| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|
+116Nonoubody carity AuroreVonSweets Sunshine Andrassie Sand79 Tibidou Alixir Tchouck Saphir melu Rainb0w Svea romanebridge Jerowjette Calisla CreepyBunnYy Leelewine Youpla Blue Alice Lili-Cupcake Injury Tigrou.v Bababaloo Keliane Ririko Nekamiel Korumi Nyu. Liberty. Dollink_ framboisie Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Løu racoonims Avicularia *reznor* Cendre Mademoiselle Uma L.V Ayaline MissKiwi Lil-kun Asphodel nekomoi Alia Zanetsu Subaru-D Iung Kerien Orgeat Belin Tsukimi Chise elly valentineknight annlee Lady Coco IsilTintallë Flina momoka Aki canelle khali Cachoou angel-chan MamzelleCulotte Isael vanyli Junjun .Sae MagicalGirl Eris Abs24 Clairehime CCpizza-hime Chosette Lylyesp Laureen86 Muriel lady-colette Gabrielle Gun lucilia Axolotl lilaseven Manghorse Sophie Octobre Darkdaisy Poison Kikyô pandipantia Shimiro ~Snowing~ LadyPullip Lay Nahope Orange Pekoe Sendell Tsuruki Firefly Ephemere mathoue ale11 Coriolis Kohakugawa miss_yu Vallois Anwen Akimidolls Andromede Le Bazar de Seraphine Agathe Luka Ladicius 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 5 Avr 2014 - 14:50 | |
| Fan de Gloomy Bear, je ne peux que gagatiser devant tes nouvelles photos d'Elliot Ses petites patoches, sa wig rose et ton superbe makeup lui vont à merveille ! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 5 Avr 2014 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 5 Avr 2014 - 18:31 | |
| Haha, les deux niais ! X'D
Ils sont beaux, j'adore leurs petites tâches de rousseurs ! ^^ | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 6 Avr 2014 - 22:19 | |
| Awwww !!!! Trop bien, des patounes à la gloomy bear !!! ♥ Je gagatise complet là ! Pis Levi ... Kiiii ! C'est bon, je suis définitivement perdue x) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 8 Avr 2014 - 21:14 | |
| Tsu --> Merci ♥ Ah mais,j'en ai un de Bear moi,si tu veux x3 Lil-Kun --> Merci beaucoup ! J'avoue,c'est magique comme truc,normalement ce sont des straps de portable,mais... Bababaloo --> Merci,c'est super gentil =3 Kiwi & KKO --> Merci =) Nyu --> ET névrosés Merci ♥ Korumi --> C'est gentil,merci | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 15 Avr 2014 - 2:04 | |
| ♥Toujours pour suivre ma devise "Toujours plus loin,toujours plus fort" [ dans la niaiserie ambiante],voici donc la suite logique du Baby Shower (pages précédentes) ♥ Oui,parce que,un Karsh,et bah ça pond des oeufs (non,pas parce que c'est Pâques,ça fait juste trois mois que je poireaute avec,vu que la Cigogne Chronopost a mis trois plombes à livrer le bébé)Ne me demandez pas pourquoi. Vous ne voudriez pas savoir.
Ne me demandez pas comment. Vous ne voulez VRAIMENT pas savoir.♥
♥ Baby Boy ♥Et voici donc, Fluffy ♥ Petit Tiny Delf Peter potelé de son état. D'aucuns diront qu'il est déjà mal barré dans la vie,mais au moins,il est choupi ♥ (Au passage,j'ai complètement restauré la première page,outre un sommaire et des couleurs qui pètent la rétine,vous saurez ENFIN pourquoi Levi existe :3 ) Sur ce... Aimez les Poneys,la vie c'est magique ♫ ♥ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 15 Avr 2014 - 4:11 | |
| Ah ben voilà. Les Karsh ça pond des œufs. J'aurais dû m'en douter: chaque fois que je viens en visite ici, j'entends des cloches. Bienvenue Fluffy, petit bout de chocolat blanc! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 15 Avr 2014 - 5:52 | |
| Bienvenue fluffy ^ ^
Je viens de tomber amoureuse de tes Karsh et de leur petit bébé. Je squatte ici dorénavant. Je viens de découvrir ces deux là en faites, et j'adore leur custo.. Et la première page ma bien fait rire aussi. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 15 Avr 2014 - 6:36 | |
| Le style "Neuneu-candy land power of the Unicorn of the Doom of the Chamallow's Magic Kingdom" te réussit !! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 15 Avr 2014 - 8:43 | |
| Ooooooooooooooh, l' adorable petite chose ! bienvenue à elle ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 15 Avr 2014 - 8:55 | |
| PLANQUEZ-VOUS ILS SE REPRODUISENT ! *saute derrière un buisson* (et pourquoi j'ai pensé à The Walking Dead en écrivant ça....)
(et puis si, moi je veux VRAIMENT savoir comment ils ont pondu l’œuf. Et QUI a pondu l’œuf. Mouahahahaha.)
(et oui j'ai eu une réduction sur les parenthèses :"3) | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 15 Avr 2014 - 13:12 | |
| Awww !! Fluffy, troop mimi x3 ♥ (héhé, j'ai réussi à faire plus constructif que sur fb, t'as vu j'ai réussi xD)Les photos de famille sont trop belles et j'adore la manière dont il est sorti de son oeuf le pt'it bou x) Mais bon moi aussi je veux savoir pourquoi ça pond des oeufs les Karsh Pis l'histoire de Levi ... Mwaha, je l'ai toujours adoré lui, alors bah, je l'aime toujours autant, même plus hihi ! En bref, je gagatise complétement, vive les Karsh, les bébés violets et les poney ! o/
Dernière édition par Korumi le Mar 15 Avr 2014 - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 15 Avr 2014 - 13:13 | |
| Naan?!! Les Karshkanciel sont des ornithorynques!!!! Karshorynques! Ça leur va bien de pondre des œufs. Bon, je suis pas trop bébés mais ce sont les Karshkanciels alors... on ne peut que craquer. Il n'y a vraiment que toi qui me fasse aimer les Fairyland, et j'espère un jour avoir la chance de les voir en vrai ces deux-là. Ça serait comme si rencontrais des vedettes d'une série!! Et on sent bien la notion de défouloir avec ces deux brutes/bisounours/vicieux/petits lapins (rayer la mention inutile, s'il y en a une...) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 15 Avr 2014 - 13:46 | |
| C'est vrai ça...je sais toujours pas pourquoi un Karsh ça pond des oeufs 8D Bref, il est cute y'a pas à dire, ce petit moule est parfait ! (mais bon s'tu la pris aussi s'pas pour rien hein 8D)
Ps : Mon gloomy qui est le même doit être mieux, na *sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
| |
|
| |
| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|