Fanny > Huhu en même temps les cheveux blancs sur les tan c'est toujours tellement joli! J'hésite encore un peu sur la couleur définitive je pense que je vais en essayer plusieurs ^^
Ayunio > *Tends un cookie* C'est mignon mais vraiment c'est des photos rapides faites un soir avant qu'il n'y ait plus de lumière du tout parce que c'était trop frustrant de ne pas avoir une seule photo d'elle!!!
Sayyadina > Le tan de la version french skin est une merveille! C'est triste qu'il ne soit plus produit
Sandra > Ouiiiii il faut du tan partout parce que ça apporte du soleil dans nos coeurs ♥
Lay > Mercmiii ^^ Ça, pour avoir un regard, elle a un sacré regard ♥
Tenrai > Oui les Heeah c'est magique! De toute façon Gu Mi Jung ne sculpte que des visages parfaits, et incroyablement versatiles!
Nahope > Oui le makeup est fait maison, je maquille toutes mes dolls (sauf une qui a une maquillage très spécial ♥). Elle va gerder son regard clair et tranchant, reste à voir pour les cheveux...
DarkDojy > Pourtant Minivega a une Heeah tan superbe aussi!! Mais c'est vrai qu'elle mérite d'être plus connue dans cette couleur de résine ♥ Et pour moi les Heeah c'est vraiment des petites teignes, c'est ce qui fait qu'elles me plaisent! On a une normal skin ici et elle n'a pas l'air commode non plus
Geekyx > Mais de rien c'est moi qui te remercie d'avoir prit le temps de laisser un petit mot!! ♥
Shimiro > Huuu merci!!
Løu > Du charme? J'ai plutôt l'impression qu'elle va faire exploser la planète juste avec ses yeux moi XDDD
Kohakugawa > ... Et j'en montrerais plus dès que possible! ♥ Moi je ne lui ai rien fait, elle correspond à un personnage qui traverse beaucoup d’événements négatifs en se retranchant derrière un caractère de cochon. Du coup je suis bien satisfaite de sa bouille renfrognée!
Selfie > Ah bah ici après Eric-la-terreur (qui appartient à Nyo), c'est vrai que les Heeah on ne les voit pas trop comme des bonbons mélancoliques, mais plutôt comme des petites guerrières rageuses! Je suis touchée qu'elle te plaise!!
Hero-Pouet > Gnihihi quand elle sera finie tu pourras l'emprunter si tu as envie ♥