Kohakugawa --> Haha,comme c'est bien trouvé x)
Merci ♥
Lady Midori --> Merci,c'est très gentil,bienvenue alors ^^
Muriel --> N'est-ce pas
Lady Coco --> Merci ♥
Neko --> Malade x)
Mais,c'est Elliot qui est à l'origine de cet oeuf,voyons.Tu sais,le proverbe ; "Qui est venu en premier,l'oeuf ou l'Elliot" ? *sort*
Korumi --> Merci beaucoup beaucoup <3
Je préfère ne pas dévoiler la clé du mystère
ou ça deviendra vraiment très neuneu.Par contre,il me semblait avori lu un autre truc dans ton commentaire,tu l'as édité ?
Axolotl --> Hoooo,tu va entrer en compétition avec Asphodel si tu continue,c'est à elle que je dois le mot "Karshkanciel"
En tout cas,merci beaucoup,ça me fait bien plaisir
Les voir en vrai...Bah écoute,j'aime bien les rencontres BJD en général,donc un jour sans doute x) même si tu risque d'en avoir peur en vrai,au vu des couleurs
Coriolis --> Ho merci
Tsuruki --> On va dire que Joshua a aidé,hein ?
Merci <3
Nyu --> Merci beaucoup ♥
Pour les poses,je n'ai pas vraiment de mérite,le combo Fairyland - jambes arquées - mimines,ça travaille quasiment tout seul
Merci pour les tenues,j'essaye d'innover dans le "cucul-coloré",ça c'est plus dur x')
Shimiro --> Merciiii toi (enfin vous j'imagine xD)
Est-ce que tu as toujours le manuel des papas à imprimer ?
On attendra le nouveau tata Gabriel pour le baptême ! *sort*
Luka --> Félicitation,te voilà grand-mère
Poison Lady --> Haha,bien vu !
Mais moi,j'innove en matière d'oeufs Kinder,tavu.
(Même à un,c'est dangereux !)
Ale11 --> Merci beaucoup beaucoup
Yumeka --> Merci merci ♥
Adulte,non,ça ne serait pas drôle,mais si Fairyland sort des karsh's miniatures un jour (Littlefée ou Pukifée),je ne réponds plus de rien x')
Non,je ne dirai rien
Keliane --> Merci beaucoup,contente que ça t'ai plu <3
(Et RIP le pauvre oeuf défoncé à coups de ciseaux,mais j'en ai un autre exprès mwahahaha)
Chise --> En Pukifée,je n'aime vraiment que la Bonnie et la Luna,et ça ne collait malheureusement pas à l'idée que je m'en faisait...Ou une Cupid peut-être,mais bon...
Mais que veux-tu,le bidon tout rond du Peter m'a hypnotisée,jen voulais un depuis sa sortie x3
Merci en tout cas ^^