| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|
+116Nonoubody carity AuroreVonSweets Sunshine Andrassie Sand79 Tibidou Alixir Tchouck Saphir melu Rainb0w Svea romanebridge Jerowjette Calisla CreepyBunnYy Leelewine Youpla Blue Alice Lili-Cupcake Injury Tigrou.v Bababaloo Keliane Ririko Nekamiel Korumi Nyu. Liberty. Dollink_ framboisie Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Løu racoonims Avicularia *reznor* Cendre Mademoiselle Uma L.V Ayaline MissKiwi Lil-kun Asphodel nekomoi Alia Zanetsu Subaru-D Iung Kerien Orgeat Belin Tsukimi Chise elly valentineknight annlee Lady Coco IsilTintallë Flina momoka Aki canelle khali Cachoou angel-chan MamzelleCulotte Isael vanyli Junjun .Sae MagicalGirl Eris Abs24 Clairehime CCpizza-hime Chosette Lylyesp Laureen86 Muriel lady-colette Gabrielle Gun lucilia Axolotl lilaseven Manghorse Sophie Octobre Darkdaisy Poison Kikyô pandipantia Shimiro ~Snowing~ LadyPullip Lay Nahope Orange Pekoe Sendell Tsuruki Firefly Ephemere mathoue ale11 Coriolis Kohakugawa miss_yu Vallois Anwen Akimidolls Andromede Le Bazar de Seraphine Agathe Luka Ladicius 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 19 Sep 2014, 09:30 | |
| Mais euh, ça sert à quoi d'être kawaii? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 19 Sep 2014, 09:33 | |
| Ça sert à chi** des arc en ciel *part en courant* | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 19 Sep 2014, 11:43 | |
| ....et des glam paillettes Mhwahaha ! J. A.D.O.R.E. * meurs par overdose de rose * | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 19 Sep 2014, 12:31 | |
| Excellantissime, j'ai pris un cours et appris plein de chose et franchement c'est bien fait Ladicius, merci! | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 19 Sep 2014, 13:10 | |
| C'est génial xD Mon dieu toutes les photos et tout ce boulot, ça a dû te prendre un temps fou Oo mais bon, la dose de kawaiitude des Karsh en valait la peine xD <3 | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 19 Sep 2014, 13:40 | |
| Quel boulot monstre! En tout cas tes Karshounets sont trop mignons ils me font couiner à tous les coups! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 19 Sep 2014, 14:09 | |
| Je ne savais pas que Ladicius était Doctor Es Kawaï-attitudes... mais ça fait un bien fou à tout le monde !! Bravo pour le travail ; je m'abonne de suite à KarshTV. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 19 Sep 2014, 18:41 | |
| J'ai... j'ai explosé de rire, merci xD | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 19 Sep 2014, 22:29 | |
| "Ah bon, tu fais le trottoir?" MDR ! je m'en suis expulsée mon thé par les narines à l'insu de mon plein gré Va falloir que j'ajoute fissa KarshTV à mon bouquet de chaines favorites, si toutes les émissions sont vouées à être du même acabi | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 19 Sep 2014, 23:03 | |
| Excellente cette ps, tu arrives a me faire aimé le rose et puis faut que je m'installe pour rater aucune émission. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 20 Sep 2014, 06:03 | |
| Super idée !! Je les adore trop ces deux la et tant de mignotitudes d un coup, je vois tout en rose raye bleu | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 20 Sep 2014, 06:29 | |
| Ohhhh une petite histoire C'est dingue comme j'adore tes storys, tu sais vraiment faire vivre tes dolls, c'est incroyable, je l'ai lu avec énormément de plaisir, ça m'a rappelé ton histoire des salauds gentilhommes, ça m'a fait du bien au moral (d'ailleurs est ce que tu as toujours mon petit cassy d'amour ou il est parti en vente ? *croise tout ce que j'ai*)Je viens de finir le tome 2 du livre du même nom à propos et j'ai peut être aimé autant que tes histoires, c'est dire :p Pour rester dans le sujet quand même un peu : elliooooot Sinon j'adooore le concept de l'émission (pis ils disent pas d'aneries hein, ils sont à fond dans le kawai ! ), ils sont trop beaux, trop choux et tes photos les mettent magnifiquement bien en valeur | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 20 Sep 2014, 11:02 | |
| Trixxie approuve totalement la Karsh TV et les conseils judicieux des Karshounets, et souhaite longue vie à cette émission. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 20 Sep 2014, 17:07 | |
| OMFG TROP DE KARSH! Mes yeux pleurent des paillettes et Gabriel était surexcité derrière son écran d'après ce qu'il m'a dit! (Monsieur veut être un invité de marque maintenant qu'il a fait du sport et qu'il s'est embelli! Pauvre petit je ne dois pas lui dire que je l'ai changé de moule XD) Breef ils me grillent toujours le cerveau d'une merveilleuse façon, et Elliot, j'adore ton style | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 20 Sep 2014, 21:58 | |
| J'ai vraiment bien rigolé avec tes deux zigotos xP, et mon dieu c'est vrai qu'ils sont kawaiii Ces petites story sont vraiment sympas, et le tout est vraiment travail j'adooore Bref c'est par ou pour s'abonner à cette chaîne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
| |
|
| |
| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|