| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|
+116Nonoubody carity AuroreVonSweets Sunshine Andrassie Sand79 Tibidou Alixir Tchouck Saphir melu Rainb0w Svea romanebridge Jerowjette Calisla CreepyBunnYy Leelewine Youpla Blue Alice Lili-Cupcake Injury Tigrou.v Bababaloo Keliane Ririko Nekamiel Korumi Nyu. Liberty. Dollink_ framboisie Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Løu racoonims Avicularia *reznor* Cendre Mademoiselle Uma L.V Ayaline MissKiwi Lil-kun Asphodel nekomoi Alia Zanetsu Subaru-D Iung Kerien Orgeat Belin Tsukimi Chise elly valentineknight annlee Lady Coco IsilTintallë Flina momoka Aki canelle khali Cachoou angel-chan MamzelleCulotte Isael vanyli Junjun .Sae MagicalGirl Eris Abs24 Clairehime CCpizza-hime Chosette Lylyesp Laureen86 Muriel lady-colette Gabrielle Gun lucilia Axolotl lilaseven Manghorse Sophie Octobre Darkdaisy Poison Kikyô pandipantia Shimiro ~Snowing~ LadyPullip Lay Nahope Orange Pekoe Sendell Tsuruki Firefly Ephemere mathoue ale11 Coriolis Kohakugawa miss_yu Vallois Anwen Akimidolls Andromede Le Bazar de Seraphine Agathe Luka Ladicius 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 12 Oct 2013 - 12:43 | |
| Je.... Je crois que j'ai faillis m'étouffer de rire, le coup du bracelet m'a tué, je riais comme une hyène xD (ET TON ZOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *gagatise*) | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 12 Oct 2013 - 13:54 | |
| J'avais pas encore vu ce combo crossover. MON. DIEU. Je n'ose imaginer cette détresse qu'il a pu ressentir, cerné de mignonnitude dégoulinante de nian-nian et de câlins, abandonné dans cet enfer par son indigne proprio hyènesque. ... Ouais mais qu'est-ce que ça m'a fait marrer ! Pareil, le coup du mala volé... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 16 Oct 2013 - 0:19 | |
| Black D --> Hahaha x') Hum,surprise,je ferai sûrement des photos de l'arme de destruction massive ce week-end Vanyli --> Ouais,je suis entière Hum,comme je te disais,alignement des planètes toussa...Pas sûr qu'on puisse le refaire par contre Poison Lady --> En même temps,il pouvait toujours essayer de s'enfuir Subaru-D --> Alors,il est pas trop traumatisé ? Il va bien ? Hum,alors ça c'est juste parce que je voulais voir si un Karsh sur toi,ça faisait le même effet qu'un crucifix sur un vampire... T'as encore des cloques ? Indo --> Oui,c'est embêtant,in fact c'est un Al'vin,mais j'aime trop le mot Zouïe *^* Oui,t'as vu,il est chiant quand il s'y met,hein ? Coriolis --> Je pense qu'on ferai difficilement pire,effectivement Kohakugawa --> Ouh,comme c'est vilain de se moquer >D Alia Zanestu --> Presque,mais bel effort Neko --> Ouais,t'as vu ? Tu le verra ce week-end o// Aki --> Oui,c'est ignoble,infâme,inhumain,c'est de la maltraitance de résine-ermite,mais c'est bon,hein ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 19 Nov 2013 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 19 Nov 2013 - 0:44 | |
| Fuuuhuhuhu j'ai tellement ri! x') Cette bouille qu'à Lévi avec le "tadaaaam" m'à juste tuée! J'adore vraiment les aventures de ces deux bouts de guimauve, déja qu'Elliot tout seul était un phénomène à deux c'est juste terrible | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 19 Nov 2013 - 1:16 | |
| Gaby, dis leur que ce sont des sacs d'os =D Bon après ils sont capables de te dire qu'ils savent pas jouer aux osselets par contre. Mh bref.
Pauv' bête :') | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 19 Nov 2013 - 13:12 | |
| Haha j'adore !
Ils sont tellement... à côté de la plaque ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 19 Nov 2013 - 18:46 | |
| OMG l'histoire au complet x) Elliot, Levi c'est pas biiien, vilains Karshounets o/ #avouez, je suis terriblement convaincante xD# | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 19 Nov 2013 - 19:10 | |
| Excellent, j'ai bien ri, aussi bien pour le kidnapping du pauvre Satoru dans un monde d'arc en ciels et de poneys pailletés que pour la seconde histoire... Qu'ils sont vilains mais adorables à la fois xD | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 19 Nov 2013 - 20:30 | |
| Oh mon dieu qu'elle moment de rire xD! Tes deux bout de chou sont vraiment unique et vraiment quand ils sont la ce sont des moments de pur rigolade <3. Merci à eux, a l'autre bout de résine et surtout à toi | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 19 Nov 2013 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 22 Nov 2013 - 17:28 | |
| Asphodel --> Hahaha Bah,disons que ça équilibre ; Elliot est très niais,et Levi a un p'tit côté psychopathe quand même n_n Luka --> Encourage Levi,il va se sentir rejeté sinon Vanyli --> Comme tu as raison /o/ Black D --> Tu fais trooooop peur Tu devrais venir les sermonner,tu vois. Lil-kun --> Ils sont juste...Spéciaux...Dans leur tête >.> Ale11 --> Haha merci ^^ C'est un peu le topic du WTF ici,de toute façon. Kiwi & KKO --> Héhé merci ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 22 Nov 2013 - 20:00 | |
| Encore une photostory poilante à souhait xD | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 22 Nov 2013 - 21:38 | |
| J adore toujours autant tes dolls et tes petites histoires *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
| |
|
| |
| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|