| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|
+116Nonoubody carity AuroreVonSweets Sunshine Andrassie Sand79 Tibidou Alixir Tchouck Saphir melu Rainb0w Svea romanebridge Jerowjette Calisla CreepyBunnYy Leelewine Youpla Blue Alice Lili-Cupcake Injury Tigrou.v Bababaloo Keliane Ririko Nekamiel Korumi Nyu. Liberty. Dollink_ framboisie Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Løu racoonims Avicularia *reznor* Cendre Mademoiselle Uma L.V Ayaline MissKiwi Lil-kun Asphodel nekomoi Alia Zanetsu Subaru-D Iung Kerien Orgeat Belin Tsukimi Chise elly valentineknight annlee Lady Coco IsilTintallë Flina momoka Aki canelle khali Cachoou angel-chan MamzelleCulotte Isael vanyli Junjun .Sae MagicalGirl Eris Abs24 Clairehime CCpizza-hime Chosette Lylyesp Laureen86 Muriel lady-colette Gabrielle Gun lucilia Axolotl lilaseven Manghorse Sophie Octobre Darkdaisy Poison Kikyô pandipantia Shimiro ~Snowing~ LadyPullip Lay Nahope Orange Pekoe Sendell Tsuruki Firefly Ephemere mathoue ale11 Coriolis Kohakugawa miss_yu Vallois Anwen Akimidolls Andromede Le Bazar de Seraphine Agathe Luka Ladicius 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 22 Juin 2014 - 0:37 | |
| Le coup du trou dans la culotte est absolument cul-tissime ! J'aime beaucoup aussi le "achète-moi des chose, maintenant"; j'ai un peu l'impression que c'est en sous-titres avec la moitié de mes poupées (et voui, Eliot : le tonnerre, c'est quand les licornes pètent ) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 22 Juin 2014 - 1:26 | |
| Allons bon, j'arrive plus à me débarrasser de ce sourire béat que j'ai depuis que j'ai ouvert ce sujet, je dois avoir l'air malin. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 22 Juin 2014 - 14:53 | |
| Je n'avais pas vu celle avec l'histoire du trou dans sa culotte. ERM. Je me demande ce que Levi fou dans toute cette histoire ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 22 Juin 2014 - 16:02 | |
| C'est tellement, tellement... KARSHKANCIEL! *3* Et Elliot tu es parfait dans cette petite tenue! ♥ Alors, l'expression que je vois le plus lorsqu'il rend visite à son BFF Gabriel, je crois que c'est le "HOMONDIEU je veux çaaaaa!" | |
|
| |
Blue Alice
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 22 Juin 2014 - 16:05 | |
| Décidément ton garçon est adorable | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 22 Juin 2014 - 21:05 | |
| Gnyaaaa >w< je veux adopter une doll aussi choupy moi aussi ♥ J'adore tes Karsh ♥ Ils sont terribles ! On peut que devenir fan ~ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 25 Juin 2014 - 16:54 | |
| Taiyou-San --> Ha,tu sais déjà parler le Karshounet,félicitations Injury --> Haha,c'est gentil x3 j'espère qu'ils ne t'ont pas trop embêtée à la rencontre Lil-Kun --> Merciiiii ^^ Ah ah oui,un dictionnaire Karsh/reste du monde Lili-Cupcake --> Merci beaucoup,c'est très gentil ^^ Ah,je ne sais pas s'ils seraient ravis de jouer avec la concurrence (une fille mignonne en rose,pour Elliot,c'est de la concurrence sérieuse xD) Coriolis --> Haha n'est-ce pas x) merciiiiii ♥ Hum,je lu ferai passer le message des licornes qui pètent,je suis sûr qu'il trouvera cette explication totalement satisfaisante Kohakugawa --> Haa,mais c'est que le traitement fonctionne alors,on a trouvé un euphorisant presque naturel Merci ;3 Tsu --> Levi,c'est celui qui prend les photos pardi Shimiro --> N'est-ce paaaas C'es trop gentil,merci ♥ Oui,effectivement,il y a beaucoup de bruits aigus en présence de Gabriel x) Blue Alice --> Merci beaucoup ;3 Mini-Boy --> Merci beaucoup pour eux Le choupi,c'est la vie o/ | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 28 Juin 2014 - 14:54 | |
| Gruuu les notif' n'ont fonctionné que lorsque tu a répondu x)C'est troop bien d'apprendre à parler le Karsh ! Pis Elliot l'est encore plus trop choupi J'ai kyakyaté tout le long >w< ♥ | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 28 Juin 2014 - 15:05 | |
| Haha l'intro ! excellante et je rajouterais hoooooooooooooooowwwwww >w< c'est trop meugnon un Karsh !
Mais je sais pas si j'en voudrait un en fait >.> ... c'est comme un bébé animal, c'est meugnon et tout, ça fait que des conneries mais c'est meugnon alors tu l'aime quand même, mais ça fait des conneries ... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 2 Juil 2014 - 13:52 | |
| Korumi --> Les notifs sont l'expression même du chaos,ici C'est gentil à toi,merci Je ferai d'autres clichés bientôt,avec Fluffy ;3 Manghorse --> Merci pour eux C'est tout à fait ça.Si je cite l'excellent Docteur Cox,un Karsh,"c'est comme un bébé bourré au rhum" | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 2 Juil 2014 - 14:10 | |
| excellent !! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 2 Juil 2014 - 20:07 | |
| Oh trop chou !!! Son outif est sublime et son caractère... j'adore !!! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 2 Juil 2014 - 20:53 | |
| C'est trop chou x) par contre le 'achète moi des choses' ne concerne hélas pas que les Karsh (a moins que les Karsh aient contaminé les autres bjd...Ah mandieu, fuyez, ça s'attrape!) | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 2 Juil 2014 - 21:54 | |
| il est vraiment très mignon. le rose c'est vraiment sa couleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
| |
|
| |
| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|