| *Colleen* Jeux de jambes [ Cerisedoll Lyse] Bas p1 | |
|
+8Ben-Chan Goku81 Streifchen Andromede Hope framboisie Lee Tonks 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: *Colleen* Jeux de jambes [ Cerisedoll Lyse] Bas p1 Sam 6 Avr - 15:12 | |
| J'en ai longtemps revé... depuis les toutes premieres photos du proto il y a deja 4 ans Je la pensais inaccesible puis.. La voila Comme ca chez moi Pas vraiment de perso encore bien definit, une vague idee peuetre Mais en tout cas, elle m' a charmée! *Colleen*
Dernière édition par tonks le Ven 26 Avr - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Colleen* Jeux de jambes [ Cerisedoll Lyse] Bas p1 Sam 6 Avr - 15:56 | |
| Magnifique !! Bienvenue à cette beautée *_* | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: *Colleen* Jeux de jambes [ Cerisedoll Lyse] Bas p1 Sam 6 Avr - 17:04 | |
| Elle est merveilleuse !! Elle semble si délicate avec ses couleurs claire et ses belles lèvres rouges. Elle a beaucoup de grâce. | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: *Colleen* Jeux de jambes [ Cerisedoll Lyse] Bas p1 Sam 6 Avr - 17:06 | |
| Elle est absolument magnifique *-* Pleine de grâce comme l'a dit Framboisie, & son make-up est vraiment très beau.
T'as bien de la chance d'avoir une si jolie demoiselle ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Colleen* Jeux de jambes [ Cerisedoll Lyse] Bas p1 Sam 6 Avr - 18:06 | |
| Comme toutes les Lyse, elle est sublime ! Mais je dois dire que ta custo est particulierement bien reussie et originale, je suis sous le charme, comme a chaque fois avec ce moule ! | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: *Colleen* Jeux de jambes [ Cerisedoll Lyse] Bas p1 Sam 6 Avr - 18:19 | |
| aww tres adorable *O* j`aime bien tes photos | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Colleen* Jeux de jambes [ Cerisedoll Lyse] Bas p1 Dim 7 Avr - 19:15 | |
| Lee: Merci beaucoup^^
framboisie: Merci j'attends une nouvelle wig pour elle encore plus claire^^
Hope: Mechiiii, j avoue que pour une fois je suis assez fiere d emon make up^^
Andromede: Oh cest gentil merci beaucoup^^
Streifchen: Merci^^ jessaye de m'apliquer^^ | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: *Colleen* Jeux de jambes [ Cerisedoll Lyse] Bas p1 Lun 8 Avr - 19:06 | |
| Elle est très belle et fais très pure. J'adore cette rouge qu'elle a aux lèvres. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: *Colleen* Jeux de jambes [ Cerisedoll Lyse] Bas p1 Lun 8 Avr - 21:25 | |
| Oh purée, je suis tellement content que tu ais pu en avoir une ! /o/ Cette poupée te vas super bien, et la custo que tu lui as fait est juste super sympa ! *3* | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: *Colleen* Jeux de jambes [ Cerisedoll Lyse] Bas p1 Mer 10 Avr - 15:56 | |
| Les perles lui vont très bien, et ces longs doigts fins... superbe ! | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Colleen* Jeux de jambes [ Cerisedoll Lyse] Bas p1 Mer 10 Avr - 19:17 | |
| [b]Ben-Chan Roooh tes trop mega chou!! en fait je laurai jamais eu si nyo mavait pas filé un coup de main ( javais un rdv pile le jour de la vente...) J'avoue je suis grave sous le charme!
Goku81: Merci^^ en verité la photo est retourchée ses levres tirent un peu plus sur le violet
Jahyra: huhu cest la wig/perle avec laquelle se retrouve toutes mes SD fraichement arrivees^^; Elle devrait en changer rapidement | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: *Colleen* Jeux de jambes [ Cerisedoll Lyse] Bas p1 Sam 13 Avr - 0:30 | |
| Mon dieu elle est absolument sublime! *__* | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Colleen* Jeux de jambes [ Cerisedoll Lyse] Bas p1 Jeu 18 Avr - 8:09 | |
| Huhu merci Shimiro Cest a peu pres ce que je resent en la regardant! (jai hate que sa nouvelle wig arrive!) | |
|
| |
Tonks
| Sujet: *Colleen* Jeux de jambes [ Cerisedoll Lyse] Ven 26 Avr - 20:13 | |
| Que dire a part... J'aime cette doll! elle pose parfaitement avec elegance , un vrai regal^^ | |
|
| |
HipsterKitty
| Sujet: Re: *Colleen* Jeux de jambes [ Cerisedoll Lyse] Bas p1 Dim 28 Avr - 18:56 | |
| Waouh j'etais pas fan du moule à la base mais... Tas custo est vraiment réussie^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Colleen* Jeux de jambes [ Cerisedoll Lyse] Bas p1 | |
| |
|
| |
| *Colleen* Jeux de jambes [ Cerisedoll Lyse] Bas p1 | |
|