| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|
+116Nonoubody carity AuroreVonSweets Sunshine Andrassie Sand79 Tibidou Alixir Tchouck Saphir melu Rainb0w Svea romanebridge Jerowjette Calisla CreepyBunnYy Leelewine Youpla Blue Alice Lili-Cupcake Injury Tigrou.v Bababaloo Keliane Ririko Nekamiel Korumi Nyu. Liberty. Dollink_ framboisie Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Løu racoonims Avicularia *reznor* Cendre Mademoiselle Uma L.V Ayaline MissKiwi Lil-kun Asphodel nekomoi Alia Zanetsu Subaru-D Iung Kerien Orgeat Belin Tsukimi Chise elly valentineknight annlee Lady Coco IsilTintallë Flina momoka Aki canelle khali Cachoou angel-chan MamzelleCulotte Isael vanyli Junjun .Sae MagicalGirl Eris Abs24 Clairehime CCpizza-hime Chosette Lylyesp Laureen86 Muriel lady-colette Gabrielle Gun lucilia Axolotl lilaseven Manghorse Sophie Octobre Darkdaisy Poison Kikyô pandipantia Shimiro ~Snowing~ LadyPullip Lay Nahope Orange Pekoe Sendell Tsuruki Firefly Ephemere mathoue ale11 Coriolis Kohakugawa miss_yu Vallois Anwen Akimidolls Andromede Le Bazar de Seraphine Agathe Luka Ladicius 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 9 Avr 2013 - 20:37 | |
| Alors à quand la suite??? ce sera régulier comme les story? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 21 Avr 2013 - 0:46 | |
|
- Spoiler:
Luka --> Quand même,ça dépend de la lumière !
Vallois --> Je ne sais pas ^^ eh,non,ça ne sera pas régulier.
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 21 Avr 2013 - 8:19 | |
| Sans rose, sans rose... Entre les tatouages et le donut et le short bien court (surtout sur la photo qui moule ses petites fesses), c'est quand même bien lui, hein
Dernière édition par Anwen le Dim 21 Avr 2013 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 21 Avr 2013 - 9:14 | |
| Ah oui je l'aime beaucoup comme ça ! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 21 Avr 2013 - 12:18 | |
| So cuty comme à son habitude ! Les vêtements sont aussi frais que lui et surtout sur lui *^*. | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 21 Avr 2013 - 13:29 | |
| Raaah il est trop choupy dans cette ensemble *O*! Avec les petit détails de ses bijoux et de ses tatouages on ne peut qu'aimer <3. | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 21 Avr 2013 - 19:43 | |
| miam, il est chou ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 21 Avr 2013 - 19:55 | |
| ELLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 22 Avr 2013 - 19:19 | |
| Anwen --> Aaaah,la base reste rose et sucrée,bien sûr =3 Mathoue --> Merciii ^^ Ephemere --> Merci beaucoup ale11 --> Merci ! ^^ A la base,les bijoux n'étaient pas prévus,mais sa marraine & Coriolis en ont décidé autrement Firefly --> Merciii o/ Black D --> /o/ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 22 Avr 2013 - 20:07 | |
| Hey, mais c'est vrai qu'il est bien aussi, sans rose ♥
Mais, c'est plus vraiment Elliot s'il n'y a plus plein de rose dégoulinant partout, il ferait presque pas névrosé comme ça XD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 6 Mai 2013 - 1:00 | |
| Merci ♥ ♥Eh oui..Maintenant,ils sont deux >.> J'avais ce projet en tête depuis un petit moment,et la combinaison fatale de trois éléments majeurs m'a fait le réaliser ; des sous grâce à une vendite aigüe,un Karsh dispo sur le marché secondaire,et l'insistance de sa future-et-maintenant-marraine,Luka Voici donc Leviathan,ou plutôt, Levi ♥ Le pôv' choupinet attend encore sa wig,et ses yeux définitifs.Le tatouage sur sa jambe a été créé pour lui par Luka. Ce n'est pas le frère jumeau d'Elliot,c'est une sorte d'âme soeur,cela sera développé plus tard. Il est moins névrosé qu'Elliot,il est plutôt lunatique...Et il dramatise comme un dingue. Bon,de toute façon,les deux sont barrés.Ces deux petits chous,ce sont mes dolls "anti-dépresseur',quand on a une team plutôt "sombre" à la maison,croyez-moi ça fait du bien de vomir des couleurs et des paillettes à côté. Les détails du make-up,et des tatouages cachés, ici ♥ Prochain post ; les différences entre les deux,et pas des moindres Je remercie Aspho',qui a SU trouver THE title," Karshkanciel" x) ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Orange Pekoe
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 6 Mai 2013 - 3:26 | |
| wouah, ils sont magnifiques ! ...j'adore le look d'Elliot et ce qu'il dégage | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 6 Mai 2013 - 8:10 | |
| gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Deux bisounours, y'a deux nounours sucrés, bonbons, barbe-à-papa, hyperglycémiques.... Deux bisounouuuuuuuuurs !!! Il y a quelques temps j'ai failli craquer pour un Karsh pour un personnage totalement différent (disons ''normal'') mais je voyais tellement Elliot dans le moule que j'ai pas pu... Maintenant qu'ils sont deux, c'est pire ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 6 Mai 2013 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
| |
|
| |
| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|