| [Mirodoll - MSD] Elfquest - a la recherche des elfes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: [Mirodoll - MSD] Elfquest - a la recherche des elfes Lun 8 Avr 2013 - 14:25 | |
| Je viens de recevoir une marque que je ne connaissais pas et dont le prix incroyablement bas me faisait craindre le reste, je ne pouvais donc pas résister à explorer cette marque et vous la présenter. Livraison par DHL en 48H ! venant directement de Hong kong, impressionné ! Voila la nouvelle famille, la grande fait 70 cm, la petite est plus petite que les MSD. - Spoiler:
Avec une 5 star doll, une différence de taille notable. - Spoiler:
https://lh5.googleusercontent.com/-CDHWfTEJmnI/UWKiQNYm5wI/AAAAAAAAMUQ/AYw8xoUgyQs/s800/Mirodoll%2520size%2520comparaison.JPG
Elle pose plutôt bien à condition de la restringuer totalement tant elle était lâche. - Spoiler:
Voila les deux volontaire, une avec une tête Chi d'Angel of Dream et une autre de Sybelline qui va plutôt bien avec question taille. - Spoiler:
Maintenant il me reste à transformer ces adorables dolls en elfettes et elfes d'elfquest. Voila, suite au prochain numéro au fur et à mesure que je progresserais (et ferais travailler Laesbelin). | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [Mirodoll - MSD] Elfquest - a la recherche des elfes Ven 12 Avr 2013 - 12:14 | |
| Voila, le temps d'attraper Laesbelin et de lui faire le blush et le maquillage et hop cela avance. La tenue est pour l'instant juste un essai. | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: [Mirodoll - MSD] Elfquest - a la recherche des elfes Lun 15 Avr 2013 - 13:22 | |
| Hop, on continu, et voila je commence els accessoire, dont cet arc : | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: [Mirodoll - MSD] Elfquest - a la recherche des elfes Mar 21 Mai 2013 - 11:38 | |
| Voila la progression, dont une sélection des têtes de ma petite tribu. La première est de Sybilline (du forum), la suivante est de fantasy doll et la dernière est d'Angel of dream. J'ai mis laesbelin au travail et hop voila.... Voila un aperçu de deux des dolls de la tribu, on progresse lentement | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Mirodoll - MSD] Elfquest - a la recherche des elfes Mar 21 Mai 2013 - 19:38 | |
| Question à cinq points : c'est bien la série de Wendy et Richard Pini à laquelle tu fais référence ? | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: [Mirodoll - MSD] Elfquest - a la recherche des elfes Mar 21 Mai 2013 - 22:12 | |
| J'ai gagné 5 points ?
Oui c'est bien cette série, je l'adore et justement ce sont des elfes de wendy pini que je fais. Au programme je ferais 3 elfes. L'une d'elle sera Nightfall et l'autre sera Tyleet.
| |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Mirodoll - MSD] Elfquest - a la recherche des elfes Mer 22 Mai 2013 - 20:41 | |
| Oui, tu as gagné cinq points Et je comprends mieux pourquoi je reconnaissais l'un des costumes et pas l'autre. Je me suis arrêtée en cours de route dans l'histoire et Tyleet m'est inconnue. En tout cas ça me fait bien plaisir de retrouver cette série de façon aussi inattendue. Je vais garder un oeil sur ton topic. | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: [Mirodoll - MSD] Elfquest - a la recherche des elfes Jeu 23 Mai 2013 - 9:38 | |
| Sur le site ELFQUEST.com (dans le lien de mon post précédent) tu trouvera la liste des BD en accès libre. fais toi plaisir. L'édition francophone s'est arrêté assez vite contrairement à l'édition US qui a eu de nombreuses suites plus ou moins heureuses.
Tyleet est la fille de Nightfall et un personnage que j'aime bien également, accessoirement elle ne devrais pas être trop dur à refaire.
| |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: [Mirodoll - MSD] Elfquest - a la recherche des elfes Jeu 23 Mai 2013 - 18:45 | |
| Merci beaucoup pour le lien, je vais aller voir ça. Et pour Tyleet, tu m'apprends ce dont je me doutais un peu car là où je me suis arrêtée ses parents faisaient des cachotteries à Skywise. Je me disais bien qu'il y avait du bébé là-dessous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mirodoll - MSD] Elfquest - a la recherche des elfes | |
| |
|
| |
| [Mirodoll - MSD] Elfquest - a la recherche des elfes | |
|