| Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] | |
|
+53Shimiro Iamabanana suraia Valou Zelda.H Lilly-Rose Rochel Nyu. Agathe Llysewein nathy1317 sunstar Blah Avicularia Lorka PrincessDoll Nekochaton Lynxia Mili-chan Roban Laure. mewiefish Kohakugawa Lumir Tenrai Willamai Babylon rokidyal Anne-Laure Heroysa Monster dark_angel Saphir Haru' Kiwiis-Dolls missy Myushi Sayyadina Prince Dollink_ Inaka Hécatenautomne Ceres Secret Sjota Prunette lollie Maxine Løu Rockette Hyène hitsugi Myra MiniVega 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Dim 18 Mar 2012 - 19:32 | |
| Bon, c'est pas nouveau mais je meurs d'amour devant tes magnifiques photos ! J'aime les énormément les couleurs vives et fraîches de la nature qui mettent si bien en valeur ta jolie miss dans sa belle robe verte & crème <3!
Dernière édition par Haru' le Dim 18 Mar 2012 - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Dim 18 Mar 2012 - 23:57 | |
| Magnifique ! J'aime l'aspect vert mousseux, très printanier...du décor, de la robe, et de ses yeux..c'est très reposant | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Lun 19 Mar 2012 - 11:36 | |
| Moi elle me fais penser à une petite Alice, perdue dans le labyrinthe, ses postures sont très très gracieuses! Elle est parfaite! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Lun 19 Mar 2012 - 13:47 | |
| J´aime beaucoup la raie en zigzag :3 Les photos sont magnifiques, colorées et la tenue de Becky est ravissante. (*Sert très fort Hayden contre elle* "Tu veux pas Klay à la place ?!") | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Lun 19 Mar 2012 - 18:19 | |
| Ta miss est sublime , j'adore sa couleur de résine, et les couleurs de la nature lui va à merveille ! Coups de coeur pour la dernière photographie . | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Lun 19 Mar 2012 - 22:20 | |
| Elle est superbe! J'aime bien le côté naturel de la dernière photo. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Mer 28 Mar 2012 - 19:14 | |
| Désolée pour mes réponses tardives >_< hitsugi> Finalement, je ne sais pas si elle était si ravie que ça de se promener avec ses beaux escarpins blancs tout neufs XD Mili> Avec Neko aux commandes pour la tenue, ça allait forcément être beau comme tout Merci beaucoup Willamai! Dès que j'ai l'occasion de prendre des photos dans la nature, j'y couuuuurs! Prince> Je suis contente, parce-que ENFIN, sa vraie couleur de skin ressort sur mes photos, grâce à ces habits clairs! J'y tenais beaucoup à ce contraste pour elle ^^ Løu> Ah ah, oui, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air d'être trop dans son élément XD J'avoue que j'ai eu du mal à lui faire prendre une pose décontractée, genre je me balade en sifflotant ^^" Lynxia> Ah oui, c'est clairement la tienne qui m'a fait craquer sur la HeeAh. D'avoir pu la manipuler, de l'avoir prise en photo, ça m'a vraiment donné envie. Et puis, là, je suis en train de découvrir la french, et j'adore!! Haru'> Merci beaucoup, ça me touche ^^ Avec une tenue aussi printanière, ça m'a clairement donné envie de verdure!! Tenrai> Merci Ca me fait plaisir si ma série t'a donné des envies de repos ^^ Neko> Pourtant je trouve ses poses pas franchement naturelles ^^" Il faut dire tenter de poser une doll avec des talons sur un chemin en terre, on a trouvé mieux comme idée Sjota> Haaaaan, comment tu essaies de marchander, j'y crois pas XD Franchement, Klay, tu ne trouves pas que tu as une proprio indigne è___é Si tu veux, je m'occuperai volontiers de toi Mais je garde Becky, cela va de soi XD Trashy-doll / Inaka> Merci beaucoup! Contente que la dernière photo vous plaise. J'ai tenté un angle un peu différent, même si je ne suis pas toujours à l'aise avec ce genre d'exercice ^^" | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Jeu 29 Mar 2012 - 12:15 | |
| Elle est vraiment belle ! Douce et tout ... pfiouu ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Jeu 29 Mar 2012 - 13:52 | |
| Oooh quelle merveille ! Nan mais je suis pas objective, le tan et le blond... elle est si douce... Becky c'est la première HeeAh Tan qui me donne envie d'en avoir une... MAIS quelle fantastique demoiselle.. Et les photos lui donnent un air fragile, un peu perdu dans ses rêves... Je l'aime <3 Merci pour ma mienne | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Jeu 29 Mar 2012 - 21:51 | |
| Mon dieu qu'est ce qu'elle est belle @_@ J'adore sa couleur de peau, et ses habits qui la mettent tellement en valeur | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Sam 6 Juil 2013 - 9:47 | |
| *sifflote* Pfiouuu, il s'en est passé du temps Oo Bon la petite Becky est toujours avec moi. Et avec les vrais premiers beaux jours d'été, je me suis décidée pour une promenade en forêt. Finalement, les photos sont dans le même ton que la série précédente, mais, c'était un plaisir de pouvoir papouiller ma miss toute délicate ^^ Je rêverai d'un appareil photo qui pourrait enregistrer les sons, car la forêt m'a offert un beau concert de chants et gazouillis d'oiseaux ^o^ Je pense qu'ils étaient aussi contents de retrouver l'été! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Sam 6 Juil 2013 - 10:06 | |
| Elle est vraiment superbe. Et la forêt est tout à fait son élément. J'aime beaucoup tes photos *o*. N'ah... mais qu'est-ce qu'elle est belle ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Sam 6 Juil 2013 - 10:32 | |
| On imagine bien le fond sonore, il y a rien de plus beau qu une forêt en été... On dirait une petite fée, bien pensive, j aime beaucoup ses couleurs pastels sur la mousse vert foncė, elle est vraiment très belle et délicate | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Sam 6 Juil 2013 - 15:14 | |
| J'ai voulu te répondre sur le blog mais ce méchant, il a mangé mon commentaire. :'(
Ta miss est superbe et bien mise en valeur par les verts de la nature. Pour le son, certains appareils photos ont un micro qui permettent d'avoir le son quand ils sont en mode caméra et filment. ^^ | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Sam 6 Juil 2013 - 21:33 | |
| elle est vraiment très belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] | |
| |
|
| |
| Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] | |
|