| ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 | |
|
+21Coriolis Meclya sylviane01 Tsukimi Flowrale Nénuphar Shimiro Tigrou.v miss_yu Miinako Grenat kam sonyeuse Andromede Sandra gommette MissyGirl edhelwen Moino cifrane Chanese 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Lun 3 Fév 2014 - 9:38 | |
| Elle est très jolie dans sa petite robe Circus | |
|
| |
Chanese
Nombre de messages : 61 Localisation : Albi Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Mar 4 Fév 2014 - 18:53 | |
| Merci beaucoup Miss Yu ! ♥ Oh joie, j'ai retrouvé ma connexion internet, en ce moment je bosse sur un set MNF très gourmand et très rose ! J'ai fait quelques photos (pas de super qualité), j'en ferais de meilleures quand le set sera fini ! Voila ! ^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Mar 4 Fév 2014 - 21:01 | |
| C'est adorable ! Le petit côté "ancien" sied à merveille à ta miss ! | |
|
| |
Chanese
| |
| |
Chanese
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Ven 14 Fév 2014 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Ven 14 Fév 2014 - 20:00 | |
| C'est ravissant ! et j'aime beaucoup le choix des tissus | |
|
| |
Chanese
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Mar 25 Fév 2014 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Mar 25 Fév 2014 - 18:33 | |
| Les détails sont très fins sur la robe, j'aime beaucoup ces dernières créations ! Le serre-taille m'a un peu surprise, j'aurais imaginé plus de détails vu ce que tu fais ordinairement, il n'en reste pas moins très joli. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Mar 25 Fév 2014 - 22:22 | |
| La robe est très jolie! J'adore les couleurs! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Lun 3 Mar 2014 - 22:25 | |
| Je viens de découvrir ton topic ; Ton travail est minutieux, tes tenues très raffinées et les tissus utilisés avec les petits détails que tu ajoutes font de tes créations de petites merveilles!!!
Dernière édition par Bulledesoie le Lun 10 Mar 2014 - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Sam 8 Mar 2014 - 21:01 | |
| Le serre-taille est super classe! J'aime beaucoup sa forme vintage et son tissu. On dirait un peu un tissu jean ou chambray bleu clair. La tenue Alice est très belle! J'aime beaucoup le nœud en dentelle avec sa breloque tasse Et comme je ne suis pas venue depuis un moment, je trouve la tenue "gourmande" avec sa breloque fourchette très chouette aussi | |
|
| |
Chanese
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Mer 2 Avr 2014 - 13:38 | |
| - Meclya a écrit:
- Les détails sont très fins sur la robe, j'aime beaucoup ces dernières créations ! Le serre-taille m'a un peu surprise, j'aurais imaginé plus de détails vu ce que tu fais ordinairement, il n'en reste pas moins très joli.
Merci beaucoup ! Oui j'ai fait simple sur ce serre taille, il était fait à la base pour serre une robe pleine de détails ! :p - Shimiro a écrit:
- La robe est très jolie! J'adore les couleurs!
Merci beaucoup ! - Bulledesoie a écrit:
- Je viens de découvrir ton topic ; Ton travail est minutieux, tes tenues très raffinées et les tissus utilisés avec les petits détails que tu ajoutes font de tes créations de petites merveilles!!!
Merci beaucoup ça me fait très plaisir ! - miss_yu a écrit:
- Le serre-taille est super classe! J'aime beaucoup sa forme vintage et son tissu. On dirait un peu un tissu jean ou chambray bleu clair.
La tenue Alice est très belle! J'aime beaucoup le nœud en dentelle avec sa breloque tasse
Et comme je ne suis pas venue depuis un moment, je trouve la tenue "gourmande" avec sa breloque fourchette très chouette aussi Oui c'est vrai qu'il fait un peu jean ce tissus, la couleur est vraiment jolie ! Merci beaucoup pour tout ses compliments ! Je viens vous montrer mes dernières créations du coup, il y en a pour Pullip et MSD ! Je ne vous montre que ce que j'ai pris en photo, mais bientôt beaucoup de nouveautés. Taille Pullip : Taille MNF (Soutien gorge + corset + jupon), j'ai essayé un style "rococo" pour cet ensemble et je pense en refaire d'autre, je trouve que ça rend vraiment bien sur le corps MNF. Mais sans les bretelles en perles, je ne suis pas très fan du rendu, et ce n'est pas très solide. En espérant que ça vous plaise ! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Mer 2 Avr 2014 - 15:50 | |
| Les robes Pullips ont toujours autant de charme, et j'adore ce nouvel essai roccoco ! Je le trouve très réussi, toujours aussi détaillé. Le corset est tout particulièrement beau ! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Mar 29 Avr 2014 - 21:55 | |
| Très belles créations!!! j'aime beaucoup les robes pullip... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 Mar 29 Avr 2014 - 22:44 | |
| C'est toujours aussi magnifique, je suis fan de la tenue Rococo. ♥_♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 | |
| |
|
| |
| ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5 | |
|