| ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 | |
|
+21Coriolis Meclya sylviane01 Tsukimi Flowrale Nénuphar Shimiro Tigrou.v miss_yu Miinako Grenat kam sonyeuse Andromede Sandra gommette MissyGirl edhelwen Moino cifrane Chanese 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanese
Nombre de messages : 61 Localisation : Albi Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Ven 12 Avr 2013 - 19:38 | |
|
- J'ouvre un petit sujet pour présenter mes créations coutures, cela fait moins de deux ans que je couds, mais je suis devenu complétement accro ! J'adore tout ce qui est manuel, et surtout quand c'est pour créer quelque chose autour des dolls mais c'est vraiment la couture qui m'a séduite. =)
- J'essaie de créer des tenues en rapport à mon univers photographique, un peu décalé, hors du temps. J'aime les vêtements pleins de dentelles, et de tissus anciens.
- J'ai commencé par coudre pour MSD puis pour pullip et récemment Yosd avec des patrons que je me suis fait petit à petit. Je couds entièrement à la main (Pas facile les ourlets sur les long morceaux de tissus X__x), je n'ai pas de machine, et à chaque fois que j'ai voulu essayer sur celle de ma mère sa a finit en catastrophe ...
- Voici quelques créations qui date de mes débuts (En spoiler car cela déforme le forum)-
- Spoiler:
- Et celles qui sont récentes, et même en vente pour ceux que sa peut intéresser. =) (Sur le marché et sur Etsy) -
- Spoiler:
Voila, en espérant que sa vous plaise, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! =)
J'ai fait trois ensembles pour mes unoas que j'ai enfin terminé, je viendrais ici montrer ces petites tenues !
(Mon etsy pour ceux que sa intéresse : https://www.etsy.com/shop/AtelierAmarante?ref=seller_info)
Dernière édition par Chanese le Jeu 15 Mai 2014 - 15:08, édité 17 fois | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Ven 12 Avr 2013 - 20:22 | |
| tes petite creations sont tres jolies... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Ven 12 Avr 2013 - 20:27 | |
| J'aime beaucoup tes tenues. Elles ont un petit côté rétro que j'aime tout particulièrement | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Sam 13 Avr 2013 - 15:27 | |
| Tu te débrouilles super bien! | |
|
| |
MissyGirl
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Sam 13 Avr 2013 - 17:31 | |
| C'est très jolie, j'aime beaucoup le style des robes. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Sam 13 Avr 2013 - 18:10 | |
| Tout cela est adorable !! | |
|
| |
Chanese
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Mer 17 Avr 2013 - 11:38 | |
| Merci beaucoup à vous toutes, sa fait très plaisir de lire ces réponses ! Je suis contente que sa vous plaise ! ♥ J’espère pouvoir vous montrer plein d'autres choses encore ! =) | |
|
| |
Chanese
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Jeu 30 Mai 2013 - 13:58 | |
| C'est vraiment très joli tout ca. J'aime beaucoup la robe orange pour unoa. | |
|
| |
Chanese
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Jeu 6 Juin 2013 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Jeu 6 Juin 2013 - 12:06 | |
| C'est très sympa ce que tu fais, l'ambiance vintage/retro + dentelles, c'est un combo magnifique ! En plus tes creations sont bien mises en valeurs, ca donne envie tout ça | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Sam 15 Juin 2013 - 22:44 | |
| c'est ravissant!!! toutes mes félicitations...! | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Dim 16 Juin 2013 - 0:59 | |
| C'est joli comme tout | |
|
| |
Chanese
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Dim 5 Jan 2014 - 15:16 | |
| Merci beaucoup toutes les trois ! ♥ Ça fait un moment que je n'ai pas mis a jour ce sujet, en plus, j'ai découvert la machine à coudre dont j'avais si peur ... J'ai eu un très bon professeur et je suis trop contente d'avoir enfin réussi à dompter la machine ! Du coup ça me change la vie, c'est tellement plus rapide, du coup j'ai fait pas mal de créations. Pour le moment je n'en poste qu'une seule, une des dernières en dates, une robe pour MSD. Le haut à été brodés de sequins et de plumes !
Dernière édition par Chanese le Dim 5 Jan 2014 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Dim 5 Jan 2014 - 15:47 | |
| Je découvre ce topic, j'adore les tissus que tu utilises, ils sont très romantiques et poudrés comme je les aime. Très beau travail minutieux, félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 | |
| |
|
| |
| ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 | |
|