| Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] | |
|
+53Shimiro Iamabanana suraia Valou Zelda.H Lilly-Rose Rochel Nyu. Agathe Llysewein nathy1317 sunstar Blah Avicularia Lorka PrincessDoll Nekochaton Lynxia Mili-chan Roban Laure. mewiefish Kohakugawa Lumir Tenrai Willamai Babylon rokidyal Anne-Laure Heroysa Monster dark_angel Saphir Haru' Kiwiis-Dolls missy Myushi Sayyadina Prince Dollink_ Inaka Hécatenautomne Ceres Secret Sjota Prunette lollie Maxine Løu Rockette Hyène hitsugi Myra MiniVega 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Jeu 1 Mar 2012 - 18:09 | |
| Spring is coming - Page 3Premiers Jours d'Été - Page 4Alive - Page 5*************************** Je pense que je vais dresser un autel à Mydolling :amour:J'ai à peine eu le temps d'attendre (2 minuscules semaines), et à l'arrivée l'agréable surprise de découvrir une poupée de grande qualité. La résine tan est superbe et toute douce, et le corps est un régal de posabilité! L'envie d'avoir une HeeAh me trottait dans la tête depuis un moment (surtout en ayant la chance de tripoter de temps en temps la jolie Liv à Lynxia), mais j'avais toujours hésité à sauter le pas. J'ai raté plusieurs fois les mises en vente de la version tan, et là, au dernier event, quand je les ai vu de nouveau dispo, je n'ai pas réfléchi longtemps ^^" Enfin bref, RA-VIE de mon craquage Désolée pour les portraits plus que répétitifs, la belle attend de se faire habiller par Nekochaton ^^ En attendant, voici Becky. Et merci à Hecatenautomne pour la wig ^^
Dernière édition par MiniVega le Dim 26 Avr 2015 - 13:09, édité 6 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Jeu 1 Mar 2012 - 18:10 | |
| Elle est beeeelle Ce tan léger est vraiment joli! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Jeu 1 Mar 2012 - 18:11 | |
| Et voila ... je reveux une Heeah scrunyeunyeunyeunyeux >_< | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Jeu 1 Mar 2012 - 18:34 | |
| maaaan dieu qu'elle est bell *_* dis donc la heeah c'est vraiment un moule intéressant! vous allez finir par m'en donner envie x_x avec sa blondeur, on dirais un peu une slave, malgré son teint halé, j'adore *o* et puis quelle bouche *o* bouchabisous! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Jeu 1 Mar 2012 - 19:58 | |
| Myra> Merciiii En fait, en vrai, il est un peu plus foncé. J'ai un peu de mal à le prendre en photo, je ne sais pas si c'est dû au fait que c'est une french resin. hitsugi> T'avais qu'à pas revendre ta jolie pleurnicheuse Kuro Komui> Ben j'avoue que j'étais tiraillée entre "Non, mais elle a l'air trop niaise" (oh et puis les photos du site de Mydolling sont affreuses =___=) et "Oh la la, qu'elle est belle" pour ce moule. Heureusement que quelques custos m'ont vraiment tapé dans l'oeil pour sauter le pas. Ce moule a vraiment beaucoup de potentiel ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Jeu 1 Mar 2012 - 20:01 | |
| Oui bon hein >_> toute façon si je décidé de m'en prendre une, se serait une custo totalement différente x)
Bon par contre pas taper mais sur la première photo je me suis dit "tiens une bimbo et blonde en plus" xD
C'est vrai que ce moule a énormément de ressource quand on voit le nombre de custo possible sur elle ^o^ | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Jeu 1 Mar 2012 - 20:04 | |
| Elle est très belle, douce, elle semble fragile. J'aime beaucoup sa couleur de peau aussi ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Jeu 1 Mar 2012 - 20:04 | |
| Hanlala. Elle est ravissante. Bravo pour ta nouvelle acquisition. Continues à nous en faire profiter! Et comme je l'ai déjà dit à d'autres, tu ne m'aides pas à tenir le coup, ce moule a rejoint ma wishlist il y a peu... x) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Jeu 1 Mar 2012 - 20:23 | |
| Elle est sublime et son tan est ravissant. Encore une merveille à admirer chez toi | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Jeu 1 Mar 2012 - 20:26 | |
| Elle est superbe ! Je connaissais pas cette compagnie, mais je vais jeter un œil ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Jeu 1 Mar 2012 - 20:32 | |
| ooh qu'elle est jolie !Sa wig va être définitive? ^^ Ca lui va tellement bien.. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Jeu 1 Mar 2012 - 20:33 | |
| Pffft elle poutre ta HeeAh. J´adore sa wig, son face-up et ses poses. Et tes photos sont magnifiques ! J´veux la même *.* | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Jeu 1 Mar 2012 - 20:49 | |
| Elle est magnifiiiiiique ! J'ai sérieusement cru que c'était une Narae au début :O | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Jeu 1 Mar 2012 - 21:20 | |
| Quelle bouche gourmande! Pareil, Lynxia m'a contaminé avec sa belle! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Jeu 1 Mar 2012 - 21:42 | |
| Elle est magnifique avec ce make up!* Je comprend que tu n'ais pas pu résister en la voyant en vente, le moule est très beau et c'est un très jolie tan. De rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] | |
| |
|
| |
| Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] | |
|