| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|
+116Nonoubody carity AuroreVonSweets Sunshine Andrassie Sand79 Tibidou Alixir Tchouck Saphir melu Rainb0w Svea romanebridge Jerowjette Calisla CreepyBunnYy Leelewine Youpla Blue Alice Lili-Cupcake Injury Tigrou.v Bababaloo Keliane Ririko Nekamiel Korumi Nyu. Liberty. Dollink_ framboisie Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Løu racoonims Avicularia *reznor* Cendre Mademoiselle Uma L.V Ayaline MissKiwi Lil-kun Asphodel nekomoi Alia Zanetsu Subaru-D Iung Kerien Orgeat Belin Tsukimi Chise elly valentineknight annlee Lady Coco IsilTintallë Flina momoka Aki canelle khali Cachoou angel-chan MamzelleCulotte Isael vanyli Junjun .Sae MagicalGirl Eris Abs24 Clairehime CCpizza-hime Chosette Lylyesp Laureen86 Muriel lady-colette Gabrielle Gun lucilia Axolotl lilaseven Manghorse Sophie Octobre Darkdaisy Poison Kikyô pandipantia Shimiro ~Snowing~ LadyPullip Lay Nahope Orange Pekoe Sendell Tsuruki Firefly Ephemere mathoue ale11 Coriolis Kohakugawa miss_yu Vallois Anwen Akimidolls Andromede Le Bazar de Seraphine Agathe Luka Ladicius 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 15 Jan 2014 - 10:18 | |
| OMG! Attaque Kawai !! Ces pyjamas sont tellement fabuleux, et cette chambre!! ça fait (presque) saigner les yeux XD J'adore! La déco est géniale, j'adore tous les détails de la chambre comme les chaussettes qui dépassent du tiroir ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 15 Jan 2014 - 23:43 | |
| Trop chouette cette séance, j'adore quand ils sautent sur le lit et qu'ils dorment blottis comme des boules de poils colorées :3, et le décor! trop chou | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 16 Jan 2014 - 20:16 | |
| Au faites. Sont ou les chaussons rilakuma de Levy? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 23 Jan 2014 - 0:36 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Luka --> C'est purement objectif,nesspa ? Avicularia --> Merci beaucoup ! J'ai rajouté les bébés Licornes et les cupcakes depuis ;3 Racoonims --> Merci ^^ Lucilia --> Merci =3 Les chaussons ont intégré la chambre depuis ! *JustChloé* --> Merci =3 Trop de rose,tue le rose ^^ Løu --> Merci,c'est gentil ♥ Lilaeven --> Huhu,merci Moh non ils sont pas méchants...Juste spéciaux... Très spéciaux...Alia Zanetsu --> Merci o// Non mais,je ne peux pas les priver du lit tromignon Rebird --> Coriolis --> Merciiiiiiii =w= Lady Coco --> Huhu,merci ! Ouais,les séances silencieuses,ça repose Shimiro --> Merci ♥ Valentineknight --> Merci ;3 Mini-Boy --> Merci,c'est très gentil Il ne serait pas jaloux,il serait désespéré au bout de trois heures avec des envies de meurtre,je pense Hagarendrawer --> Merci beaucoup Grenat --> Merci,mais ce sont des garçons,si si Framboisie --> Merci beaucoup ! J'espère pouvoir l'étoffer un peu plus prochainement. Oui,t'as vu ça,on peut régler les couleurs de son écran au passage Dollink --> Roh,merci beaucoup
♥Bon,depuis,j'me suis lancée,et j'ai refait le face-up des Karshounets...Parce que,finalement,je le trouvais vide,fadasse,pas assez coloré...Un coup d'aéro m'a aidée à arranger tout ça Et puis,comme on me l'a (judicieusement ?) fait remarquer,les Karsh's ont plus un air "dark-kawaii" maintenant,ce qui n'est pa plus mal,vu que même s'ils sont niais,ce sont aussi de légers psychopathes... (Les photos ont été faites alors que les face-up n'avaient pas encore été glossés) ♥Et en bonus,la tenue de Levi (faite à 85% par Loki ♥) issue d'une séance désormais obsolète : ♥
| |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 23 Jan 2014 - 8:58 | |
| Ils sont claaasses! Je trouve qu'ils ont plus de caractère qu'avant. Et j'adore les collants de Lexi :3 | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 23 Jan 2014 - 9:34 | |
| Oh j'adore leurs nouvelles bouilles, ça va à merveille avec leurs névroses ha ha ha | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 23 Jan 2014 - 11:42 | |
| Oh, bah ils ont l'air triste par rapport à avant ! Nyuuu ! é_è | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 23 Jan 2014 - 11:51 | |
| - Løu a écrit:
- Oh, bah ils ont l'air triste par rapport à avant ! Nyuuu ! é_è
je le trouve aussi un air triste, un peu déprimés qu'il n'avaient pas avant...Peut etre a cause du "fard" très sombre sous les yeux... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 23 Jan 2014 - 14:21 | |
| Le changement leur réussit, oui ils ont un air moins joyeux qu'avant, mais justement, ça va bien avec le côté un peu taré/malsain qui accompagne leur neuneuserie | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 23 Jan 2014 - 14:27 | |
| Ils sont super beaux ! J'adore les makeups, surtout celui de Levi. J'aime leur côté niais, ça fait genre "On a pas l'air comme ça, mais vous devriez vous méfier ! Gnahahah..." | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 24 Jan 2014 - 17:20 | |
| punaise je les aurais jamais imaginer comme ça mais j'ADORE j'ai encore pluuuuuus envie de leur faire des câlin | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 24 Jan 2014 - 17:40 | |
| ils sont superbes tous les deux! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 24 Jan 2014 - 23:11 | |
| Je les aime beaucoup comme ça L'effet est juste Pour l'air déprimé, perso je trouve qu'ils avaient un air un peu mélancolique aussi avant ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 25 Jan 2014 - 11:03 | |
| Ha moi je les trouve juste trop bien comme ça ♥ La choupitude est toujours là! *0* et Levi, il est juste parfait habillé comme ça XD j'pensais pas que la fourrure lui irait si bien! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 27 Jan 2014 - 23:17 | |
| Liberty. --> Merci beaucoup =3 Je trouve aussi que ça leur donne plus de "présence",j'avais l'impression d'avoir une version édulcorée sur celle d'avant,en fait Avicularia --> Merci *^* Ouais,et dans le noir,de loin,on dirait d'étrange pandas un peu flippants x3 Løu --> Ah,pourtant je n'ai pas changé l'inclinaison des sourcils (c'est avant tout ce qui détermine l'humeur chez moi).Mai tristounet,c'est mignon Elly --> Je crois que ça dépend des angles alors,je ne saurai pas trop te dire,vu que je n'ai pas cette impression-là ^^ Nyu. --> Merci =3 C'est surtout Leviathan qui a vraiment un grain dangereux,Elliot ne fait exprès de rien,lui Vallois --> Roh,merci ! Bah viens à la maison /o/ Racoonims --> Merci beaucoup ♥ Kiwi & KKO --> Merci beaucoup n3n Shimiro --> Merciiiiii /o/ Oui,t'as vu,on a bien fait de racler vos placards,nesspa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
| |
|
| |
| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|