Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥

+18
deedlot
Azu
Ben-Chan
Heroysa Monster
Selfie
Kohakugawa
Løu
Shimiro
Geekyx
Koala Krash
Nahope
Tenrai
Lay
Sandra
Sayyadina
Ayunio
fanny
Lyly Pie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster

[Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥   [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥ - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:45

Je crois que tu as une des plus belles Heeah du monde, franchement elle est magnifique et son air pas commode me ravis. Tu arrive toujours à faire des merveilles. J'ai hâte de la voir avec sa custo définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥   [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥ - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:39

Fanny > Huhu en même temps les cheveux blancs sur les tan c'est toujours tellement joli! J'hésite encore un peu sur la couleur définitive je pense que je vais en essayer plusieurs ^^

Ayunio > *Tends un cookie* C'est mignon mais vraiment c'est des photos rapides faites un soir avant qu'il n'y ait plus de lumière du tout parce que c'était trop frustrant de ne pas avoir une seule photo d'elle!!!

Sayyadina > Le tan de la version french skin est une merveille! C'est triste qu'il ne soit plus produit Sad

Sandra > Ouiiiii il faut du tan partout parce que ça apporte du soleil dans nos coeurs ♥

Lay > Mercmiii ^^ Ça, pour avoir un regard, elle a un sacré regard ♥

Tenrai > Oui les Heeah c'est magique! De toute façon Gu Mi Jung ne sculpte que des visages parfaits, et incroyablement versatiles!

Nahope > Oui le makeup est fait maison, je maquille toutes mes dolls (sauf une qui a une maquillage très spécial ♥). Elle va gerder son regard clair et tranchant, reste à voir pour les cheveux...

DarkDojy > Pourtant Minivega a une Heeah tan superbe aussi!! Mais c'est vrai qu'elle mérite d'être plus connue dans cette couleur de résine ♥ Et pour moi les Heeah c'est vraiment des petites teignes, c'est ce qui fait qu'elles me plaisent! On a une normal skin ici et elle n'a pas l'air commode non plus Razz

Geekyx > Mais de rien c'est moi qui te remercie d'avoir prit le temps de laisser un petit mot!! ♥

Shimiro > Huuu merci!!

Løu > Du charme? J'ai plutôt l'impression qu'elle va faire exploser la planète juste avec ses yeux moi XDDD

Kohakugawa > ... Et j'en montrerais plus dès que possible! ♥ Moi je ne lui ai rien fait, elle correspond à un personnage qui traverse beaucoup d’événements négatifs en se retranchant derrière un caractère de cochon. Du coup je suis bien satisfaite de sa bouille renfrognée!

Selfie > Ah bah ici après Eric-la-terreur (qui appartient à Nyo), c'est vrai que les Heeah on ne les voit pas trop comme des bonbons mélancoliques, mais plutôt comme des petites guerrières rageuses! Je suis touchée qu'elle te plaise!!

Hero-Pouet > Gnihihi quand elle sera finie tu pourras l'emprunter si tu as envie ♥
http://lylypie.net/
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥   [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥ - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:04

Décidément, je la trouve divine (et pour l'avoir vue en vrai de vrai de vrai, ben je sais de quoi je parle hein !)!
Sa teinte de peau est juste parfaite, on dirait un petit caramel au lait ! Et puis, ben...... elle fait partie des Ponts, elle est douce, et elle a des cheveux blancs, que demande le peuple ? ♥
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Azu

Azu

MessageSujet: Re: [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥   [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥ - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:56

En fait c'est Katia & Eric réunies en un seul bout de résine, non ? :p

Elle est magnifique et hyper expressive gniiiih >w<
http://flickr.com/alexirrhoe
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥   [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥ - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:34

Oh cette grumpy chose qui n'a pas l'air contente !! <3
Elle est belle, tant de mécontentement dans un petit visage !!
Des bouts d'histoire, des bouts d'histoire *agite ses pompoms à paillettes roses shiny shiny*
http://deedlot.livejournal.com
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥   [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥ - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:26

Lyly Pie a écrit:
Hero-Pouet > Gnihihi quand elle sera finie tu pourras l'emprunter si tu as envie ♥

Ho oui avec plaisir. amour
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Nénuphar

MessageSujet: Re: [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥   [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥ - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:40

J'adore cette tête. Elle est superbe. admiration
klaode

klaode

MessageSujet: Re: [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥   [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:42

Quelle beautée amour
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥   [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:31

Lyly Pie a écrit:
... ♥ Son air de grenouille renfrognée prête à sauter à la jugulaire me fait couiner, vivement que j'ai du temps pour la finir un peu mieux!!
ahahah! Bien trouvé! j'aime bien les dolls qui ont de la personalité^^

Autres Dolls:ICI^^
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥   [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥ - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:37

Fichtre, comme elle est belle !!! Comme l'eau qui dort aussi! J'aime déjà particulièrement les Heeah mais elle: pfiouuuuu! amour
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥   [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥ - Page 2 Empty

[Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2