fond fond fond pour cette âme sœur *^* . J'aime beaucoup la photo où tout d'un coup hop une petite main s'incruste gentiment, tout en douceur, c'est vraiment réussi commme entré, bravo. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 12 Mai 2013 - 1:56 | |
| | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 12 Mai 2013 - 9:46 | |
| Tu m'as tué | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 12 Mai 2013 - 10:56 | |
| Ils sont vraiment mignons ces deux là, en pleine harmonie Et je suis fan des yeux ! Vivement la photostory ! | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 12 Mai 2013 - 15:58 | |
| J'suis mourru c'est une arme de destruction massive à ce niveau!! trooooop mignooooons | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 12 Mai 2013 - 19:33 | |
| En même temps j'ai le coeur qui se serre un peu, genre ''moment de bonheur qui va pas durer'', je sais pas si c'est l'adieu aux pâquerettes de la fin ou le petit flou autour des photos... Et puis sinon, ça me fait quand même penser à la clairière de Twilight | |
|
| |
LadyPullip
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 13 Mai 2013 - 20:06 | |
| mais ils sont TROP choupignous!! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 14 Mai 2013 - 14:35 | |
| Oh mon dieu j'ai loupé l'arrivé de ce nouveau Rooo 2 karsh mignonnet Mouahahaha ils sont trop choops ensemble ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
| |
|
| |
| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|